jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7943 messages
Matos : 7 avis
rom73 ( 8 janv.) disait:

SORTEZ LES POP CORN !!!
Très pro cette intervention dit donc... Moi qui hésitez a me rapprocher de ce shop pour monter mes prochains montage a la carte...
J'en ai vu des petits magasin commencer comme vous dont TheFactoryBikeShop. Je me souviens quand Bastien a ouvert sa boutique en ligne il était loin d'avoir des idée de gamin comme ca et de prendre des forumeurs pour des c*ns ! Et ca a payé, nous voilà quelques années plus tard et il a des super shop qui font partit des plus beaux au monde.

Sérieusement là avant de reprendre de la crédibilité vous avez du chemin quoi que si vous glisser un code promo 26in90 pour un petit -90 sur le site ca pourrait peut etre jouer.


Nan mais après faut pas abuser.
Une boîte ne joue pas sa crédibilité sur les remises qu’elle pratique.
Si ils décident de mettre à disposition un code promo pour 26in ce sera que du bonus, mais déjà qu’ils gagnent en professionnalisme pour récupérer la confiance des clients.
Faire travailler les commerçants locaux ça a du sens en 2021 pour énormément de monde.
Si en plus ils pratiquent les prix des gros du web, que la boîte est sérieuse, tout à parier qu’un certain nombre de personne ici pourraient se fournir chez eux.
Mais pour ça il ne faudrait pas craindre de se faire avoir ou d’aller dans les problèmes comme c’est malheureusement le cas actuellement.
@Titouanmtb25
@Titouanmtb25

inscrit le 08/01/21
1 message
bonjour tout le monde !
c'est moi qui ai commandé les roues ...
il est vrai que le messsage de shredeer aurait du comporter le fait qu'il parle d'un amis...
cependant le but d'un forum est de pouvoir donner son avis de maniere libre ce qu'as fait shredeer
mais cela devient embettant dans la mesure ou suite au message de shreddeer , un youtuber au 300k sponso par brutal (pour ne pas citer de nom )vienne directement me faire pression sur insta en disant que je crache dans le dos de brutal et que je peux garder mes remarques sur sont contenus ...me le disant de maniere agressive et avec un ton arrogant
je trouve d'abord cela non correct de venir me voir agressivement sur insta en plus sans se renseigner avant ...
et maintenant parlons du commentaire de shreddeer , shredder a le droit de donner son avis il est hors de question que l'on me pousse a demander a shredeer de retirer son avis , comme je l'ai deja dit le but d'un forum est de DONNER SON AVIS
bref je ne peux toujours pas rouler puisque j'ai récupéré le carton de la seconde roue sans adaptateur 20mm...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7943 messages
Matos : 7 avis
Ah quand tu crois que c'est finit t'as gagné un deuxième tour de manège.
Et tu peux mentionner le nom du YouTuber, un mec qui vient te faire du rentre dedans parceque tu as osé te plaindre d'un service qui ne va pas, pas de scrupules à le nommer, même si effectivement suffit d'aller sur la page de brutalboutique pour comprendre.

Bref, définitivement Brutalboutique vous êtes bien à côté de vos pompes...

PS : Shreeder, les messages perso fonctionnent pas sur 26in, on peu même pas les lire !
nesskick
nesskick

inscrit le 18/09/20
16 messages
Nous n'avons en aucun cas demandé à ce fameux youtubeur de parler en notre nom, comme Titouan n'a pas demandé à Shreeder d'écrire.

OK on a pas été réglo pour avoir des avis sur la boutique, et une nouvelle fois vos avis nous ont permis d'apprendre de nos erreurs et d'avancer.

Mais on est pas des illuminatis, on ne manipule pas le monde et toute information concernant Brutal n'est pas un complot.
Nous ne sommes que des humains sans prétention.

Bien entendu chacun a droit à la parole et nous aussi je pense.

Mais quel intérêt aurions nous à ce que ce youtubeur parle en notre nom? on est assez grands pour le faire.
On a été mis au courant de la conversation entre Titouan et ce youtubeur depuis la semaine passée quand il s'est plaint auprès de ce youtubeur et ce soir on a su qu'il y avait eu un échange dans l'autre sens et lui avons demandé de ne pas interférer.

Bonne soirée à tout le monde.
Pour les complotistes, on retourne à l'assemblée franc-maçonne, on reviendra diriger le monde demain!????
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7943 messages
Matos : 7 avis
Personne n'a parlé de complots les gars, j'ai juste observé que vous avez la communication digne des plus grands mamalou guérisseurs d'ordinateurs/femmes désobéissantes/poulet volés du pays.
Et que quand un gamin se plaint de votre service publiquement que ce soit par son biais direct ou l'intermédiaire d'un autre, vous passez par de la filouterie pour faire taire les critiques et donner le change.

Si vous aviez un peu de professionnalisme vous veniez régler vos comptes en personne, vous faisiez valoir votre droit à informer publiquement de la resolution du litige (surtout quand vous allez loin comme vous l'avez fait dans vos solutions), tout le monde se disait ok ils sont sérieux et on en restait là.
Client content, réputation améliorée et basta.

La, le client se fait prendre la tête par un youtubeur ambassadeur en privé, c'est n'importe quoi (on parle même pas des faux comptes utilisés ici au début et juste après le retour de shreeder). Avouez que c'est pas sérieux quand même. Vous tenez une boutique pas une cours d'école.
nesskick
nesskick

inscrit le 18/09/20
16 messages
1 faux compte pour savoir ce que les gens pensaient de nous, et avoué.

Compte Brutal pour nous expliqué, banni.

Depuis je reprends la parole, aucun faux compte ou faux témoignage de notre part, aucune demande à qui que ce soit de nous venir en aide,, une nouvelle fois on a retenu la leçon.

Le client a eu ses roues, roue avant cherchée en ameutant la moitié de la Bourgogne-Franche-Comté le corps de roue libre on lui en a payé un nouveau et les adaptateurs 20mm la même.

Je pense que bien des sites n'en aurait pas fait autant.
Mais là n'est même pas le sujet.

On a beau essayer de vous montrer que nous ne sommes pas des escrocs, rien n'y fait.
On reviendra de temps et temps voir ce qui se dit sur nous.

Chacun a son libre arbitre et c'est très bien ainsi.
L'expérience de Titouan est la sienne et l'aide du fameux youtubeur muo était importante samedi dernier, nous on a rien demandé, mais le youtubeur en question a lui aussi le droit d'avoir son point de vue.

Bien souvent les clients satisfaient ne le disent pas et les mécontents (bien que ce soit justifié je vous l'accorde) le font savoir.
Fort heureusement pour nous on a quand même des clients satisfaits.

On ne venaient pas ici pour se faire de la pub mais pour s'améliorer.
L'objectif est atteint!

Ne vous en déplaise.

Nous vous souhaitons à tous plein de bonnes choses et surtout de bien ride!
On se permettra certainement quelques petites apparitions de temps en temps.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7943 messages
Matos : 7 avis
Il y a 4 ou 5 pseudos inconnus au bataillons qui ont été créés juste pour poster un avis ici, rien d’autre sur tout le site.
Un mec partage un avis moisi et on a un type qui vient nous venter dans la foulée vos louanges alors que ça fait des plombes que rien n’a bougé ici.
Encore une fois tu nous prends pour des abrutis.

Au moment où on a l’impression que vous avez fait votre taff de manière plutôt très sérieuse et dévouée (je n’ai rien à dire là dessus, et j’ai jamais dit l’inverse au contraire) on a le mec qui revient témoigner en personne que non tout n’est pas réglé et qu’il prends des pression de la part de vos ambassadeurs YouTube.

A un moment excuse moi d’appeler ça de l’amateurisme et de la filouterie.
On parle pas d’escroquerie, on parle pas de complotisme on parle juste du fait que c’est pas sérieux.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
j'adore ce post.
c'est mon moment drôle récurent.
comme le dit JY, à un moment tu te dis, ils sont au fond là, comment ils vont s'en sortir de ce coup là?
il se sortent les doigts, aident le gars pour ses roues du mieux qu'ils peuvent c'est cool....bien joué.

et hop, truc digne d'ados, un ambassadeur tout juste connu (en même temps quand tu comptes la fiabilité/réputation de qqun a ses "folauheure" (comme ils disent), vient foutre la m**** et se prendre en justicier de la marque.
j'ai pas la teneur des discussions, mais perso une marque me fait ça (ou un de ses représentant qui parle pour eux), c'est copie d'écran, gendarmerie, etc etc....
et fin de la boutique de guignols.
nesskick
nesskick

inscrit le 18/09/20
16 messages
On a jamais dit qu'on était les meilleurs et les plus professionnels on se lance.

J'ai eu le contenu des échanges, je ne pense pas qu'il y ait motif à aller à la gendarmerie, mais Titouan jugera si cela est nécessaire.

Merci à tous pour le temps que vous nous consacrez c'est déjà ça, on suscite de l'intérêt!????
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7943 messages
Matos : 7 avis
Ben malheureusement un intérêt qui tiens ma cb quand même bien bien éloigné de votre site internet.

Alors je sais qu’on dit bonne pub bonne pub, mauvaise pub bonne pub.
Mais dans le cas d’un commerce quand même ça pique.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@Titouanmtb25 ( 8 janv.) disait:


mais cela devient embettant dans la mesure ou suite au message de shreddeer , un youtuber au 300k sponso par brutal (pour ne pas citer de nom )vienne directement me faire pression sur insta en disant que je crache dans le dos de brutal et que je peux garder mes remarques sur sont contenus ...me le disant de maniere agressive et avec un ton arrogant

de quoi pas citer "mister freeride" sur youtube ? ou de lorenzo25 (sur 26in, mais banni depuis)
pourquoi on se gèrerait.
a partir du moment ou il a 300k abonnés et que le gars se rend publique pour avoir des goodies ou des cofac, ben t es aussi public et connu quand tu fais des conneries!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est sûr que s'il a été banni et qu'il apprend que sur le site la boîte qui lui file du matos (ou autre, je n'ai pas la teneur des "contrats";) se fait charcler, il peut avoir tendance à mal réagir (surtout que s'il a été ban d'ici c'est que ça doit pas être quelqu'un de cool... :mrgreen: )

Après je pense que cette histoire aurait du se régler en privé titouanmtb25 contactant directement brutal pour qu'ils interviennent auprès de l'autre crétin (ou influenceur, j'ai du mal à distinguer... :lol: ) pour qu'il se calme, sachant que ça peut très bien être indépendant de brutal (je le vois plus comme ça).

Perso je trouve que brutal s'est plutôt sorti les doigts pour régler l'affaire, en espérant qu'ils tirent les leçons à en tirer à l'avenir.

Laissons maintenant un peu de temps à brutal pour refaire ses preuves (même si ça va pas être simple, ni rapide vu leur com plus que bancale...) en espérant qu'ils aient bien compris qu'ici faut pas faire n'importe quoi... ;) (et ailleurs non plus !)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est peut etre bien ca qui leur a fait le plus de mal: un youtubeur qui vient faire ici de la promo moisie, et qui fait le justicier sur le reste du net...
parce que en effet pour le reste, une commande qui merde etc, avec tout ce quia été fait et dit, je vois plus trop clair.

du reste, au résultat quand tu tapes "brutalboutique avis" dans google, c est ce topic 26in qui ressort en premier lien...ils auraient peut être mieux fait de nous appâter ici avec des goodies pour vieux (conserve de terrine de biche, magnum de suze, etc) plutot que de le faire sur un "influenceur" un peu limite !
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
[HS ON]
rien que le terme influenceur me file des boutons.
comme si ces gens "connus" avait un pouvoir de faire faire des chose aux autres, c'est les gourous pour pauvres d'esprits.
nesskick
nesskick

inscrit le 18/09/20
16 messages
Le fameux youtubeur ne se considère pas comme un influenceur et pour maintenant le connaître il n'a pas cette prétention.

Rincer les communauté 26in en goodies aurait certainement été une démarche très male prise...
Qu'on fasse un geste avec un problème client cela nous paraît normal, mais "rincer" vu comme la plupart de nos démarches sont perçues on nous aurait certainement pris pour des pourris...

Merci pour les derniers messages!
Lulu.35
Lulu.35

inscrit le 02/01/21
9 messages
razgriz65 ( 9 janv.) disait:

c'est peut etre bien ca qui leur a fait le plus de mal: un youtubeur qui vient faire ici de la promo moisie, et qui fait le justicier sur le reste du net...
parce que en effet pour le reste, une commande qui merde etc, avec tout ce quia été fait et dit, je vois plus trop clair.

du reste, au résultat quand tu tapes "brutalboutique avis" dans google, c est ce topic 26in qui ressort en premier lien...ils auraient peut être mieux fait de nous appâter ici avec des goodies pour vieux (conserve de terrine de biche, magnum de suze, etc) plutot que de le faire sur un "influenceur" un peu limite !

Qui as fait de la promo moisie ici? Quelle youtubeur? Et quelle es sont nom sur 26in j'ai pas tout compris je suis un peu perdu avec cette histoire quelqu'un peut me résumé s'il vous plait????
stephane8
stephane8

inscrit le 16/05/21
2 messages
Bonjour, j'ai fait une commande sur brutal le 28 Avril, dès la confirmation, ça a eu l'air bizarre. J'ai écrit dans la foulée, aucun retour, pas de réponses ni sur Facebook, ni aux messages sur le répondeur, ni sur leur adresse gmail ni sur leur formulaire de contact.
Le N° de tel est un 06. Ça sonne quand même et on tombe toujours sur le répondeur au bout de 5 coups, curieux.
Après recherche, je suis tombé sur ce forum, je me suis donc inscrit pour confirmer ce que certains disent.
Brutal semble être une coquille vide. Je ne pensais pas que ce n'était pas possible sur un site en France,
D'ailleurs, depuis quelques semaines il n'y a plus d'activité sur leur site internet ni facebook.
Est ce que quelqu'un sait quelles démarches il faut faire dans ces cas là?
Merci
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Gros phénomène aussi sur les groupes FB le fameux lorenzo pourrissaint absoluement tous les post et mattraquait même en mp bref je vomit votre façon de faire.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
stephane8 (16 mai) disait:

Bonjour, j'ai fait une commande sur brutal le 28 Avril, dès la confirmation, ça a eu l'air bizarre. J'ai écrit dans la foulée, aucun retour, pas de réponses ni sur Facebook, ni aux messages sur le répondeur, ni sur leur adresse gmail ni sur leur formulaire de contact.
Le N° de tel est un 06. Ça sonne quand même et on tombe toujours sur le répondeur au bout de 5 coups, curieux.
Après recherche, je suis tombé sur ce forum, je me suis donc inscrit pour confirmer ce que certains disent.
Brutal semble être une coquille vide. Je ne pensais pas que ce n'était pas possible sur un site en France,
D'ailleurs, depuis quelques semaines il n'y a plus d'activité sur leur site internet ni facebook.
Est ce que quelqu'un sait quelles démarches il faut faire dans ces cas là?
Merci
je sent que la justification sur le fait de te pas te répondre a tes multiples demande (si il y en a une) va valoir de l'or. Si ils font l'autruche c'est que tu n'est pas le seul dans ce cas malheureusement.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Tommtomm26 (16 mai) disait:

Gros phénomène aussi sur les groupes FB le fameux lorenzo pourrissaint absoluement tous les post et mattraquait même en mp bref je vomit votre façon de faire.


dans quel sens du terme ? il pourrissait ceux qui disaient du mal de BB, ou il pourrissait BB car ils l'ont lâché ?
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Non dans le sens où il fesait la pub pour brutal absolument partout de manière très insistante et sans aucune logique ! Je l'ai envoyé boulé plus d'une fois depuis il c'est fait bannir de quelques groupe
Lulu.35
Lulu.35

inscrit le 02/01/21
9 messages
stephane8 (16 mai) disait:

Bonjour, j'ai fait une commande sur brutal le 28 Avril, dès la confirmation, ça a eu l'air bizarre. J'ai écrit dans la foulée, aucun retour, pas de réponses ni sur Facebook, ni aux messages sur le répondeur, ni sur leur adresse gmail ni sur leur formulaire de contact.
Le N° de tel est un 06. Ça sonne quand même et on tombe toujours sur le répondeur au bout de 5 coups, curieux.
Après recherche, je suis tombé sur ce forum, je me suis donc inscrit pour confirmer ce que certains disent.
Brutal semble être une coquille vide. Je ne pensais pas que ce n'était pas possible sur un site en France,
D'ailleurs, depuis quelques semaines il n'y a plus d'activité sur leur site internet ni facebook.
Est ce que quelqu'un sait quelles démarches il faut faire dans ces cas là?
Merci

Salut moi personnellement j'ai pas eu ce problème a part pour un maillot qui as mit pas mal de temps a arrivé j'ai demandé ils m'ont dit qu'ils savaient des problème avec kenny et Chronopost
Malgré le temps qu'ils sont la je me suis toujours demander pourquoi pas faire un stock comme probike ou autre site ils m'ont répondu si on fait du stock chez hope surtout en roues ils vont jamais il arriver car trop de modèles ( couleurs différents axes ) ça ce comprend quand une petite entreprise commence après faut revoir un peu leur délais c'est vrai
Et après si ils répondent pas c'est des humains peut être en vacances,petites pauses ou pas de connexion internet si c'est dans un trou paumé j'en ai déjà fait les frais et c'est ultra chiant ???????? j'attends aussi une énorme commande chez eux ???? donc affaire a suivre ????
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7943 messages
Matos : 7 avis
Moi ce qui me fascine chez eux, c’est que systématiquement quand quelqu’un met un message pas spécialement qui va dans leur sens, avant la fin de la journée on a un témoignage de vent contraire en provenance d’un mec qui est soit nouvellement inscrit soit qui ne vient que parler sur ce sujet.

Et si on se fait les quelques pages précédentes, c’est déjà un truc qu’on leur a reproché 25 fois de prendre le gens pour des cons avec de faux temoignages.
Bref, la façon de faire moisie je change pas, c’est bien...
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Lulu.35 ( 9 janv.) disait:

razgriz65 ( 9 janv.) disait:

c'est peut etre bien ca qui leur a fait le plus de mal: un youtubeur qui vient faire ici de la promo moisie, et qui fait le justicier sur le reste du net...
parce que en effet pour le reste, une commande qui merde etc, avec tout ce quia été fait et dit, je vois plus trop clair.

du reste, au résultat quand tu tapes "brutalboutique avis" dans google, c est ce topic 26in qui ressort en premier lien...ils auraient peut être mieux fait de nous appâter ici avec des goodies pour vieux (conserve de terrine de biche, magnum de suze, etc) plutot que de le faire sur un "influenceur" un peu limite !

Qui as fait de la promo moisie ici? Quelle youtubeur? Et quelle es sont nom sur 26in j'ai pas tout compris je suis un peu perdu avec cette histoire quelqu'un peut me résumé s'il vous plait????
on l'avait déjà senti venir le lulu avec son com ou les réponses se trouve 3 messages plus haut. La ça devient pathétique, la moyenne d'âge ici c'est pas 14ans ! La il faut vraiment arrêter de nous prendre pour des abrutis. Et le coup des vacances et du trous paumé sans connexions ! la on atteint des sommets
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Donc va chercher ton enoooorme commande et casse toi de ce forum