fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"blackdemarseille" disait:
Ben... si il y une coque oui, sinon ben non :lol: :roll:
ah ouais :oops: ..... pas bête :lol: :lol:
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
excuser moi mais je crois que vous avez oublier kenny qui est super :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages

je viens de voir ca comme dorsal, vous en pensez quoi? ca m'a l'air leger mais en meme temps complet tout de meme. par rapport à une core saver par exemple vous en pensez quoi ? Pas trop cher en plus. btosports.com

ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
ça à plus l'air d'un plastron de cross qui se met par dessus le maillot mais avec une dorsale un peu plus about en tou cas c'est beau mais sans doute pas très adapté au vélo. Si tu veux faire des economies pour un très bon produit regarde dans les annonces récentes (dsl pour la pub) le gilet thor, il neuf de chez neuf, il est juste pas à ma taille dommage car il est top et très discret (c'est ce que je recherche) en + je le fais à un prix defiant toute concurrances, ya pas d'arnaque il est sur ebay si tu veux !^^
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages

je pense pas que ce soit un par-pierre. et pour les longue journée de ride l'été je pense que c'est mieux qu'un gilet intégral. Non enfait j'ai deja une pro pressure suit je voulais juste plus d'info sur ce produit. mais au pire met au moins un lien vers ton annonce. et sinon des infos sur les nouvelles protec troy lee bp... ? chainreactioncycles.com ca ma l'air vraiment bien et confortable pour un peu plus de 100 euros

ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
annonces.ebay.fr ce doit etre ca ?
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
affirmatif !^^
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

Salut , jai envie d'acheter des protége tibia-genoux pour moins de 30 euros . J'ai viens de voir les 661 : chainreactioncycles.com Sont elles bien ? Vous m'en conseillez d'autres ? Merci a+ et bon ride

songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
je les avais, elles tournent c'est affreux en cas de chute tu as les genoux arrachés... sinon il faut decouper un cuissard de routard pour le mettre autour du genoux et la ca bouge un peu moin. et si tu te rases les jambe ca commencer à moin glisser également mais on est pas tous pret à faire ce sacrifice :lol: (sinon pour info 661 pro pressure suit a vendre pas chere. Mp :wink:)
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Moi aussi je les ai elles sont bien mais c 'est pas fait pour rouler car sa gène et sa bouge . Mais un cuissard pour faire de la descente comme dit hugo_31 c'est pas trop mal c'est ce que je fait.
hugs78
hugs78

inscrit le 08/06/09
33 messages
Avis sur les dorsales pour la pratique de l'ENDURO en course? Déjà quel est le minimum demandé en course ? Il me semble avoir lu quelques part, dans un règlement, qu'il faut une dorsale pour prendre le départ. Ca fait un moment que je regarde, et je dois avouer que je me perd un peu entre tout les modèles. Il y a-t-il une différence entre dorsale+torse+épaules avec et sans gilet. Je suppose que le gilet est un plus pour tout tenir bien en place. Protection "en dure" ou "souple"? Une protection comme la Coresaver 2011 de 661 me plait bien, mais convient-elle à une pratique enduro "engagée"? Correspond-t-elle à la réglementation sur les courses type Enduro des Hautes Vosges Merci pour vos éclaircissements
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hugs78" disait:
Avis sur les dorsales pour la pratique de l'ENDURO en course? Déjà quel est le minimum demandé en course ? Il me semble avoir lu quelques part, dans un règlement, qu'il faut une dorsale pour prendre le départ. Ca fait un moment que je regarde, et je dois avouer que je me perd un peu entre tout les modèles. Il y a-t-il une différence entre dorsale+torse+épaules avec et sans gilet. Je suppose que le gilet est un plus pour tout tenir bien en place. Protection "en dure" ou "souple"? Une protection comme la Coresaver 2011 de 661 me plait bien, mais convient-elle à une pratique enduro "engagée"? Correspond-t-elle à la réglementation sur les courses type Enduro des Hautes Vosges Merci pour vos éclaircissements
moi je roule en compet DH avec une dorsle simple, donc en enduro ça doit pas poser de soucis. il me semble que la dorsale est obligé, le reste non
biloud
biloud

inscrit le 06/01/11
11 messages
salut tout le monde je souhaite renouveler mon matos, pour les genouillères et les coudières ça va être les O NEAL SINNER neon : pour le gilet soit le gilet 661 core saver http://pan-sport.ru/img/661_core_saver.jpg soit le gilet O NEAL magnetic (photo au dessus) est ce que certains d'entre vous ride avec ce matos et peuvent me donner leurs sentiments.... pour info c'est pour du freeride. merci à vous :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour. Voilà j'aimerais recevoir des avis concernant ce Leatt Brace: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=51447 Quelqu'un le possède?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Le gilet est vraiment agréable,pas encore eu de gros choc avec mais la dorsal est eficace (J'ai le 2010) Pour les genoullière j'ai acheter sa,mais soucis de taille. Je les vends donc un peux moi chers,mais je les est jamais porter.Beaucoup trop petite pour moi. velovert.com Au passage,je vais recommander les mêmes,super chouette ce produit.

songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
fais gaffe pour ton annonce tu dit pas la taille du coup. (je les ai acheté sur crc ...)
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
http://img199.imageshack.us/img199/9576/dscn6408c.jpg Veste recu, elle trainait depuis 2 mois sur vélo rose à 100 euro de moin que dans les shop et il y a encore l'étiquette :P. Plus qu'à téster mais pas avant le 18 avril :cry:
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages

Salut, Ce weekend je me suis pris un méchant retour de pédale donc je vais investir dans des protections complètes genou+tibia. J'ai déjà trouvé, ALPINESTARS MOAB KNEE mais j'ai une petite question: Quelles différences y a t-il entre ces deux modèles?! chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Merci de votre aide. Mathieu

jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
A mon avis, aucune vu que la différence se voit mal... J'ai juste l'impression que l'autre serait la nouvelle version, façon de parler, vu qu'il est estampillé "II"... A moins que CRC vend la gauche & la droite séparément ?! Vu sous cet angle, ça fait chère la pièce !... :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Biloud, les photos en 600x800 maximum tu posteras! Merci :wink:
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Moi j'ai repèré deux choses: Sur la MOAB le velcro du milieu est plus large Et la MOAB II est vendue en taille unique. D'autres avis svp, j'ai pas envie de commander et de me planter! Merci
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Salut les gens, j'ai recu ma veste de protection Poc. que dire, produit parfait ... Malheureusement je m'en separe parce que je part fianlement en stage et je vais pas en avoir l'utilité d'ici un bon moment.. :cry: Pas de réel test a part l'avoir enfilé comme ca. Mais ca englobe parfaitement vos bras c'est un tres bon produit.. si vous etes interréssez MP moi :arrow:
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Je viens d'acheter des cousieres Veggie 661, mais vu que ce sont mes premieres coudieres, je trovue que c'est inroulable avec, sa sere on peut pas plier le bras comme il faut. Comment faite vous pour rouler avec ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
elle sont surement trop petite et donc elle te serrent :wink: Il faudrait que tu test une taille au dessus :wink:
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Surement, je vais revendre les autres a moitié prix (20€) s'il y as des intérresser, taille S, Coudière 661 Veggie 2011 contacter moi par e-mail : alex63250@orange.fr