metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/4/08
85 messages
dsl j'avais pas vue en page 2 que l'on expliquer le nom ^^ :oops: maintenant je sais ! :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ça devient pire qu'extremevtt en lisibilité, et j'y vais jamais à cause de ça. Franchement je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais bon il est clairement possible de voir que cet aire "révolutionnaire", ce renouveau est loin d'être du gout de tout le monde et c'est vrai que cette couleur orange/or ne donne pas envie de naviguer sur le site; ça flashe.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"jake" disait:
"CoWbob" disait:
bon nous les casses comme quoi certains sont dyslexiques et donc font 36 fautes, bah ok mais accepter alors que certains ont du mal à lire cette couleur et que je vais pas venir sur le forum avec une paire de rayban car le orange me casse le yeux après 5min.
Sans déconner tu t'es relu ? Je crois qu'il y a une différence entre écrire à la sms, et faire de fautes. On fait tous des fautes. Je vois pas le rapport entre les fautes et les couleurs. y a t-il un rapport ?
c'est écrit juste au dessus, dyslexie et photophobie. j'emmerde pas les gens parce qu'ils font 36 fautes en 2 lignes alors m'emmerdez pas parce que je dit que ce orange devient insupportable et illisible.
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Les gars, les gars, les gars! On a dit du débat! Pas de l'engueulade! Maintenant si vous voulez vous défoulez aller rouler un coup il fait beau quoi! Stop les discours inutiles sinon on y arrivera jamais! Pires que chiens et chat quoi. :shock: Maintenant j'aimerai savoir si certains de ceux qui sont contre 26in ont contacté la nouvelle équipe en cliquant sur "Contacte Nous" en bas de la page. Alors?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
moins de blanc et plus de vert svp :P :( :(
vttjeff
vttjeff

inscrit le 21/2/08
12 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je ne comprends pas cette stratégie marketing : on nous annonce que le Président fondateur laisse les clés à Skipass, et moins d'1 semaine après on assiste à une remise en question de plusieurs années de travail... Tout ça pour ratisser plus large ??? Mais les internautes de vttfreeride.com recherchaient des infos sur le freeride, la DH, l'enduro, le dirt... pas sur le bmx, le cross-country et que sais-je, sans dénigrer du tout ces disciplines. Simplement, lorsqu'on on arrivait sur la page d'accueil, nous avions des infos sur nos centres d'intérêts principaux. Maintenant, je comprends Skipass qui veut certainement ratisser plus large dans le long terme, et toucher tous les adeptes du VTT... pour mieux vendre ??? En plus, 26in, ça fait ne penser à rien en France : faut-il ratisser outre-manche aussi ? En angleterre par exemple... Pour rigoler un peu, regardez à quoi correspond la 26ème position du Kamasutra = il est question de cycle autour d'un moyeu !!
Sikh
Sikh

inscrit le 30/7/07
80 messages
"tirrorex" disait:
"Sikh" disait:
Moi j'aime bien le nouveau design, sa fait du bien un peu de changement de temps en temps. Le Orange fait mal aux yeux. C'est quoi ces bêtises, le orange sa donne de la vie, de l'énergie au site, moi j'aime tout simplement. Et pour ceux qui ont mal aux yeux, peut être ( pour certain ) devriez vous éteindre votre moniteur et aller rouler un peu.
Au lieu de dire de la merde tu prends ton dico et tu cherches photophobie andouille
C'est quoi ca ? Ho Molo l'ami, calme toi, complètement taré certaine personne dans se monde. Et apprend a lire, j'ai dit "pour certain"
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"vttjeff" disait:
Pour rigoler un peu, regardez à quoi correspond la 26ème position du Kamasutra = il est question de cycle autour d'un moyeu !!
sa expliquerais le "in" de 26in :lol: :lol: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je remet peut être une couche mais je ne m'habitue pas du tout au nouveau design, nom. Au delà de traiter de raleur ceux qui n'adherent pas avec ça, vous devriez (la staff) remettre peut être VRAIMENT en question ce choix au lieu de le justifier à tout pris. A bon entendeur.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain, le staff ne nous entends pas, ne nous écoute pas et ne répond pas à nos questions. Event ou pas, quand on gère une machine à fric (un site internet nommé 26in.fr) on à des responsabilités. [size=18]ça m'énerve![/size]
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Dans le raisonnement certains oublient ceux à qui ça plaît et ceux à qui ça plaira avec l'habitude (une très grande partie). De plus un site ne se limite pas à un forum et à ses forumeurs, ces derniers ont donc un poids assez minime car le contenu vient rarement d'eux. Puis quand j'entends machine à fric, marketing machin truc, ça me fait doucement rigoler les genoux... (comme disait quelqu'un) C'est pas une multinationale qui brasse des millions. Et bien souvent ceux qui utilisent cet "argument" sont les premières victimes du marketing à s'enfiler des canettes de Monster avec leur tenue TLD et à vénérer SC.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"SowX" disait:
ses forumeurs, ces derniers ont un poids assez minime car le contenu vient rarement d'eux.
T'es ouf! :shock: :shock: Tout le contenu vient d'eux! (que faire si mon frein grince, que choisir, quelle taille, etc...) C'est eux qui le font et pas les modos!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Tout le contenu du forum, pas du site, or 26in est site avant d'être un forum.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Mais c'est le forum qui fait le site! Vttfreeride n'aurait pas été aussi connu si il n'y avait pas eut son fofo!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Mais de toute manières, ce n' est pas une histoire de forum... sans [size=18]membres[/size] le site n' est rien [ tout simplement ]
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
Bonjour, je fais parti des gens qui sont pour ce changement... Tout d'abord car vttfreeride est le nom d'un site, 26in en fait un nom de marque, beaucoup plus utilisable pour sponsoriser des events ou autre, beaucoup mieux pour d'evelopper leur image et se developper eux meme, et donc developper le VTT alternatif. De plus je note un .fr, ce qui je crois (à verifier)signifie que 26in est maintenant une entreprise. Difficile donc de faire marche arrière. Les graphismes sont magnifiques. le orange,ça change du vert, c'est plus dynamique et je n'ai aucun problème de picotement d'oeil :). j'utilise une faible résolution sur mon pc portable peut etre que cela est moin confortable avec une haute résolution, je ne peux pas dire. Un fond creme n'est surement pas une mauvaise idée. Je fais le paris que dans quelques semaines 26in sera très bien répertorié sur google en tapant vtt ou vttfreeride, En effet, le classement google n'a pas grand chose avoir avec le nom du site, mais avec les mots clés, le nombre de visites, de liens vers le site, de clics sur les pages...(les critères varient selon les moteurs de recherche). Une chose est sure (selon moi), pour les personnes qui pensent pouvoir récuperer l'ancien vttfreeride ça ne sert a rien de raler et manifester pour ça, vous perdez du temps car vous ne l'aurez pas. c'est evident, vttfreeride devient 26in. Faites plutot part de vos remarques, proposez des idées d'amelioration, c'est d'ailleur ce que fait ce sondage, cependant, les memes graphismes en vert proposés précédement, c'est franchement moins bien.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"AM_87" disait:
De plus je note un .fr, ce qui je crois (à verifier)signifie que 26in est maintenant une entreprise.
C'est donc bien ce que disait notre ami kona shred!
"AM_87" disait:
Un fond creme n'est surement pas une mauvaise idée.
Là on est d'accord ;)
"AM_87" disait:
cependant, les memes graphismes en vert proposés précédement, c'est franchement moins bien.
Il en faut pour tous les goûts!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Skipass est une boite, car elle emploie des gens loue des serveurs etc... C'est pas nouveau! Et vu que maintenant [size=18]NOTRE SITE[/size]est passé sous l'égérie SKIPASS, qui à pour but, comme toute boite, de faire du blé!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"AM_87" disait:
Bonjour, je fais parti des gens qui sont pour ce changement... Tout d'abord car vttfreeride est le nom d'un site, 26in en fait un nom de marque, beaucoup plus utilisable pour sponsoriser des events ou autre, beaucoup mieux pour d'evelopper leur image et se developper eux meme, et donc developper le VTT alternatif. De plus je note un .fr, ce qui je crois (à verifier)signifie que 26in est maintenant une entreprise. Difficile donc de faire marche arrière. Les graphismes sont magnifiques. le orange,ça change du vert, c'est plus dynamique et je n'ai aucun problème de picotement d'oeil :). j'utilise une faible résolution sur mon pc portable peut etre que cela est moin confortable avec une haute résolution, je ne peux pas dire. Un fond creme n'est surement pas une mauvaise idée. Je fais le paris que dans quelques semaines 26in sera très bien répertorié sur google en tapant vtt ou vttfreeride, En effet, le classement google n'a pas grand chose avoir avec le nom du site, mais avec les mots clés, le nombre de visites, de liens vers le site, de clics sur les pages...(les critères varient selon les moteurs de recherche). Une chose est sure (selon moi), pour les personnes qui pensent pouvoir récuperer l'ancien vttfreeride ça ne sert a rien de raler et manifester pour ça, vous perdez du temps car vous ne l'aurez pas. c'est evident, vttfreeride devient 26in. Faites plutot part de vos remarques, proposez des idées d'amelioration, c'est d'ailleur ce que fait ce sondage, cependant, les memes graphismes en vert proposés précédement, c'est franchement moins bien.
Que dire de plus, tu te présentes aux prochaines présidentielles ? :lol: l'histoire de passer d'un nom de site à une marque, j'y avait pas pensé, et en y réfléchissant c'est tellement vrai que j'en suis a me demander comment on a pu passer à coté de ça. Le site passe à la vitesse supérieure, ça promet d'être intéressant.
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Peu importe, 26in au diable! Moi je préfère Vttfreeride et je suis là uniquement pour l'affirmer :D
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"berlioz78" disait:
"AM_87" disait:
Que dire de plus, tu te présentes aux prochaines présidentielles ? :lol: l'histoire de passer d'un nom de site à une marque, j'y avait pas pensé, et en y réfléchissant c'est tellement vrai que j'en suis a me demander comment on a pu passer à coté de ça. Le site passe à la vitesse supérieure, ça promet d'être intéressant.
pour moi, vtt freeride c'était une équipe de quelques pelés du cantal qui avait décidé de faire un forum pour démocratiser le vélo. 26inch c'est comme un spé tatoo, c'est fashion 3semaines et puis sa tombe dans l'oubli et le banal. au moins vtt freeride mais si sa ne faisait gros sponso d'event on savait d'où sa venait. les graphismes sont très bien, la couleur un peu moins. le tape a l'oeil sa n'a jamais été l'essence de ce forum. j'attends de voir le coté Pub. pour ce qui est de google, tu payes t'es devant et en première page donc... je ne vois pas pourquoi il ne le serrait pas. ce changement ne fera rien de plus que ce que faisait vtt freeride avant. sa restera un forum gratuit je l'espère mais qui pour moi aura perdu le coté débrouillard, underground de ses débuts. Qui va juger des libertés des forumeurs ? sa aussi sa serrait intéressant de savoir. c'est un peu comme la nationalisation des entreprises. on a vendu une âme pas un forum. enfin c'est mon avis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CoWbob, 24/05/2009
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
c'est si bien dit +1000 bon ride peace
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
C'est la rançon de la gloire mon bon monsieur... :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
VTT FREERIDE a perdu sont coté "a la roots" comme le dit BOB, un gros dégout !
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"AM_87" disait:
De plus je note un .fr, ce qui je crois (à verifier)signifie que 26in est maintenant une entreprise. Difficile donc de faire marche arrière.
Petite rectification, quand un site se finis en .fr c'est un site national et quand il ce finis en .com c'est un site international donc sa ne veut pas du tous dire que c'est une entreprise :wink: En rapport avec le sujet du post, mon avis est 50/50. J'aimais bien le design de VttFreeride mais j'aime tout autant celui de 26in