Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
NBF, c'est une attaque que tu nous fais là? Je pense que c'est toi le premier a devoir arrêter le shit ou la colle mec! Faudrait se calmer un peu :wink: écoute le conseil de notre cher ami Vttfan et va rouler avec ton spad :wink: . J' ajouterai enfin que je n'ai jamais dit mot pour mot "26in est de la merde"! Donc...la aussi, encore une fois faut arrêter de raconter des sottises :) . Si tu veux en savoir plus sur ma démarche va voir le post que j'ai créé: "Post pour le retour de Vttfreeride! Appel à la révolte!". Bonne continuation mec 8)
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
Ce post est très divertissant, skyroro tu prend la chose trop au sérieux et tu cherches des arguments qui tiennent pas la route. on a compris, t'aimes pas le nom, t'aime pas la couleur, c'est dommage t'as pas les meme gouts que les responsables de ce site. mais appart ça quoi? La pub? pour l'instant y'en a moins que sur vttdreeride... tu vas pas te plaindre tu dis etre sur que vas y'avoir du xc et de la route... c'est une remarque stupide... déjà pour la route c'est évident, et puis pour le xc, au pire le crosseur arrive la en tapant vtt sur google, qu'est ce quil se dit: 'tiens 26 inches c'est la taille de mes roues! cool je vais m'installer ici et parler de xc..?? NON il se dit tien y'a que des reportages sur le freeride, les forumeurs parlent pas de xc, c'est pas pour moi... ou mieux, tien si je me mettait au freeride? vas sur 26in.fr, et regarde le titre de la page, c'est marqué "tout sur le vttfreeride et freestyle". aucune raison que ça change donc je te propose d'arreter de faire l'enfant déçu qui a eu un velo orange pour noel alors quil preferai la couleur verte du model d'en dessous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AM_87, 25/05/2009
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Skyroro" disait:
Alors là tu m'épates vraiment...sauf que 26in ne mérite pas et n'est pas du tout à la hauteur pour remplacer Vttfreeride! 26in </3 Vttfreeride. C'est comme ça on peut pas prouver le contraire, ma logique est indiscutable. Si vraiment 26 in était mieux que ça, on aurait obtenu des résultats bien différents au sondage :lol:
Bon alors je te cite pour que tu arrêtes de dire que t'as rien dit. Il faut assumer quand on dit des choses pareils. Tu veux une révolte et des que je t'attaque un peu, tu me dis d'arréter. C'est vrai, j'y vais peu etre un peu fort pour toi, mais tu y vas fort sur 26in et les développeurs ainsi que Vince qui a quand même du avoir son mot à dire. Et il fait vraiment trop chaud pour rider et je me suis déboité l'épaule samedi en ridant.
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
Eh les gars, ça me fait délirer ce topic! Vous vivez pour le site ou quoi? Qu'est-ce que cela peut vous faire que le design soit orange ou vert ? Débilité monstre, faut arrêter on est tous sur ce forum/site pour partager nos connaissances en MTB, pas se prendre la tête pour un design... Franchement c'est débile toute cette polémique pour ça... Je trouve le design bien travaillé, et joli, ya beaucoup d'heures de codage derrière, alors un minimum de respect quand même! Le site fait plus pro, peut-etre plus "international", vous lui reprochez ça ? A vous lire, on croirait que ça va vous changer la vie que ce site change de nom et de design! Allez rider un bon coup, revenez partager vos connaissances, avis sur le MTB et tout se passera beaucoup mieux :wink:
flow__x
flow__x

inscrit le 20/2/08
140 messages
Tout a fait d'accord avec :D Lerider34 Juste un petit defaut ses qu'il manque la barre de recherche,bon je pence qu'elle va venir par la suite...
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Matos : 2 avis
le site est vraiment très réussi niveau design ... Mais pas assez pour remplacer le bon vieux vttfreeride :roll:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
"Pas assez pour remplacer le bon vieux VTTFreeride" Y'a quoi qui a changé a par le design et le nom ? :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"backdoor63" disait:
"Vttfan" disait:
+1 NBF-roron = enfin un mec qui a compris quelquechose. Je me sens moins seul... @+ P.S. il fait beau alors au lieu de vous lamenter sur un changement de forme : [size=24]ALLEZ ROULER !!![/size]
Il fait trop chaud :o
Vous êtes fou, il pleut énormément!!
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Salut tout le monde, Tout d' abord, pour vous mettre au courant: j'ai envoyé un message à la "direction" et je leur ai posé pas mal de questions. Ils m' ont répondu à tout: ils ne reviendront pas à Vttfreeride et sont fiers du résultat en 26in. Ils m'ont aussi dit que le thème de la page d'accueil sera soit complètement changé, soit changé juste en couleur (vert :D ). Enfin, ils se justifient de ne pas avoir averti la population de Vttfreeride du changement en 26in pour l'effet de surprise et de "cassure" entre les deux. Donc que voulez-vous que je vous dise? Désolé de m' être rebellé?? iL faut de TOUT pour faire un monde parfait! Des raleurs, des rectifieurs...de tout! C'est comme çà! Donc maintenant on en est là, j' ai mes réponses et je vous les ait fait parvenir :wink: . Je reste malgré tout d'accord avec marco_911 puisque je ne serais jamais en accord avec 26in (c'est comme ça un point c'est tout). Deg' pour toi flator avec ta météo ^^. Maintenant, je vais faire de mon mieux pour aider 26in dans son développement via le forum :wink: :!:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Bon ba on aura plus de vttfreeride.com. Bien triste, les plus anciens (pas forcément moi) se font marché dessus. On restera entre nous sur by night au moins.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Skyroro" disait:
Deg' pour toi flator avec ta météo ^^.
ça va il a plus un bon coup puis maintenant c'est grand soleil^^. Par contre je ne peux pas rider car je me suis fait un big torticolis en me redressant sur mon fauteil devant mon pc :lol:
"Skyroro" disait:
Maintenant, je vais faire de mon mieux pour aider 26in dans son développement via le forum :wink: :!:
Good, vivement le changement de thème disponible, l'agrandissement des avatars et surtout le fond crème!!1 (qui doit pas leur coûter grand chose à mettre en place!) Je vous réserve une surprise pour ma part :lol: VLR-BF
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"flator" disait:
Good, vivement le changement de thème disponible, l'agrandissement des avatars et surtout le fond crème!!1 (qui doit pas leur coûter grand chose à mettre en place!) Je vous réserve une surprise pour ma part :lol: VLR-BF
deja repondu et j'attends... :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"paikan" disait:
deja repondu
Roooh, tu fais exprès de casser tout mes espoirs? :lol: Je sais merdre!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
De toute façon ça ne sert à rien de débattre, ça fait un moment que 26.in est en place et ils ne reviendront pas en arrière ... Je tiens quand même a dire que c'est du bon boulot qu'ils ont fait, même si je préfèrais de loin notre bon vieux VTTFreeride ...
"AM_87" disait:
ou mieux, tien si je me mettait au freeride?
Pour AM 87 : Tu ne "te met pas au Freeride" ... Le Freeride soit il coule dans tes veines soit il n'y coule pas ... :twisted:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Moi qui suis partit en vacances une semaine ça m'a fait bizard quand je me suis reconnecté sur vttfreeride, mais parfois un peu de changement ne fait pas de mal :wink: Petit avis personnel : je suis pas fan du orange, je trouve que cette couleur fait trop "décathlon" lol c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois ça, oué, les 24" de chez décath' !! Voilà j'ai trouvé vous avez piqué la déco du nouveau btwin 24" xD Bon j'arrête le délire, c'était simplement mon avis 8)
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Oué et t'es pas le seul à pas aimer le orange ^^. Aïïï mes yeux!! :P
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"backdoor63" disait:
"Vttfan" disait:
+1 NBF-roron = enfin un mec qui a compris quelquechose. Je me sens moins seul... @+ P.S. il fait beau alors au lieu de vous lamenter sur un changement de forme : [size=24]ALLEZ ROULER !!![/size]
Il fait trop chaud :o
roule à poil ! :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Faut dire ça aux gonzesses :arrow:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ouia mais bon en général elles rident pas trop!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"revoman" disait:
par rapport aux mecs, c'est sur, mais bon, y en a... (ne serait ce que 5 autour de moi... proche j'entends)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
jeudi c'est tous a poil :!: (les jeudis tout-nus c'est chez moi :lol: :lol: ) duffman:arretes la biere :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"paikan" disait:
"revoman" disait:
par rapport aux mecs, c'est sur, mais bon, y en a... (ne serait ce que 5 autour de moi... proche j'entends)
je crois que je vais venir par chez toi...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"kifran78" disait:
"paikan" disait:
"revoman" disait:
je crois que je vais venir par chez toi...
ce qui est plus embettant (pour toi je presume...) c'est qu'elles sont toutes non libres ;)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
nous avions un dicton dans le bâtiment... su*er n'est pas trompé, et par derrière ça ne compte pas... ceci est une boutade bien grasse... dis leurS qu'ils ont de la chance...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"kifran78" disait:
dis leurS qu'ils ont de la chance...
;) je leur dirais... et j'en fais parti ;)