Lulu.35
Lulu.35

inscrit le 02/01/21
9 messages
Après je sais pas moi et pour te dire je suis pas avec eux je peux dire que c'est de la merde mais pour moi j'ai pas eu de gros problème juste des délais pas respecté je peux quand même donner mon avis c'est un peu comme si je critique probikeshop ou alltrick sur les delais ou autres je peux même pas dire mon avis ?!! Et comme tu dit mon énoooorme commande c'est plus de 1000 euros
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lulu.35, 16/05/2021 - 20:43
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
donc tu t'ai réveiller un matin et tu t'es dit tien je vais créer un compte sur 26in juste pour donné mon avis sur croûteboutique. Il faut arrêter à môment de nier l'évidence. Tu le sait autant que moi donc arrête tu t'enfonce un peu plus à chaque commentaire
Lulu.35
Lulu.35

inscrit le 02/01/21
9 messages
Bref si tu veux veux tu as toujours raison pardon maitre en vrai ça change quoi que je sois nouveau bref c'est pas grave c'est ton avis c'est comme ça qu'on traite les nouveaux ben bravo beau site Franchement ????
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
On attendait justement le couplet où tu était une victime merci on pas eu a attendre longtemps...
Lulu.35
Lulu.35

inscrit le 02/01/21
9 messages
Ouai ouao aller ????
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7900 messages
Matos : 7 avis
Sans être aussi saignant que Tomtom, faut dire que le passif de brutzlboutique sur sa manière de faire et d’intervenir systématiquement sous de faux pseudo dès que quelqu’un n’est pas satisfait ça a tendance à soûler tout le monde.

Et nouveau sur le site, tu n’a jamais que répondu sur ce sujet.
Donc t’étonne pas de te faire prendre à partie.
Sans quoi les nouveaux sont d’ordinaire plutôt bien accueillis sur le forum quand ils ne sont pas uniquement là pour faire de la pub déguisée ;-)
Lulu.35
Lulu.35

inscrit le 02/01/21
9 messages
Alors je fait pas de la pub pour eux je donne mon avis et je voulais aussi voir ce qu'ils ce disant sans pour autant les defendres (je les denfend pas du tout je donne juste mon avis par rapport a ma commande que j'ai effectué;) je pourrais aussi le faire sur le cas de probike ou autre site consternant les équipements de VTT après qi on peut pas donner son propre avis alors a quoi sert un forum ??? Je me le demande. Je suis pas eux je suis pas un faux compte a eux ou autre je suis juste la pour donne un avis sur mon expérience c'est tout bref sinon je vous souhaite un bon ride a vous (enfin ceux qui sont pas saignant je vise absolument personne ici hein ) voila voila
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Lulu.35 (16 mai) disait:

Alors je fait pas de la pub pour eux je donne mon avis et je voulais aussi voir ce qu'ils ce disant sans pour autant les defendres (je les denfend pas du tout je donne juste mon avis par rapport a ma commande que j'ai effectué;) je pourrais aussi le faire sur le cas de probike ou autre site consternant les équipements de VTT après qi on peut pas donner son propre avis alors a quoi sert un forum ??? Je me le demande. Je suis pas eux je suis pas un faux compte a eux ou autre je suis juste la pour donne un avis sur mon expérience c'est tout bref sinon je vous souhaite un bon ride a vous (enfin ceux qui sont pas saignant je vise absolument personne ici hein ) voila voila
il te dit la même chose que moi il a juste plus de tacte le résultat est exactement le même . Tu ne donne pas simplement ton avis et essaye même de leur trouvé des excuses donc arrete de nier l'evidence et prend ton code promo.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7900 messages
Matos : 7 avis
D’ailleurs Raz avait pas tord, plutôt que de filer des codes promos à tous les marrants du village pour venir intervenir ici (ou de carrément faire de faux comptes), on nous aurait soudoyé à coup de pontarlier anis ou de binouze, on aurait peu être tous chantés en cœur vive brutalboutique.

Mais la on nous prends même pas par les sentiments alors ... :cry:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Si je pouvais agir sur les sujets de ce sous forum ce serait le dernier message dans celui-ci.
Je vais demander à tout le monde de baisser un peu le ton et de relire deux fois minimum avant de valider le message.
Dans le cas contraire il ne se passera rien.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7900 messages
Matos : 7 avis
:lol: :lol: :lol:

Technique couramment usitée dans les tribunaux pour « accident » de chasse :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 16/05/2021 - 22:35
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Et voilà je ne viens pas de 4 jours et vous trollais un jeune sans défense qui vient défendre sa boutique et je n'ai pas pu participer au lynchage. :sad:

On a assez débattu des publicités déguisés par certains clients de cette boutique sur ce forum y'a qu'à relire le sujet et pas besoin d'en rajouter je pense...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
jycstd (16 mai) disait:

Sans être aussi saignant que Tomtom, faut dire que le passif de brutzlboutique sur sa manière de faire et d’intervenir systématiquement sous de faux pseudo dès que quelqu’un n’est pas satisfait ça a tendance à soûler tout le monde.


ah non, je pense pas que ce soit un des "officiels" de brutalboutique, vu le niveau de français et la ponctuation??????? je pencherais plus sur un gamin de 16 ans qui poste quelques vidéos par ci par là et à qui BB a donné un susucre (bon d'achat, ou cartes pokémon) pour aller faire de la promo

moi je peux agir sur cette sous rubrique (va savoir pourquoi massacre ne peut pas) mais comme lui, je demande juste de pas dégainer les insultes direct...
laissez donc ce jeune fougueux se discréditer tout seul.
et ce topic non effacé permet à un potentiel client de voir ces magnifiques échanges....
quand on tabe brutalboutique sur google, ce topic arrive en 3, juste après leur site et leur page fb
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Le lorenzo m'avait bien fatigué avec son racolage intensif sur les groupes FB et je suis tombé sur ce topic hier seulement ceci explique peu être ses gentilles caresses dans mes propos , mille pardon !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 17/05/2021 - 15:32
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
En même temps, c'est pas fleur bleue leur marque.

Mais BRUTAL.

Donc le topic est plutôt raccord avec leur philosophie.
stephane8
stephane8

inscrit le 16/05/21
2 messages
Bonjour, voici la fin de mon histoire : j'ai reçu un mail de Brutal Boutique disant que mes messages étaient dans les spam et qu'ils n'arrivaient pas à avoir de date d'arrivage de leurs fournisseurs . Ils ont procédé au remboursement je viens devoir le virement. Tout finit bien.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
stephane8 (26 mai) disait:

Bonjour, voici la fin de mon histoire : j'ai reçu un mail de Brutal Boutique disant que mes messages étaient dans les spam et qu'ils n'arrivaient pas à avoir de date d'arrivage de leurs fournisseurs . Ils ont procédé au remboursement je viens devoir le virement. Tout finit bien.


Merci pour ton récit mais le coup du spam c'est une fausse excuse, perso et pro je check mes mails tout les jours et je vérifie mes spams, là on a un shop qui a beaucoup de relation client et qui ne le fait pas et qui en plus ne répond pas au téléphone bizarre, ils ne sont pas malhonnêtes(ton récit le confirme) mais niveau gestion clientèle ils ne me font pas rêver sinon on ne digresserait pas depuis 5pages sur le forum.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davelepec, 26/05/2021 - 14:48
Nath_kaz
Nath_kaz

inscrit le 06/04/20
131 messages
Bonjour à tous j'ai un problème également plus d'un mois et demi que j'ai commandé un masque plutôt cher ( je sais qu'il y a des délais en ce moment mais la n'est pas le problème). Dès le lendemain de l'achat le statut et passer à expédier mais pourtant sous l'image du masque un rectangle gris indique en attente d'expédition, bref bizarre. Depuis une semaine et demi j'essaye de les contacter: mail, Instagram, site... Rien ni fait aucune réponse pourtant il y'a 2 semaine il faisaient un post pour dire qu'il répondraient au dm insta sous 48h :roll:
Le fait qu'il ne me réponde pas m'empêche de demander un remboursement avez vous des solutions ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Association de consommateurs ?
Nath_kaz
Nath_kaz

inscrit le 06/04/20
131 messages
Demmonx (23 juin) disait:

Association de consommateurs ?
radical un peu non ? Mais c'est une solution
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Nath_kaz (23 juin) disait:

Bonjour à tous j'ai un problème également plus d'un mois et demi que j'ai commandé un masque plutôt cher ( je sais qu'il y a des délais en ce moment mais la n'est pas le problème). Dès le lendemain de l'achat le statut et passer à expédier mais pourtant sous l'image du masque un rectangle gris indique en attente d'expédition, bref bizarre. Depuis une semaine et demi j'essaye de les contacter: mail, Instagram, site... Rien ni fait aucune réponse pourtant il y'a 2 semaine il faisaient un post pour dire qu'il répondraient au dm insta sous 48h :roll:
Le fait qu'il ne me réponde pas m'empêche de demander un remboursement avez vous des solutions ?


Si tu as payé par paypal tu peux toujours te retourner sinon pas mieux que Demmonx en tout cas il faut fuir ce site c'est encore un exemple de gestion clientèle désastreux.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7900 messages
Matos : 7 avis
Aller, maintenant le tour du client satisfait
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 23/06/2021 - 14:28
Nath_kaz
Nath_kaz

inscrit le 06/04/20
131 messages
davelepec (23 juin) disait:

Nath_kaz (23 juin) disait:

Bonjour à tous j'ai un problème également plus d'un mois et demi que j'ai commandé un masque plutôt cher ( je sais qu'il y a des délais en ce moment mais la n'est pas le problème). Dès le lendemain de l'achat le statut et passer à expédier mais pourtant sous l'image du masque un rectangle gris indique en attente d'expédition, bref bizarre. Depuis une semaine et demi j'essaye de les contacter: mail, Instagram, site... Rien ni fait aucune réponse pourtant il y'a 2 semaine il faisaient un post pour dire qu'il répondraient au dm insta sous 48h :roll:
Le fait qu'il ne me réponde pas m'empêche de demander un remboursement avez vous des solutions ?


Si tu as payé par paypal tu peux toujours te retourner sinon pas mieux que Demmonx en tout cas il faut fuir ce site c'est encore un exemple de gestion clientèle désastreux.
malheureusement par CB je vais certainement faire ce qu'a dit demmonx j'attends la fin du mois pour voir ce qu'il en est des réponses et puis je ferai ça
Merci en tout cas
Nath_kaz
Nath_kaz

inscrit le 06/04/20
131 messages
jycstd (23 juin) disait:

Aller, maintenant le tour du client satisfait

je ne suis pas un faux compte si tu veux vérifier j'ai déjà participé sur plusieurs topic ;-)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Nath_kaz (23 juin) disait:

jycstd (23 juin) disait:

Aller, maintenant le tour du client satisfait

je ne suis pas un faux compte si tu veux vérifier j'ai déjà participé sur plusieurs topic ;-)


Pas toi mais on va voir un nouveau d'ici pas longtemps qui lui n'a eu que des expériences licornesques(enchantées quoi) avec cette boutique.

C'est peut être un super shop en réel mais faut qu'ils arrêtent le VPC ils n'ont pas le sérieux pour ça.