SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
La nouvelle fourche de street/dirt de Manitou: http://is.pinkbike.com/photo/4546/pbpic4546976.jpg La Circus. 2 gamme: la Comp et la Expert: Circus Expert Spec: Weight: 4.7lbs/2133grams Travel: 80, 100mm & 130mm Legs: 32mm Stanchions straight wall 7050 Aluminum Spring: Firm (extra firm available in Aftermarket) w/Air preload Damper: ABS+, lockout & rebound adjust Hub/ Axle: 20mm Hex Lock Features: Double bottom out bumpers, 4 decal sheets and clown nose Cost:US MSRP $399 Circus Comp Spec: Weight: 5.3lbs/2406grams Travel: 80 & 100mm Chassis: 32mm Stanchions straight wall 4130 Chrome Moly Spring: Firm (extra firm available in Aftermarket) w/ mechanical preload Damper: ABS+ , lockout & rebound adjust Hub/ Axle: 20mm Hex Lock Features: Double bottom out bumpers, 4 decal sheets and clown nose Cost:US MSRP $349 http://www.pinkbike.com/news/Manitou-Circus-Dirt-Jump-fork-2010.html
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
moi,je préfaire une marzo dj que les manitou
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tu peux pas savoir, elle est " nouvelle " il te dit :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J'ai toujours eu un faible pour le look des manitou et de leur arceau arriere :twisted: Ce qui est enorme c'est qu'ils livrent le nez de clown avec :lol:
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
non mai moi je trouve que le look des manitou fais un peut XC par raport aux autres fourche de dirt.
Romain_dh
Romain_dh

inscrit le 19/04/08
63 messages
bonjours j'aimerai savoir si ceci http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13498 est adaptable sur une 66 RC2X 2007 ?? merci d'avance !!
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
ses pas sur parce que ses écrit que ses pour une 888
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'avoue l'arceau en position arrière fait Xc,mais elle as une bonne geule. Comme les travis,j'ai toujours aimer! :roll:
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Bonjour tout le monde, Petite question, je veux faire une petite vidange sur ma 888 RV de 2007, et en profité de mettre de l'huile un poil plus visqueuse vu mon faible poids. D'ou mes 3 questions: 1) Je recherche les niveaux huile, je n'ai rien trouvé sur le pdf marzo. 2) Quelle est la viscosité d'origine? 3) dans quelle sens va la graduation, 5w plus "visceuse" que de la 10w? 4) si je veux une fourche un poil plus molle, je doit prendre quelle viscosité? Merci beaucoup d'avance...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
marzocchi.com Tiens ça t'aideras je pense !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"butcherlolo" disait:
Bonjour tout le monde, Petite question, je veux faire une petite vidange sur ma 888 RV de 2007, et en profité de mettre de l'huile un poil plus visqueuse vu mon faible poids. D'ou mes 3 questions: 1) Je recherche les niveaux huile, je n'ai rien trouvé sur le pdf marzo. 2) Quelle est la viscosité d'origine? 3) dans quelle sens va la graduation, 5w plus "visceuse" que de la 10w? 4) si je veux une fourche un poil plus molle, je doit prendre quelle viscosité? Merci beaucoup d'avance...
Il faut mettre de la moins visqueuse si tu es léger :wink:
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Merci à vous 2, Donc je dois mettre 240 mm de chaque coté. D'origine c'est de la 7.5W donc je doit mettre une huile + ou - que 7,5? Merci d'avance, c'est vrmt pas évident pour moi avec la viscosité ^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis

Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir à combien je pourrais vendre ma fourche qui est une Marzocchi XC600 Tst2 de 2008 (140mm de débattement), elle est en bon état. J'aimerais la vendre avec ma jante avant qui est une Onoff XC rail en bon état mais que je dois emmener dévoiler. Puis j'aimerais savoir si cette fourche serait un bon choix au niveau du rapport qualité/prix et pour une utilisation plutôt freeride ... Pour cela je me fait pas de soucis car elle est montée sur un BH sur la photo : velovert.com Voilà !

butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
up pour moi svp ^^ merci
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut je compte passer en simple t et j'ai l'occasion d'échanger ma 888 rc de 2005 contre une 66rcv de 2007. niveau reglage il y a quoi sur la 66 ? sinon niveau fonctionnement les 2 fourches se valent ? a+
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
"butcherlolo" disait:
Merci à vous 2, Donc je dois mettre 240 mm de chaque coté. D'origine c'est de la 7.5W donc je doit mettre une huile + ou - que 7,5? Merci d'avance, c'est vrmt pas évident pour moi avec la viscosité ^^
Tu dois mettre une huile avec un indice de viscosité inférieur a 7.5W donc de la 5W. Pour info plus ton indice de viscosité est faible plus ton huile serait "fluide" et inversement plus il est élevé et plus ton huile sera "épaisse" en quelque sorte ;)
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
pour bikertanguy la 888 et la 66 de chez marzo sont des trés bonnes fourches la seule diférence ses le débatement (200,180mm). c'est sur que si tu fesais de la dh avec une 888 et que tu veut passé avec 66 sa vas un peut te changer.
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
Salut a tous, j'ai décidé de m'inscrire car je compte choisir une fourche, et j'ai besoin de conseil. J'ai actuellement un commencal MaxMax 09, et bon sa bloque vite je progresse plus en rigide, il est un peu lourd j'arrive a faire quelques trucs mais c'est insuffisant pour moi des que j'envoi un truc un peu mal, les poignets mangent trop :S Je fait surtout du street et du park. J'ai voulu chercher sur le forum, mais pas moyen de trouver une zone de recherche. J'ai vu la Society Xeno sur ChainReactionCycle, sauf qu'il y a deux version, la Jump et la DJ, et niveau caracteristiques j'arrive pas vraiment a les differencier. Savez vous quelles differences elles ont? Merci d'avance
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
slt, juste pour rien dire, j'ai acheté le bike de soldmac hier et les fourreaux de la shiver sont plus gros que les tubes de cadre :lol: :shock:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
bon sa y est j'ai ma 66 vf2 par contre le me pause une question comment on met de l'aire dedans ? parceque enfaite sa ressemble pas a des valve enfin si mais des valves dans un trous, je sais pas si vous voyez se que je veux dire :? et sa apporterais quoi a la fourche de mettre de l'aire dedans ?
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Yep ! bonjours est que vous auriez le prix d'une pike ? et les différence entre toute ces modèles ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Va voir sur fizzbikes si je m'en rappelle bien il y en a une pas trop chère.
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Ouai mais chui pas trop chaud pour une fourche sur le net :?
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
bon sa y est j'ai ma 66 vf2 par contre le me pause une question comment on met de l'aire dedans ? parceque enfaite sa ressemble pas a des valve enfin si mais des valves dans un trous, je sais pas si vous voyez se que je veux dire icon_confused.gif et sa apporterais quoi a la fourche de mettre de l'aire dedans ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"bird.of.cross" disait:
Ouai mais chui pas trop chaud pour une fourche sur le net :?
Dommage car la même en magasin, tu peux y mettre un coef 1.5 au minimum...