Ou la! Je pense qu'il va falloir se recentrer sur nos valeurs principales!
Depuis la page 21, le forum n' est plus un débat pour peser le pour et le contre, mais une querelle qui se forme peu a peu entre ceux qui sont pour 26 in et ceux qui sont contre 26 in et pour un retour à Vttfreeride. Bref, on est pas là pour se disputer, chose qui ne ferait en aucun cas avancer les choses.
Je trouve aussi...comment dire...absurde et ridicule l'argument de tous les rageux qui trouvent que cette situation est à l'origine de la différence d' âge entre les divers utilisateurs. Certes, on est tous différents, mais c' est pas parce qu'on a 16 ans (comme moi) qu'on est forcément "con". C'est une insulte à l'état pur! On a pas tous le même âge mais on a tous la même passion, le Vtt! Un sport pour certains (dont je fais partie) essentiel et unique! J' ajouterai aussi que les remarques de certains quand à la photophobie que d' autres ressentent en rapport avec le orange sur la page d' accueil du site sont complètement grotesques. On aime ou on n' aime pas le orange, mais faut pas non plus aller insulter les gens chez qui ça fait mal aux yeux, là ça devient grave

.
Donc, pour les personnes qui sont pour 26 in, cela ne sert à rien de s' acharner sur ceux qui préfèrent Vttfreeride. L'argumentation synonyme d' offense, j' ai horreur de ça. Maintenant je vais pas m' étaler plus longtemps sur ce sujet.
Pour ce qui est de mon avis perso: Je pense qu'un retour à la normale en ressuscitant Vttfreeride (qui n' a pas dit son dernier mot!) ferait le bonheur de plus d' un.
En effet, pour le nom, 26 in, je trouve ça pas terrible. Certes, faut pas s' affoler parce qu' on roule pas en 26" mais bon, par principe, Vttfreeride c'était beaucoup plus parlant. Pour moi 26 in ça fait un peu virtuel quoi. Et puis, pour trouver 26 in sur Google, on est toujours obligés de taper Vttfreeride.
J' ajouterai aussi que le thème orange n'est pas très attirant en opposition au vert de jadis

. Malgré ça, j' aime bien les graphismes à part les montagnes en haut à gauche.
Enfin, j' aimerai bien amener de l'aide au nouveau boss: il n' y avait pas besoin de changer le nom pour révolutionner le tout. Suffirait maintenant pour réparer cette erreur de retourner sous l'ancien nom du site, et de refaire les graphismes pour ce nom, c' est pas bien compliqué

. Nous sommes tous conscient du travail conséquent que cela demande, mais après tout, c' est nous les moteurs du site non?

.
Bon ride
inscrit le 15/10/07
1884 messages