martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"backdoor63" disait:
Il faudrait juste une explication du nouveau "boss" et tout rentrerai dans l'ordre.
/articles/1283-bienvenue-sur-26in-fr.html tu n'a pas cherché très loin :roll:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nan mais une qui reponde a nos attentes, pas une presentation du nouveau truc :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
autant pour moi :wink:
freezby
freezby

inscrit le 6/5/09
22 messages
"tirrorex" disait:
"fizik" disait:
stop avec cet argument de merde car faut laisser le temps à google de faire le recensement, ca va faire etre instantané.
Parce que toi quand tu recherches un truc sur le mtb tu tapes 26in dans google??? Ben voyons les conneries qu'il faut pas lire :roll:
Les sites web de sont pas référencés que sur leur URL ...
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
I_fought_pi ranhas: il y a une réponse hier soir de Hervé (le redac chef), mais vu qu'il est en déplacement sur un événement il ne peut pas se connecter tout le temps...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"tirrorex" disait:
"fizik" disait:
stop avec cet argument de merde car faut laisser le temps à google de faire le recensement, ca va faire etre instantané.
Parce que toi quand tu recherches un truc sur le mtb tu tapes 26in dans google??? Ben voyons les conneries qu'il faut pas lire :roll:
non mais c'est ce qui resortira quand google l'aura recensé ...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
désolé mais j'arrêterai de venir sur ce forum, ou moins car la couleur m'éclate vraiment trop les yeux. Bref, je re, mais juste sur bynight!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
changement ok. perso le orange c'est moche, il pique les yeux. 26in, ca fais genre le canard que tu lis dans les chiottes quant il y a rien autre. voila ce qui ne me plais pas. :evil:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
"flator" disait:
désolé mais j'arrêterai de venir sur ce forum, ou moins car la couleur m'éclate vraiment trop les yeux. Bref, je re, mais juste sur bynight!
bha tu arrêtes de venir ou tu viens quand meme ??? :roll:
crapaudride
crapaudride

inscrit le 25/9/08
12 messages
c'est moi ou on peut pas accéder aux vieilles videos ??Avant il me semble qu'il y avait un ptit icone "voire toutes "( les videos ) ben la a par ce que me propose la page d'accueil de la rubrique video il y a rien d'autre ?!
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
non il n'y a plus ... ce seras signler ;)
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"CoWbob" disait:
"fizik" disait:
sur velovert contrairement a la majorité des gens ici, les gens savent de quoi il parle, ya pas des topic a la con comme : VTTFREERIDE by Night etc...
j'ajouterais que sur VV les gens donnent un avis sur une machine ou une pièce sur laquelle ils posent ou ont posés leur cul. ici dans 80% des cas c'est du reblabla de test big bike, bike, et vv mag agrémenter de quelques ragots genre salon de coiffure. un dernier truc, je préfère le forumeur coincé genre VV que le petit branleur qui a 3 poils ou je pense et que ne sait pas aligner trois phrases sans faire 15 fautes. Preuve de la maturité et de l'objectivité de leurs post, aide a des questions diverses. comme dirait coluche "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule" voilà 8)
J'approuve sur tous les points, et je prefererais largement une ambiance genre velovert que celle qui regne depuis 1/2 ans sur vttfreeride !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
certe mais il faut aussi avoir un poil d'humour le trop sérieux sa le fait pas :roll:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"kifran78" disait:
changement ok. perso le orange c'est moche, il pique les yeux. 26in, ca fais genre le canard que tu lis dans les chiottes quant il y a rien autre. voila ce qui ne me plais pas. :evil:
tout a fait d'accord !!! :wink:
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
@crapaudride ce lien sera remis en place demain ou lundi
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
je crois que vttfreeride by night est un post sympa, tout les hs avec notre cher esprit, apres pour les gars qui parlent sans savoir, je suis d'accord avec vous :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Voilà ce que c'est la France : des râleurs, simplement des râleurs... Au mon Dieu, il a mal a ses petits yeux parce que le orange l'agresse .... Putain mais si la société en vient à se plaindre de telles choses, c'est grave là !!! Vous n'allez pas dormir parce que VTT Freeride a juste changé de nom et de couleur ? Pitoyable. Y en a sur terre qui ont des soucis bien plus graves ... Mais bon, à 14 ans de moyenne d'age, tout le monde ne peut pas s'en rendre compte ... Aller je vais sur VV, un forum ou les gens cherchent avant de poster, ont une orthographe correcte, sont polis et ne râlent pas à longueur de journée...
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"kingofgt" disait:
Voilà ce que c'est la France : des râleurs, simplement des râleurs... Au mon Dieu, il a mal a ses petits yeux parce que le orange l'agresse .... Putain mais si la société en vient à se plaindre de telles choses, c'est grave là !!! Vous n'allez pas dormir parce que VTT Freeride a juste changé de nom et de couleur ? Pitoyable. Y en a sur terre qui ont des soucis bien plus graves ... Mais bon, à 14 ans de moyenne d'age, tout le monde ne peut pas s'en rendre compte ... Aller je vais sur VV, un forum ou les gens cherchent avant de poster, ont une orthographe correcte, sont polis et ne râlent pas à longueur de journée...
En même temps a 14ans ont connais pas vraiment beaucoup de chose de la vie. de futur raleur en vue.
Sikh
Sikh

inscrit le 30/7/07
80 messages
Moi j'aime bien le nouveau design, sa fait du bien un peu de changement de temps en temps. Le Orange fait mal aux yeux. C'est quoi ces bêtises, le orange sa donne de la vie, de l'énergie au site, moi j'aime tout simplement. Et pour ceux qui ont mal aux yeux, peut être ( pour certain ) devriez vous éteindre votre moniteur et aller rouler un peu.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nan mais je suis d'accord qu'on s'en care des couleurs ... mais on a peur que vttfreeride devienne commercial, donc voila, apres c'est sur qu'il y a des problèmes bôôôôcoup plus importants et moins mobilisateurs :roll:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
moi je m'y fait vraiment mais le blanc sur le cote fait vide je pense que sur ce point tout le monde est d'accord...
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
j'imagnie que 26in. est l'abréviation de 26 inch (26 pouces) :?:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"kingofgt" disait:
tu n'as pas compris quand on change un truc c'est pour faire mieux maintenant passer du temps pour changer un truc et en faire une merde (je ne vise pas le forum ou même le site en particulier) bah c'est très con, c'est du temps perdu et je pense de l'investissement. a ce niveau là autant le laisser comme il était. on donne juste un avis sur le orange qui est pour ma part un peu trop tape a l'œil, bah voilà rien de plus. on nous les casses comme quoi certains sont dyslexiques et donc font 36 fautes, bah ok mais accepter alors que certains ont du mal à lire cette couleur et que je vais pas venir sur le forum avec une paire de rayban car le orange me casse le yeux après 5min.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Donc tu râles encore ...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ta pas bien compris je crois ... :wink: