stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"tony_larsouille" disait:
pas de bass chez kona cette année car il prepare du gros pour l'année pro ça promet
d'ou tu sais ca toi ? ahahahha je sais juste que darren est en phase de test sur un nouveau freeride ! surment pour 2013..( logique d'ailleurs )
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Faaaat encore les Tues standard sont pas top à mon goût mais alors celui là il déchire vraiment, géo parfaite, forme vraiment travaillé, hyper racé...
sudsin39
sudsin39

inscrit le 2/6/10
54 messages
salut tout le monde une petite info (pas pour 2012 mais surement 2013 )et oui deja :D apparemment fox travail sur un prototype de tige de selle télescopique ( cela reste flou) petite info dénicher sur le salon du roc d'az.. :P
sudsin39
sudsin39

inscrit le 2/6/10
54 messages
a oui le tues dechire tout :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"sudsin39" disait:
salut tout le monde une petite info (pas pour 2012 mais surement 2013 )et oui deja :D apparemment fox travail sur un prototype de tige de selle télescopique ( cela reste flou) petite info dénicher sur le salon du roc d'az.. :P
Cadeau
toto408
toto408

inscrit le 1/4/11
134 messages
"Awesome" disait:
"sudsin39" disait:
Cadeau
C'est pas flou du tout :D
sudsin39
sudsin39

inscrit le 2/6/10
54 messages
merci pour la vidéo car pour ma par je n'y croyais pas trop par contre elle est déjà en vente ou c'est pour plus tard car sa me boterai bien pour y monté sur mon remedy :)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Selon ma source ultra archi fiable qu'est le titre de la vidéo, ça sort pour la saison 2013
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'avoue qu'a force de le voir, je l'aime de plus en plus ce YTI :)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
franchement il a de la geule ! et c'est tcheque ! http://www.agang.eu/bike/en/ninja/specifikace.htm
mathspark
mathspark

inscrit le 8/8/10
76 messages
Vous pensez elle sera en version Kashima la tige de selle :lol:
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
je ne sais pas si ca a un interet :roll:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"stif_rider" disait:
franchement il a de la geule ! et c'est tcheque ! http://www.agang.eu/bike/en/ninja/specifikace.htm
Hé, cool ça !
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"stif_rider" disait:
Faut voir les tarifs... ne serait-ce que pour l'équipement. Parce que bon, la marque est tchèque mais le cadre est taïwanais (mais pas un Astro, c'est déjà ça.)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"stif_rider" disait:
je trouve qu'il ressemble pas mal au wish de chez dartmoor. http://img705.imageshack.us/img705/2173/dartmoorwish2012.jpg
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"mathspark" disait:
Vous pensez elle sera en version Kashima la tige de selle :lol:
Excellent :lol: et l'autre qui répond bien sérieux 8)
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages

HS car c'est prévu pour 2013 mais la je uis choqué! :shock: un bike complet de dirt! d'origine annoncé a 10kg! monty.es

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mtbstreet974" disait:
HS car c'est prévu pour 2013 mais la je uis choqué! :shock: un bike complet de dirt! d'origine annoncé a 10kg! monty.es

quand j'ai cliqué sur le lien j'ai cru que tu te foutais de nous en voyant d'abord un XC puis un vélo pliant, mais non le dirt est un peu plus bas. Joli joli. Maintenant avec un 831, ça revient très cher...

MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"mtbstreet974" disait:

avec des spads de dh a 15kg d'origine , que certain font descendre a 13KG , ça me choque pas plus que ça

mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
"rideuse67" disait:
"mtbstreet974" disait:
quand j'ai cliqué sur le lien j'ai cru que tu te foutais de nous en voyant d'abord un XC puis un vélo pliant, mais non le dirt est un peu plus bas. Joli joli. Maintenant avec un 831, ça revient très cher...

c'est pas un scoop un dirt de 10kg mais d'origine quand méme! matrak10 ok ok je sait mais c'est l'un des premiers alors quand dh il y en a deja pas mal,summum,v10 carbone et tout le reste alors quand dirt pour l'instant d'origine il y a rien d'aussi leger... mais bon il gagne aussi a enlever la peinture du cadre --'

stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"mtbstreet974" disait:
"rideuse67" disait:
"mtbstreet974" disait:
c'est pas un scoop un dirt de 10kg mais d'origine quand méme! matrak10 ok ok je sait mais c'est l'un des premiers alors quand dh il y en a deja pas mal,summum,v10 carbone et tout le reste alors quand dirt pour l'instant d'origine il y a rien d'aussi leger... mais bon il gagne aussi a enlever la peinture du cadre --'

perso la fox 831 c'est de la grosse M, je l'ai eue 2 mois, renvoyé 1 fois en garantie parce que jeu entre plongeurs et fourreaux et ca en reprend..le bike est vendu maintenant mais je la déconseille..argyle RCT sans se poser de question !

konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
"stif_rider" disait:
"mtbstreet974" disait:
"rideuse67" disait:
"mtbstreet974" disait:
perso la fox 831 c'est de la grosse M, je l'ai eue 2 mois, renvoyé 1 fois en garantie parce que jeu entre plongeurs et fourreaux et ca en reprend..le bike est vendu maintenant mais je la déconseille..argyle RCT sans se poser de question !

Tous le monde voient toujours Fox.. alors que d'autres marques sont mieux :)

konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
Ah et aussi ce qui est bizarre le dirt avec la 831 est à environ 10kg .. mais regardez en dessous avec une fourche rigide il a 2kg de plus bizarre non ? :lol:
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
"konasupervelos" disait:
Ah et aussi ce qui est bizarre le dirt avec la 831 est à environ 10kg .. mais regardez en dessous avec une fourche rigide il a 2kg de plus bizarre non ? :lol:
C'est pas le même montage.
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
Il n'y a pas grand chose qui change.. Et puis 2kg quand même..