"backdoor63" disait:/articles/1283-bienvenue-sur-26in-fr.html tu n'a pas cherché très loinIl faudrait juste une explication du nouveau "boss" et tout rentrerai dans l'ordre.
"tirrorex" disait:Les sites web de sont pas référencés que sur leur URL ..."fizik" disait:Parce que toi quand tu recherches un truc sur le mtb tu tapes 26in dans google??? Ben voyons les conneries qu'il faut pas lirestop avec cet argument de merde car faut laisser le temps à google de faire le recensement, ca va faire etre instantané.![]()
"tirrorex" disait:non mais c'est ce qui resortira quand google l'aura recensé ..."fizik" disait:Parce que toi quand tu recherches un truc sur le mtb tu tapes 26in dans google??? Ben voyons les conneries qu'il faut pas lirestop avec cet argument de merde car faut laisser le temps à google de faire le recensement, ca va faire etre instantané.![]()
"CoWbob" disait:J'approuve sur tous les points, et je prefererais largement une ambiance genre velovert que celle qui regne depuis 1/2 ans sur vttfreeride !"fizik" disait:j'ajouterais que sur VV les gens donnent un avis sur une machine ou une pièce sur laquelle ils posent ou ont posés leur cul. ici dans 80% des cas c'est du reblabla de test big bike, bike, et vv mag agrémenter de quelques ragots genre salon de coiffure. un dernier truc, je préfère le forumeur coincé genre VV que le petit branleur qui a 3 poils ou je pense et que ne sait pas aligner trois phrases sans faire 15 fautes. Preuve de la maturité et de l'objectivité de leurs post, aide a des questions diverses. comme dirait coluche "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule" voilàsur velovert contrairement a la majorité des gens ici, les gens savent de quoi il parle, ya pas des topic a la con comme : VTTFREERIDE by Night etc...![]()
"kifran78" disait:tout a fait d'accord !!!changement ok. perso le orange c'est moche, il pique les yeux. 26in, ca fais genre le canard que tu lis dans les chiottes quant il y a rien autre. voila ce qui ne me plais pas.![]()
"kingofgt" disait:En même temps a 14ans ont connais pas vraiment beaucoup de chose de la vie. de futur raleur en vue.Voilà ce que c'est la France : des râleurs, simplement des râleurs... Au mon Dieu, il a mal a ses petits yeux parce que le orange l'agresse .... Putain mais si la société en vient à se plaindre de telles choses, c'est grave là !!! Vous n'allez pas dormir parce que VTT Freeride a juste changé de nom et de couleur ? Pitoyable. Y en a sur terre qui ont des soucis bien plus graves ... Mais bon, à 14 ans de moyenne d'age, tout le monde ne peut pas s'en rendre compte ... Aller je vais sur VV, un forum ou les gens cherchent avant de poster, ont une orthographe correcte, sont polis et ne râlent pas à longueur de journée...
"kingofgt" disait:tu n'as pas compris quand on change un truc c'est pour faire mieux maintenant passer du temps pour changer un truc et en faire une merde (je ne vise pas le forum ou même le site en particulier) bah c'est très con, c'est du temps perdu et je pense de l'investissement. a ce niveau là autant le laisser comme il était. on donne juste un avis sur le orange qui est pour ma part un peu trop tape a l'œil, bah voilà rien de plus. on nous les casses comme quoi certains sont dyslexiques et donc font 36 fautes, bah ok mais accepter alors que certains ont du mal à lire cette couleur et que je vais pas venir sur le forum avec une paire de rayban car le orange me casse le yeux après 5min.Voilà ce que c'est la France : des râleurs, simplement des râleurs... Au mon Dieu, il a mal a ses petits yeux parce que le orange l'agresse .... Putain mais si la société en vient à se plaindre de telles choses, c'est grave là !!! Vous n'allez pas dormir parce que VTT Freeride a juste changé de nom et de couleur ? Pitoyable. Y en a sur terre qui ont des soucis bien plus graves ... Mais bon, à 14 ans de moyenne d'age, tout le monde ne peut pas s'en rendre compte ... Aller je vais sur VV, un forum ou les gens cherchent avant de poster, ont une orthographe correcte, sont polis et ne râlent pas à longueur de journée...
inscrit le 17/7/08
625 messages