"benoit_freedirtride" disait:Ils disent Juillet 2011 sur le site, mais je ne pense pas que les cadres soient déjà disponible. J'ai essayé d'appeler DogWood, mais ils ne répondent pas. Quelqu'un aurait il une date de sortie?
"benoit_freedirtride" disait:Ils disent Juillet 2011 sur le site, mais je ne pense pas que les cadres soient déjà disponible. J'ai essayé d'appeler DogWood, mais ils ne répondent pas. Quelqu'un aurait il une date de sortie?
"plastimou" disait:Objection"kalim" disait:intéressant, les grandes marques internationales commencent à s'intéresser à notre sport! parce que adidas était déjà impliqué mais bon, faiblement quoi, à travers adidas eyewear sans plusJe ne sais pas si on verra une difference, si oui quand elle se fera sentir, mais voila une petite info au cas ou... http://www.vitalmtb.com/news/news/Adidas-Acquires-Five-Ten-for-25-Million,370?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral&utm_campaign=spotlight
"rom73" disait:Peut être mais sans Andreu alors!Un Slopestyle chez Mondraker ? http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180507_10150093020443813_31628138812_6328871_1072968_n.jpg
"jujubiker" disait:Bah Five Ten est quand même connu dans le monde des sports... en plein... air ! Avec leur "Go Big" sur certaines de leurs pubs..."tony_larsouille" disait:+1 5.10 est surtout connu pour ses chaussons d'escalade.ouep enfin les chaussures de velo c'est qu'une infime partie de five ten... puis c'est plus une opération financière qu'un interet dans le bike ...
"jia2812" disait:+1 j'avais vu des vidéos de slackline sponso par 5.10, et pff y'avait des fous !!"jujubiker" disait:Bah Five Ten est quand même connu dans le monde des sports... en plein... air ! Avec leur "Go Big" sur certaines de leurs pubs..."tony_larsouille" disait:+1 5.10 est surtout connu pour ses chaussons d'escalade.ouep enfin les chaussures de velo c'est qu'une infime partie de five ten... puis c'est plus une opération financière qu'un interet dans le bike ...![]()
"rom73" disait:La photo était déjà sur le topic du matos 2011Un Slopestyle chez Mondraker ? http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180507_10150093020443813_31628138812_6328871_1072968_n.jpg
"P.Sabatier" disait:1350 sans rien , pas d'amorti , pas de tige de selle ou de jeux de direction ! mais ça reste quand même intéressantLe catalogue MTBL Parts pour 2012 : http://issuu.com/mtblparts/docs/mtbl2012 1350€le cadre identiti DH... S'il n'y a pas d'erreur dans les chiffres, alors ça devient franchement intéressant !
"flo_atv_rider" disait:Je le ferai volontié mais je ne sais pas du tout le faire"Eneite" disait:je suis d'accord avec toi surtout si il est "magnifique"Photo ?![]()
![]()
"M@tzocchi09" disait:Ca va être le jour et la nuit, j' t'essplique même pas comme ça va bla, bla ,blale cane creek double barrel sur le démo... que va apporter cet amorto au bike ? et quelle différence dans le comportement avec un RC4 ?
"kampfar" disait:La question n'est pas hs selon moi, par contre pas convaincu que ça change grand chose, c'est un argument marketing comme un autre. J'ai roulé un rc4 sur un voltage fr 10 et j'ai plutôt bien aimé, et je n'imagine même pas comment ça doit être le bordel à régler de db."M@tzocchi09" disait:Ca va être le jour et la nuit, j' t'essplique même pas comme ça va bla, bla ,blale cane creek double barrel sur le démo... que va apporter cet amorto au bike ? et quelle différence dans le comportement avec un RC4 ?je crois que ce topic est dédié à la présentation du matos 2012, pas aux questions techniques d'amortisseurs ou de vélo.
"janclode666" disait:il est bien plus simple à régler que le rc4: quand tu touches à un réglage, ça bouge pas tous les autres... et surtout la plage de réglage est bien plus large, ce qui permet de rouler avec beaucoup plus d'hydraulique qu'avec le fox"kampfar" disait:La question n'est pas hs selon moi, par contre pas convaincu que ça change grand chose, c'est un argument marketing comme un autre. J'ai roulé un rc4 sur un voltage fr 10 et j'ai plutôt bien aimé, et je n'imagine même pas comment ça doit être le bordel à régler de db."M@tzocchi09" disait:Ca va être le jour et la nuit, j' t'essplique même pas comme ça va bla, bla ,blale cane creek double barrel sur le démo... que va apporter cet amorto au bike ? et quelle différence dans le comportement avec un RC4 ?je crois que ce topic est dédié à la présentation du matos 2012, pas aux questions techniques d'amortisseurs ou de vélo.
"freeride811200" disait:/forum/image,vp50404.htmlJe le ferai volontié mais je ne sais pas du tout le faireops:
"tmsethh" disait:ah ok, à vrai dire jamais touché aux réglages d'un rc4![quote="janclode666"] il est bien plus simple à régler que le rc4: quand tu touches à un réglage, ça bouge pas tous les autres... et surtout la plage de réglage est bien plus large, ce qui permet de rouler avec beaucoup plus d'hydraulique qu'avec le fox
"didero" disait:je suis pas anti fox: faut arrêter de penser que quand on dit q'un produit "x" est mieux qu'un produit "y", cela sous entend que "y" est pourri... le rc4 est un bon amorto, mais le ccdb est mieux à tous point de vue, et plus cher aussi...J'ai deux bike avec un RC4, pas eu de problème pour les régler ... En quelques session j'ai trouvé le réglage qui me convient. Mais bon, yauras toujours les irréductibles anti fox, anti truc ou anti chose A quand les anti casse couille ?![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
388 messages