will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je suis sur bien prépa et bien régler ça marche aussi bien qu'une fourche récente.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
will88 ( 8 mars 2013) disait:

Je suis sur bien prépa et bien régler ça marche aussi bien qu'une fourche récente.
+1 mais quel gachi, c est collector, mas fait pour du gros freeride
A mon avis seulement :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la shiver, la monster triple, la rc2x...c etait bien avant...

alors c est sur qu avec un litre d'huile par coté, ca pouvait etre onctueux.
reste que ca pese un ane mort et que sur un bike actuel, ca va vraiment plomber l avant.et que quoi qu il arrive, les modeles en vente maintenant sont a coup quasi sur rincés.

les vieilles legendes de ce style, faut les laisser sur les velos de l epoque(sur un bon stab 2001 a 21kg ca fait ton sur ton) ou les accrocher au mur en trophée...mais sur un bike recent, c est un peu inutile
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
razgriz65 ( 8 mars 2013) disait:

la shiver, la monster triple, la rc2x...c etait bien avant...

alors c est sur qu avec un litre d'huile par coté, ca pouvait etre onctueux.
reste que ca pese un ane mort et que sur un bike actuel, ca va vraiment plomber l avant.et que quoi qu il arrive, les modeles en vente maintenant sont a coup quasi sur rincés.

les vieilles legendes de ce style, faut les laisser sur les velos de l epoque(sur un bon stab 2001 a 21kg ca fait ton sur ton) ou les accrocher au mur en trophée...mais sur un bike recent, c est un peu inutile


merci bien pour vos conseils alors :)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
A la limite une dorado récente .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
razgriz65 ( 8 mars 2013) disait:

la shiver, la monster triple, la rc2x...c etait bien avant...