tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Sikh" disait:
Moi j'aime bien le nouveau design, sa fait du bien un peu de changement de temps en temps. Le Orange fait mal aux yeux. C'est quoi ces bêtises, le orange sa donne de la vie, de l'énergie au site, moi j'aime tout simplement. Et pour ceux qui ont mal aux yeux, peut être ( pour certain ) devriez vous éteindre votre moniteur et aller rouler un peu.
Au lieu de dire de la merde tu prends ton dico et tu cherches photophobie andouille
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"CoWbob" disait:
bon nous les casses comme quoi certains sont dyslexiques et donc font 36 fautes, bah ok mais accepter alors que certains ont du mal à lire cette couleur et que je vais pas venir sur le forum avec une paire de rayban car le orange me casse le yeux après 5min.
Sans déconner tu t'es relu ? Je crois qu'il y a une différence entre écrire à la sms, et faire de fautes. On fait tous des fautes. Je vois pas le rapport entre les fautes et les couleurs. y a t-il un rapport ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Si si j'ai compris : il s'explique, ce qui est plus que légitime, mais il râle aussi. Il y a un truc que je comprends pas : sur ma version de Firefox, j'ai un correcteur d'orthographe intégré, un simple clic du bouton droit me propose une correction des fautes que je fais. Cela ne me semble pas bien dur à faire non ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Là, on passe du débat sur le nouveau site à une conversation quasiment AGRESSIVE ! Dans tout vos messages ya des phrases complètement inutiles... Mon dieu, que c' est pitoyable :(
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
"kingofgt" disait:
Si si j'ai compris : il s'explique, ce qui est plus que légitime, mais il râle aussi. Il y a un truc que je comprends pas : sur ma version de Firefox, j'ai un correcteur d'orthographe intégré, un simple clic du bouton droit me propose une correction des fautes que je fais. Cela ne me semble pas bien dur à faire non ?
sauf que le correcteur d'orthographe de FF... comparé a si tu le faisais correctement toi a la "mano" la difference est la meme entre un tricycle "tokai" et un Demo 8 de spé :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
merde ca chauffe ici ... :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouai ben c'est la nouvelle mentalité de vttfr arrivé depuis 1an jdirais... Pathétique franchement s'embrouiller pour ça :? Ya pas besoins dans faire des tonnes, ya deux clans, qui aime, et qui aime pas voila, faudrait que les admins fassent un vote m'enfin avant qu'ils nous écoutent....
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
pourquoi tu dis ca ? la mentalité etait comment avant ?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Guibulle" disait:
"flator" disait:
désolé mais j'arrêterai de venir sur ce forum, ou moins car la couleur m'éclate vraiment trop les yeux. Bref, je re, mais juste sur bynight!
bha tu arrêtes de venir ou tu viens quand meme ??? :roll:
Tu sais pas lire ou quoi???!! J'ai écris que je viendrai MOINS! Parce que là l'impression que tu me donne c'est justement un ado qui essaye de casser tout le monde par tous les moyens pour montrer sa supériorité et à quel point il a raison... Bref, cela me conforte dans mon choix, je ne viendrai plus ou moins car non seulement la couleur m'éclate les yeux (la photophobie est petit peu trop exagéré car la définition est: "sensation pénible produite par une lumière habituellement bien supportée par un individu normal" ou "Impression provoquée par la lumière, pénible et douloureuse pour les yeux.") mais l'attitude de certains me dégoûte.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah faut bien faire le Coque pour léchouiller les pompes des responsables... [second degré OFF]
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ouais, dommage mais il faut de tout pour faire un monde qu'il paraît! Sincèrement, le changement de thème à choisir dans son profil serait tellement aisé et éviterait tellement de conflits!
freezby
freezby

inscrit le 6/5/09
22 messages
Ouais la par contre, je suis totalement d'accord. Même mieux c'est très facile de proposé le même thème avec des couleurs différentes dès la page d'accueil grâce à des styles CSS. Parce que bon le but à la base si j'ai bien compris c'est d'avoir une nouvelle identité graphique alors avoir plusieurs thèmes différents c'est pas top. NB : pour ceux chez qui ca pète les yeux, je vous conseillerais quand même de faire un tour dans vos réglages de moniteur et/ou de carte graphique histoire de régler vos contraste luminosité. Un ordi bien réglé ca ne doit pas vous niquer les yeux, sensibles ou non.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Quelque soit la couleur ou le nom du fofo, le problème vient de la moyenne d'age des utilisateurs de ce forum et surtout de leur comportement d'enfants gâtés... Pour ma part lorsque je viens ici, je sais déjà avec qui je vais discuter ou pas.. Pour en revenir au "nouveau" site.. car la seule différence reste visuelle.. pour ma part j'attends de voir après la correction des bug et l'apparition du nouveau contenu qui arrivera bientôt peut être.. Le orange ne me choque pas et la bannière en haut résume bien les choses.. je la trouve plutôt pas mal réussi.. Par contre "l'encart central" où se passe les discutions s'adapte mal au écran 16/10eme.. Il faut avouer que certains liens sur fond noir sont (un peu) difficile à trouver.. ce qui créer avec le fond blanc un certain manque de confort.. un blanc cassé serait peut être une bonne alternative.. de plus dans l'état, il manque certaine délimitations.. ce qui donne un coté inachevé à l'interface.. enfin pour le nom 26in.. le seul reproche que j'aurai à faire est que effectivement ça n'est pas la première chose que l'on tape sur un moteur de recherche... En tout cas bravo aux admin pour ce portage qui s'est fait assez vite et avec peu de bug.. ça n'est pas chose simple... a la limite, vu que ça en traumatise certain, il aurait peut être suffit de prévenir de ce changement à l'avance.. Voilà j'attends les vrai futurs évolutions en terme de contenu.. et malheureusement je ne me fait plus d'illusion quand à la mentalité de plus en plus d'utilisateurs en pleine crise d'adolescence..
freezby
freezby

inscrit le 6/5/09
22 messages
>> zodd_the_immortal : Je suis assez d'accord avec toi. Pour le choix des couleurs, je disais ça car il faut avouer que le orange peut ne pas plaire et que ca ne peux pas être un mal de proposer plusieurs déclinaisons du site en diférentes couleurs. Apres qu'il y ait un problème de maturité chez certains, je ne peux pas en juger, je suis trop "jeune" sur ce fofo pour l'ouvrir :). Juste 2 ptites remarques : 1°) tu peux très bien taper "vtt freeride" sur un moteur de recherche et tomber en premier sur 26in. Ce n'est pas une histoire d'url mais surtout de contenu du site et de mot clé pour lesquels est référencé le site. 2°) Pour le format 16/10 : c'est vrai, mais tout le monde n'a pas forcément encore ce format, un site doit quand même rester accessible pour tout le monde. la largeur du site reste encore le format standard du web si on regarde les "gros site" genre Facebook, eurosport ou je ne sais quoi :). Mais j'ai le même problème que toi, perso je fais un ptit "CTRL + + "(du pavé numérique) pour aggrandir le contenu. :) Si jamais ca peut t'aider.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
"flator" disait:
"Guibulle" disait:
"flator" disait:
désolé mais j'arrêterai de venir sur ce forum, ou moins car la couleur m'éclate vraiment trop les yeux. Bref, je re, mais juste sur bynight!
bha tu arrêtes de venir ou tu viens quand meme ??? :roll:
Tu sais pas lire ou quoi???!! J'ai écris que je viendrai MOINS! Parce que là l'impression que tu me donne c'est justement un ado qui essaye de casser tout le monde par tous les moyens pour montrer sa supériorité et à quel point il a raison... Bref, cela me conforte dans mon choix, je ne viendrai plus ou moins car non seulement la couleur m'éclate les yeux (la photophobie est petit peu trop exagéré car la définition est: "sensation pénible produite par une lumière habituellement bien supportée par un individu normal" ou "Impression provoquée par la lumière, pénible et douloureuse pour les yeux.") mais l'attitude de certains me dégoûte.
Tu sais il suffit simplement d'avoir un peu d'humour et d'arreter de te prendre la tête ! sur ce peace ! :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ça me nique les yeux sûr ordi et sûr telephone Et quand je parle de photophobie chez moi c'est une maladie rien a voir avec les réglages de mon écran. Je porte déjà des lunettes de soleil tout le temps je vais pas en plus les mettre quand je suis sûr pc
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
j'ai été sur 26inch.fr :shock: sa fait mal aux yeux (je me co sur vttfreeride.com pas la meme interface)
freezby
freezby

inscrit le 6/5/09
22 messages
"duffman" disait:
j'ai été sur 26inch.fr :shock: sa fait mal aux yeux (je me co sur vttfreeride.com pas la meme interface)
Parce que tu devais pas être connecté sur vttfreeride non ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
je sais pas j'ai fais dans l'url 26in.fr c'etait pas pareil
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
alala , j'aime pas du tout ! Ca fait mal au yeux , et en plus ca fait trop "tape a l'oeuil " ! L'interface a subit des changements , certes, mais d es changements négatifs.. JE trouve ca moins lisible . C'est bien beau de vouloir changer , mais autant avoir du bon changement ! Et puis le tire... 26in... On peut quand meme trouver mieux... Bred , j'espere m'habituer ...
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Ou la! Je pense qu'il va falloir se recentrer sur nos valeurs principales! Depuis la page 21, le forum n' est plus un débat pour peser le pour et le contre, mais une querelle qui se forme peu a peu entre ceux qui sont pour 26 in et ceux qui sont contre 26 in et pour un retour à Vttfreeride. Bref, on est pas là pour se disputer, chose qui ne ferait en aucun cas avancer les choses. Je trouve aussi...comment dire...absurde et ridicule l'argument de tous les rageux qui trouvent que cette situation est à l'origine de la différence d' âge entre les divers utilisateurs. Certes, on est tous différents, mais c' est pas parce qu'on a 16 ans (comme moi) qu'on est forcément "con". C'est une insulte à l'état pur! On a pas tous le même âge mais on a tous la même passion, le Vtt! Un sport pour certains (dont je fais partie) essentiel et unique! J' ajouterai aussi que les remarques de certains quand à la photophobie que d' autres ressentent en rapport avec le orange sur la page d' accueil du site sont complètement grotesques. On aime ou on n' aime pas le orange, mais faut pas non plus aller insulter les gens chez qui ça fait mal aux yeux, là ça devient grave :roll: . Donc, pour les personnes qui sont pour 26 in, cela ne sert à rien de s' acharner sur ceux qui préfèrent Vttfreeride. L'argumentation synonyme d' offense, j' ai horreur de ça. Maintenant je vais pas m' étaler plus longtemps sur ce sujet. Pour ce qui est de mon avis perso: Je pense qu'un retour à la normale en ressuscitant Vttfreeride (qui n' a pas dit son dernier mot!) ferait le bonheur de plus d' un. En effet, pour le nom, 26 in, je trouve ça pas terrible. Certes, faut pas s' affoler parce qu' on roule pas en 26" mais bon, par principe, Vttfreeride c'était beaucoup plus parlant. Pour moi 26 in ça fait un peu virtuel quoi. Et puis, pour trouver 26 in sur Google, on est toujours obligés de taper Vttfreeride. J' ajouterai aussi que le thème orange n'est pas très attirant en opposition au vert de jadis :? . Malgré ça, j' aime bien les graphismes à part les montagnes en haut à gauche. Enfin, j' aimerai bien amener de l'aide au nouveau boss: il n' y avait pas besoin de changer le nom pour révolutionner le tout. Suffirait maintenant pour réparer cette erreur de retourner sous l'ancien nom du site, et de refaire les graphismes pour ce nom, c' est pas bien compliqué :wink: . Nous sommes tous conscient du travail conséquent que cela demande, mais après tout, c' est nous les moteurs du site non? :D . Bon ride :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
NOUS n' avons plus rien à ajouter :!: SKYRORO, tu viens de tout dire :shock: :wink: C' est ce que j' apelle de l' efficacité, sans aucune phrases inutiles ! + 5
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Merci pour ton soutient Dirtyfifty :D Désormais nous espérons une argumentation plus affirmée, et surtout une victoire au sondage et un retour à la normale. :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bravo mec et merci de ton soutient avec l'avatar! De toute façon, aller à contre courant des résultats du sondage est une grosse érreur... Il parle de lui même, 80% de contre...
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/4/08
85 messages
OUUFF le choc ! moi qui venez souvent sur vttfreeride je n'aime plus du tous le site qui se voulais sans prétention aucune mis a part nous permettre de progreser et dee nous tenir au courant sur les actualité de notre petites communauté de rider. Avec ce nouveau skin il me parait plus enfantin, on en a marre des gose qui poste des question de m**** puis se barre ?? bin la avec un style comme ça qui finalement plait pour la majorité au prépubère on va en être innonder. Et le style que j'aimer bien chez vtt freeride d'être a la fois interressant, amusant, sympa disparait pour laisser place a un style tape à l'oeil... de plus qu'est ce que c'est que ce nom ?? quel rapport a t'il avec le freeride ?? Si il y en a un faudrais qu'on m'explique parce que la je comprend pas ^^ Je n'aime ni le nouveau nom, ni le nouveau skin, je n'est plus l'impression d'aller sur un site de vtt mais un site fashion fait pourfaire uniquement du chiffre..je ne me sens plus chez moi sur se site...