Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
Ils disent Juillet 2011 sur le site, mais je ne pense pas que les cadres soient déjà disponible. J'ai essayé d'appeler DogWood, mais ils ne répondent pas. Quelqu'un aurait il une date de sortie?
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Je ne sais pas si on verra une difference, si oui quand elle se fera sentir, mais voila une petite info au cas ou... http://www.vitalmtb.com/news/news/Adidas-Acquires-Five-Ten-for-25-Million,370?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral&utm_campaign=spotlight
intéressant, les grandes marques internationales commencent à s'intéresser à notre sport! parce que adidas était déjà impliqué mais bon, faiblement quoi, à travers adidas eyewear sans plus
Objection :D Adidas a fait les Pro Model Dave Mirra, que j'ai toujours.
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"M@tzocchi09" disait:
de quelle façon exacte peut-on régler la hauteur du boitier svp ??
Tu déposes la vis du pied d'amortisseur, tu tournes un excentrique d'un 1/2 tour et tu remontes la vis.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un Slopestyle chez Mondraker ? http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180507_10150093020443813_31628138812_6328871_1072968_n.jpg
2_Rist
2_Rist

inscrit le 2/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"rom73" disait:
Peut être mais sans Andreu alors!
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
"jujubiker" disait:
"tony_larsouille" disait:
ouep enfin les chaussures de velo c'est qu'une infime partie de five ten... puis c'est plus une opération financière qu'un interet dans le bike ...
+1 5.10 est surtout connu pour ses chaussons d'escalade.
Bah Five Ten est quand même connu dans le monde des sports... en plein... air ! Avec leur "Go Big" sur certaines de leurs pubs... :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"jia2812" disait:
"jujubiker" disait:
"tony_larsouille" disait:
ouep enfin les chaussures de velo c'est qu'une infime partie de five ten... puis c'est plus une opération financière qu'un interet dans le bike ...
+1 5.10 est surtout connu pour ses chaussons d'escalade.
Bah Five Ten est quand même connu dans le monde des sports... en plein... air ! Avec leur "Go Big" sur certaines de leurs pubs... :wink:
+1 j'avais vu des vidéos de slackline sponso par 5.10, et pff y'avait des fous !!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rom73" disait:
La photo était déjà sur le topic du matos 2011 :lol:
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Le catalogue MTBL Parts pour 2012 : http://issuu.com/mtblparts/docs/mtbl2012 1350€le cadre identiti DH... S'il n'y a pas d'erreur dans les chiffres, alors ça devient franchement intéressant !
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"P.Sabatier" disait:
Le catalogue MTBL Parts pour 2012 : http://issuu.com/mtblparts/docs/mtbl2012 1350€le cadre identiti DH... S'il n'y a pas d'erreur dans les chiffres, alors ça devient franchement intéressant !
1350 sans rien , pas d'amorti , pas de tige de selle ou de jeux de direction ! mais ça reste quand même intéressant :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Avec Rockshox Vivid :wink:
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
"flo_atv_rider" disait:
"Eneite" disait:
Photo ? :)
je suis d'accord avec toi surtout si il est "magnifique" :wink:
Je le ferai volontié mais je ne sais pas du tout le faire :oops:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
salut les gens ! on a pas entendu parler de intense 2012 niveau dh si ?
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"mtb43" disait:
Avec Rockshox Vivid :wink:
Yup.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
le cane creek double barrel sur le démo... que va apporter cet amorto au bike ? et quelle différence dans le comportement avec un RC4 ?
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"M@tzocchi09" disait:
le cane creek double barrel sur le démo... que va apporter cet amorto au bike ? et quelle différence dans le comportement avec un RC4 ?
Ca va être le jour et la nuit, j' t'essplique même pas comme ça va bla, bla ,bla :twisted: je crois que ce topic est dédié à la présentation du matos 2012, pas aux questions techniques d'amortisseurs ou de vélo.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
:roll:
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"kampfar" disait:
"M@tzocchi09" disait:
Ca va être le jour et la nuit, j' t'essplique même pas comme ça va bla, bla ,bla :twisted: je crois que ce topic est dédié à la présentation du matos 2012, pas aux questions techniques d'amortisseurs ou de vélo.
La question n'est pas hs selon moi, par contre pas convaincu que ça change grand chose, c'est un argument marketing comme un autre. J'ai roulé un rc4 sur un voltage fr 10 et j'ai plutôt bien aimé, et je n'imagine même pas comment ça doit être le bordel à régler de db.
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
"janclode666" disait:
"kampfar" disait:
"M@tzocchi09" disait:
La question n'est pas hs selon moi, par contre pas convaincu que ça change grand chose, c'est un argument marketing comme un autre. J'ai roulé un rc4 sur un voltage fr 10 et j'ai plutôt bien aimé, et je n'imagine même pas comment ça doit être le bordel à régler de db.
il est bien plus simple à régler que le rc4: quand tu touches à un réglage, ça bouge pas tous les autres... et surtout la plage de réglage est bien plus large, ce qui permet de rouler avec beaucoup plus d'hydraulique qu'avec le fox
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"freeride811200" disait:
Je le ferai volontié mais je ne sais pas du tout le faire :oops:
/forum/image,vp50404.html :wink:
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"tmsethh" disait:
[quote="janclode666"] il est bien plus simple à régler que le rc4: quand tu touches à un réglage, ça bouge pas tous les autres... et surtout la plage de réglage est bien plus large, ce qui permet de rouler avec beaucoup plus d'hydraulique qu'avec le fox
ah ok, à vrai dire jamais touché aux réglages d'un rc4!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
J'ai deux bike avec un RC4, pas eu de problème pour les régler ... En quelques session j'ai trouvé le réglage qui me convient. Mais bon, yauras toujours les irréductibles anti fox, anti truc ou anti chose A quand les anti casse couille ? :D :arrow:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
"xblec" disait:
salut les gens ! on a pas entendu parler de intense 2012 niveau dh si ?
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
"didero" disait:
J'ai deux bike avec un RC4, pas eu de problème pour les régler ... En quelques session j'ai trouvé le réglage qui me convient. Mais bon, yauras toujours les irréductibles anti fox, anti truc ou anti chose A quand les anti casse couille ? :D :arrow:
je suis pas anti fox: faut arrêter de penser que quand on dit q'un produit "x" est mieux qu'un produit "y", cela sous entend que "y" est pourri... le rc4 est un bon amorto, mais le ccdb est mieux à tous point de vue, et plus cher aussi...
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
+1 Pas vraiment comparable, le CCDB est une gamme au dessus.