zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
Matos : 1 avis
Tout ce qui est en commun, c'est le cadre, les pneus, le pédalier, les grips, chaine, tds/selle.. Il y a quand même pas mal de chose qui changent. et gratter +/- 1kg600 sur la fourche/roues/freins/cintre/potence/jdd/pignon c'est largement faisable.
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
Si tu le dis..
querom
querom

inscrit le 19/1/10
425 messages
Pensez vous que toutes les marques ont dévoilé leur gamme 2012 ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"querom" disait:
je pense oui
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
"stif_rider" disait:
"querom" disait:
je pense oui
Non, Young Talent Industries qui, sauf le Tues, n'ont pas dévoilés concrètement leurs modèles.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Last non plus concernant les nouveaux Herb dh. :(
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
yt-industries.com
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
heureux!!!!!! voici mon nouveau joujou en avant première. je l'attendai pour noël, et quelle belle suprise vendredi il etait déja là. http://img190.imageshack.us/img190/3913/img3382ov.jpg Uploaded with ImageShack.us
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
L'angle de chasse a l'air un peu fermé, non ?
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
ha! possible,mai je peux réglé l'angle de chasse via la vis de maintient de l'amortisseur. je vais rouler comme il est pour le moment,car je ne l'est pas encore tester
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je ne sais pas si on verra une difference, si oui quand elle se fera sentir, mais voila une petite info au cas ou... http://www.vitalmtb.com/news/news/Adidas-Acquires-Five-Ten-for-25-Million,370?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral&utm_campaign=spotlight
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"freerider07" disait:
ha! possible,mai je peux réglé l'angle de chasse via la vis de maintient de l'amortisseur. je vais rouler comme il est pour le moment,car je ne l'est pas encore tester
C'est un L? Le réglage de la hauteur du boitier qui va avec celui de l'angle de direction est sensible au niveau de la conduite dans les longs virages rapides.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
on peut régler la hauteur du boitier sur les démos ?? :shock:
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Oui on peut :) j'ai d'ailleurs reçu mon demo 8 2 2012, magnifique!
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Oui on peut :) j'ai d'ailleurs reçu mon demo 8 2 2012, magnifique!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Photo ? :)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"Eneite" disait:
Photo ? :)
je suis d'accord avec toi surtout si il est "magnifique" :wink:
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
"kampfar" disait:
"freerider07" disait:
C'est un L? Le réglage de la hauteur du boitier qui va avec celui de l'angle de direction est sensible au niveau de la conduite dans les longs virages rapides.
oui tout a fait c'est un :L je mesure 1M88 un M serais trop petit je pense. pour mes premiers tour de roues, le bike se comporte a peux près bien, juste l'amorto un peux dure (encore un peux de rodage) a certain moment. la gaine du shifter droit qui ; au niveau de la douille de direction vient se faire écrasée par le tampon caoutchouc de la fourche ( assez désagréable) va faloir que je trouve une astuce. sinon très heureux de mon nouveau bike. :wink:
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
de quelle façon exacte peut-on régler la hauteur du boitier svp ??
peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
Salut l'équipe! j'm'excuse de m'incruster comme sa mais j'ai regardé 2-3 topics déjà existant sur mon problème et ils sont tous morts... Voila alors j'ai un Intense M3 monté avec un Dhx5 ressort en 450 par 3.00 et j'aimerai opter pour un ressort titane... sachant que je pèse pas loin de 90kg j’avais pensé a un 500 voire 550 et jai donc regardé sur crc et les nukeproof donnent des cotes en plus j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un tuyau ma me filer ! merci bonne soirée
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"peuks" disait:
Salut l'équipe! j'm'excuse de m'incruster comme sa mais j'ai regardé 2-3 topics déjà existant sur mon problème et ils sont tous morts... Voila alors j'ai un Intense M3 monté avec un Dhx5 ressort en 450 par 3.00 et j'aimerai opter pour un ressort titane... sachant que je pèse pas loin de 90kg j’avais pensé a un 500 voire 550 et jai donc regardé sur crc et les nukeproof donnent des cotes en plus j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un tuyau ma me filer ! merci bonne soirée

ya le topic " decrypter les amortisseurs "pour ça :wink: edit : je suis sympa , voila le lien 26in.frforum :)

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
Je ne sais pas si on verra une difference, si oui quand elle se fera sentir, mais voila une petite info au cas ou... http://www.vitalmtb.com/news/news/Adidas-Acquires-Five-Ten-for-25-Million,370?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral&utm_campaign=spotlight
intéressant, les grandes marques internationales commencent à s'intéresser à notre sport! parce que adidas était déjà impliqué mais bon, faiblement quoi, à travers adidas eyewear sans plus
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep enfin les chaussures de velo c'est qu'une infime partie de five ten... puis c'est plus une opération financière qu'un interet dans le bike ...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"tony_larsouille" disait:
ouep enfin les chaussures de velo c'est qu'une infime partie de five ten... puis c'est plus une opération financière qu'un interet dans le bike ...
+1 5.10 est surtout connu pour ses chaussons d'escalade.