mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
"xblec" disait:
"xblec" disait:
salut les gens ! on a pas entendu parler de intense 2012 niveau dh si ?
rien niveau dh mais il ont un nouveau all mountain en carbone..
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"tmsethh" disait:
"didero" disait:
J'ai deux bike avec un RC4, pas eu de problème pour les régler ... En quelques session j'ai trouvé le réglage qui me convient. Mais bon, yauras toujours les irréductibles anti fox, anti truc ou anti chose A quand les anti casse couille ? :D :arrow:
je suis pas anti fox: faut arrêter de penser que quand on dit q'un produit "x" est mieux qu'un produit "y", cela sous entend que "y" est pourri... le rc4 est un bon amorto, mais le ccdb est mieux à tous point de vue, et plus cher aussi...
bike-mailorder.de

plus cher pas vraiment :wink: Puis fox, on aime le fonctionnement ou pas, ça s'arrête là :D . (Bos à beau "bien" marché, je trouve le fonctionnement horrible et préfère de loin un bête dhx 3 :lol: )

Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
Un poil + cher quand même :lol: Le RC4 tu peux le trouver à +/-450eur
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
"Fein" disait:
Un poil + cher quand même :lol: Le RC4 tu peux le trouver à +/-450eur
+1, si tu cherches, t'arrives toujours à trouver le rc4 moins cher que le ccdb, et avec le ressort et les bagues inclus
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
ouais ben chez probike il à 700roros et plus na ! :lol: (bref retour au sujet j'arrete avec ça ^^)
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
[quote="tmsethh"] Puis fox, on aime le fonctionnement ou pas, ça s'arrête là :D . (Bos à beau "bien" marché, je trouve le fonctionnement horrible et préfère de loin un bête dhx 3 :lol: )
Ce qu'on ne peut pas entendre :roll:, ça veut vraiment rien dire... c'est pour ça que je peux pas saquer fox, ils n'ont qu'à arroser quelques top riders, mettre des petites touches dorées bling bling et tu vas avoir une majorité de kids qui ne pannent rien aux suspensions, prêts à dépenser des sommes pas possible pour du matos finalement très moyen...
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
"janclode666" disait:
Ce qu'on ne peut pas entendre :roll:, ça veut vraiment rien dire... c'est pour ça que je peux pas saquer fox, ils n'ont qu'à arroser quelques top riders, mettre des petites touches dorées bling bling et tu vas avoir une majorité de kids qui ne pannent rien aux suspensions, prêts à dépenser des sommes pas possible pour du matos finalement très moyen...
et dieu créa rock shox .....
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
+1 sx25 Ouvrez une fox 40 et une boxxer et comparez ......
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"bikeman64" disait:
:roll: et le prix?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"bikeman64" disait:
tout dépend de la boxxer ! la race elle est pas comme les autres :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ca vous direz de recentrer le sujet que des débats stérils sur les suspensions ...
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
kalim !!! il a fait une faute .... :lol: :arrow: rock shox y a pas d entretien,ou sinon super facile a faire ! toute les autres c'est des usines a gaz et tu te demandes si elle vont pas t arracher la gueule quand tu les ouvres ....
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"sx25" disait:
kalim !!! il a fait une faute .... :lol: :arrow: rock shox y a pas d entretien,ou sinon super facile a faire ! toute les autres c'est des usines a gaz et tu te demandes si elle vont pas t arracher la gueule quand tu les ouvres ....
aaah je ne suis pas tout seul, rs c'est du plastique mais c'est pas cher et facile à entretenir! T'y met une cartouche crconception et t'as une fourche qui fonctionne au top!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
Matos 2012... Ah non, je me suis trompé de topic :roll: Vous savez où est la sortie :arrow:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
ou sinon tu l'ouvre, tu coupe le tampon de fin de course, tu remet un peu d'huile et t'as une fourche d enfer :twisted:
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"jujubiker" disait:
Matos 2012... Ah non, je me suis trompé de topic :roll: Vous savez où est la sortie :arrow:
boulet...
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"janclode666" disait:
"jujubiker" disait:
boulet...
tocard !
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
"didero" disait:
"janclode666" disait:
"jujubiker" disait:
boulet...
tocard !
:)
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"didero" disait:
"janclode666" disait:
"jujubiker" disait:
boulet...
tocard !
'tain c'est dur ici, je crois que je vais chialer...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"janclode666" disait:
"didero" disait:
"janclode666" disait:
"jujubiker" disait:
boulet...
tocard !
Et ben dites donc, ils vous en faut peu pour devenir insultant. Pathétique... Si vous voulez parler de vos suspensions faites le ailleurs je crois qu'il y a des topics pour ça, donc le boulet/tocard vous "..." :wink:
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"jujubiker" disait:
Et ben dites donc, ils vous en faut peu pour devenir insultant. Pathétique... Si vous voulez parler de vos suspensions faites le ailleurs je crois qu'il y a des topics pour ça, donc le boulet/tocard vous emmerde :wink:
A vrai dire, comme tes remarques sont systématiquement méprisantes, et ce, quelque soit le forum, à force ça donne envie de te casser les dents, ou tout du moins de te tacler verbalement. Ceci étant tu as tout à fait raison, mais déraper sur quelques messages ne met pas en péril l'intégrité du topic, surtout que ce dernier est resté en sommeil de longues semaines. En vous remerciant...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"janclode666" disait:
A vrai dire, comme tes remarques sont systématiquement méprisantes, et ce, quelque soit le forum, à force ça donne envie de te casser les dents, ou tout du moins de te tacler verbalement.
Pardon de ne pas faire le lèche botte à tout bout de champ, quand quelque chose ne me plait pas je ne le dis (comme c'est bien souvent le cas sur les forums), le contraire est également valable mais rare sur ce forum qui est plus une cour dé récréation qu'autre chose. Je pense qu'on peut boucler ce magnifique HS.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"janclode666" disait:
"janclode666" disait:
[quote="niclestreeteur"] Puis fox, on aime le fonctionnement ou pas, ça s'arrête là :D . (Bos à beau "bien" marché, je trouve le fonctionnement horrible et préfère de loin un bête dhx 3 :lol: )
alors déjà faudrait comprendre l'humour hein :lol: . Puis excuse moi de ne pas aimer le fonctionnement de bos ET marzo, moi j'aime pas ( je n'ai pas dis que ça marchait pas bien !, c'est selon les gens ). J'ai eu une fox 36 pas blingbling pour un sous et ça marchait au top (2009), j'ai eu rs pareil. T'aime pas l'image que véhicule fox? autant pour moi, raf. Perso celle de Bos qui est "marque francaise c'est mieux" alors que c'est fait en chine....pas mieux. T'as déjà rouler une fox? avec cartouche fit? kashima? si oui pq n'aime tu pas? si non, arrête de te la ramener et vas essayer (pas sur un parking et bien règlée! ). Contrairement à la plupart des "kids" (que je ne suis pas, fin je sais pas 20ans quoi ^^) comme tu dis, je parle du matos que j'ai eu, essayer et démonter (je suis touche à tout)... donc bon j'estime savoir de quoi je parle. Et encore une fois, c'est pas parce que j'aime pas le type de fonctionnement, que je dis que ça marche pas! faut savoir lire... ps: situ veux répondre MP,je pense que le post assez été pollué ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Mode modo ON: :roll: :roll: pathétiques pour certains... insistez encore un peu et je verrouille le post (+ avertos pour les plus haineux) Mode modo OFF[/color]
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"jujubiker" disait:
"janclode666" disait:
"didero" disait:
"janclode666" disait:
"jujubiker" disait:
boulet...
tocard !
Et ben dites donc, ils vous en faut peu pour devenir insultant. Pathétique... Si vous voulez parler de vos suspensions faites le ailleurs je crois qu'il y a des topics pour ça, donc le boulet/tocard vous "..." :wink:
nana juju, le tocard, étai pour janclode Rien de bien méchant, c'était pour rester à son niveau de connerie ;) +1 Nic, on aime ou on aime pas, mais c'est ridicule de rabaisser du matos par ce qu'on roule avec la concurrence ;) Et vous me faites trops rire à parler de "setting", de réglage hyper poussé, de quantité d'hydraulique et de formules a 12 inconnus ... Aller rider un peux ;) Et à part sa, des nouvelles pour le HOPE 2012 ? des nouveautés ou autre ?? C'est bien chez hope qu'il devait y avoir une cassette de couleur ?