icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut! Dite est-ce que la Pike convient pour du 4X engagé/DH moyen et FR moyen??? Si oui quel modèle? je suis perdu :? Merci!
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/06/09
80 messages
Bonjour à tous je cais bientôt faire l'aquisition d'un spad avec une marzo 66 rcv. J'ai actuellement une rs pike air. J'ai donc une pompe de gonflage. J'ai lu que les marzo sont des fourches basse pression alors que les rs sont haute pression. D'où ma question, faut il que je trouve une nouvelle pompe de gonflage?? (et pour un amortisseur rocco c'est un bp ou hp??) merci
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Un peu de news FR ... Voici enfin une FOX en 180 MM ... On l'attendais depuis des années. Elle sera dévoilée au Sea Otter 2010
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
manque plus qu'un modèle neuf en dessous de 1000e et la liste sera remplie :lol: 8)
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Je dirais dans les 1500 facile la nouvelle fox :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
pour le modele van r :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Hmm en fait on dirait que ce ne sont que les fourreaux qui descendent plus sous l'axe, pour prendre 2cm de plus que la 36 en gardant une hauteur de fourche similaire... :)
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Salut à tous. J'ai une fox 40 rc2, donc réglage précontrainte, compression rapide, compression lente. Entre ces trois molettes, laquelle convient le mieux pour un réglage plus dur de fin de course, et qui ne durcit donc pas trop le début de course ? Merci d'avance.
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
c'est les "compressions" règle d'abord la lente (sur le parking), ensuite la rapide (au pif)
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Bon un souci avec la fourche d'un pote. Un nouvelle boxxer team, après un descente hier, la fourche ne s'enfonce quasiment plus (ou il faut forcer comme un âne) et elle remonte très lentement. C'est quoi le problème ?
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/02/10
47 messages
salut jai une fox 32 float aire/huile ke jai pas encore monter et jai voulu savoir si elle contenait de la pression alors jai appuyer sur la valve (petit enbout pour faire sortir de laire comme sur les chambrea a aire) ou on met la pompe et un liquide vert genre huile est sortit. es ce ke c grave a koi il serte orier des info help me merci :)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
commence par écrire lisiblement faire des faute ok mais écrire en sms il y a des limites
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"CanadaRide" disait:
salut jai une fox 32 float aire/huile ke jai pas encore monter et jai voulu savoir si elle contenait de la pression alors jai appuyer sur la valve (petit enbout pour faire sortir de laire comme sur les chambrea a aire) ou on met la pompe et un liquide vert genre huile est sortit. es ce ke c grave a koi il serte orier des info help me merci :)
Nan c'est tout à fait normal, ça a d'ailleur fait la même chose sur ma 32 Float. :wink:
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/02/10
47 messages
ok merci mais je doi faire sortir tout le liquide ou pas ??
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
mais nan fait pas tout sortir le liquide il est bien ou il est
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"M@tzocchi09" disait:
Bon un souci avec la fourche d'un pote. Un nouvelle boxxer team, après un descente hier, la fourche ne s'enfonce quasiment plus (ou il faut forcer comme un âne) et elle remonte très lentement. C'est quoi le problème ?
T'as vérifié les réglages? Ca ressemble a un rebond réglé bcp trop lent a première vue.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
oui tkt les réglages sont vérifiés, en mettant la fourche la plus molle possible et la détente très rapide sa réagi pas du tout. D'autres avis ?
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
salut tout le monde voila je vien de recevoir mon new spad et je c'est pas quelle pression mètre dans ma fourche c'est une DJ1 de 2010 merci de bien m'aider
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
:arrow: site Marzocchi, sinon fait ça un peu au feeling, mais gaffe a pas péter la chambre!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Allez je suis genereux,mais en retour venerez moi: raceco-mtb.com Oui,tous les pdf et les coordonées marzo d'aujourd'hui jusqu'a 2005... Grosse saveur!!

MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"duffman" disait:
Allez je suis genereux,mais en retour venerez moi: raceco-mtb.com Oui,tous les pdf et les coordonées marzo d'aujourd'hui jusqu'a 2005... Grosse saveur!!
On les trouvait déjà chez Windwave.. le distributeur Marzo en UK...
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
bonjour a tous, je vais monter une 888 sur mon reignx, je sais certain vont me dire que c'est trop gros pour un enduro mais je peux pas changer mon vélo entier faute de moyen donc je me suis tourné vers les occases je voudrais bien savoir les differences de fonctionnement entre la rc3 et la rc3 world cup mise a part leur poids les ressorts titane apportent vraiment un plus par rapport au ressorts acier classique ? merci
swann00p
swann00p

inscrit le 21/01/10
3 messages
Bonjour tout le monde, Voilà, ya 1 moi j'ai envoyé ma DJ1 (2008) au SAV marzo pour qu'il perce la cartouche (fameux problème de cartouche suntour bien trop dur laissant un débattement de 3cm a peine) Je l'a reçois, nickel Mais après quelque utilisations, je me rends compte que l'air s'échappe J'ai réussi à voir que la fuite venait du joint spy qui a été abimé par une légère éraflure sur le plongeur. 1) Je cherche donc une solution à ce problème ? (j'ai pas tellement envie de changer tous l'ensemble Té+plongeur) 2)J'ai aussi tenter de démonter ma fourche pour simplement passer le système de pression d'air à gauche (au lieu de droite) mais l'ecrou en alu sous le jambage gauche est bien trop serré, ce qui fait que je l'ai complètement foiré, et donc impossible à devisser. 3)dois-je me résilier à changer de fourche ? * Merci
bob92
bob92

inscrit le 27/01/10
103 messages
Bonjour ,sur Forksparts j'ai le choix entre 3 types de dureté pour ressort:Soft,Medium et X-firm . A quel dureté correspond X-firm ? Et lequel me conviendrai le mieu sachant que je pese 80 kg ? Merci
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Salut c'est quoi le modèle de ta fourche? Sur le site du constructeur de celle-ci tu trouveras le type de ressort approprié pour ton poids (enfin bon ça dépend aussi de ta pratique). Sinon j'ai une question : à votre avis pour 200 euros il vaut mieux s'acheter une domain 318 u-turn comme neuve ou une 66 RCV (ou autre modèle d'occasion) que je rabaisse en 160mm? Par la suite quand j'aurais l'argent je pense faire préparer la fourche mais je ne sais pas laquelle choisir? Merci et bon ride! :D