Je serais etonné que ce soit un pauvre axe de 10, surement un syntace 12*142...
"kalim" disait:Ce que j'ai sur le level,c'est comme des pattes de 9mm sauf qu'y a un axe de 12mm...enfin je me comprendJe serais etonné que ce soit un pauvre axe de 10, surement un syntace 12*142...
"duffman" disait:Non, sinon la cinématique ne marcherai pas!"rider_on_kona" disait:effectivelent c'est juste le roulement Alors ça fait des bases super exposées"duffman" disait:ils le mettent en photo quand il y a un axe traversant !"canadou" disait:Je crois qu'il y en a un,traversant au niveau des basesIls auraient pus mettre un axe de 12 sur le Status![]()
Par contre comparé au voltage,ils ont mit un barre rigidificatrice au niveau des haubans En y regardant de plus pres il resszemble pas au voltage,l'ensemble haubans/bielette n'est qu'une seule et unique piece
![]()
"Eneite" disait:comment dire !!!!!heux" les gouts et les dégouts". le vélo est trés efficasse on le sais . mai là!!!! pour la couleurhttp://img847.imageshack.us/img847/169/sansre1na.jpg Ohhhhhhh yeah !Autant les autres c'est pas mes gouts autant celui là me donne carrément la gerbe... Très beau le Trek sinon.
J'adore la peinture !
"freerider07" disait:"Eneite" disait:comment dire !!!!!heux" les gouts et les dégouts". le vélo est trés efficasse on le sais . mai là!!!! pour la couleurimg847.imageshack.us Ohhhhhhh yeah !Autant les autres c'est pas mes gouts autant celui là me donne carrément la gerbe... Très beau le Trek sinon.
J'adore la peinture !
![]()
j'avoue que la couleur de ce cadre est limite, reste a voir en vrai et monté .( les photos sont souvent trompeuses
)
cependant j'aime beaucoup celle ci :
a7.idata.over-blog.com
et c'est une bonne idée de mettre un ccdb sur les kit cadre ( bientot sur les demo II
: )
reste a voir les tarifs maintenant , surtout que ces dernieres années les prix sont tirés vers le haut
désolé si la photo ne passe pas c'est la premiere fois quej'en met une donc je met un lien au cas ou elle ne passe pas a7.idata.over-blog.com
"freerider07" disait:Perso je suis très curieux de le voir monter avec de belles pièces et tout !"Eneite" disait:comment dire !!!!!heux" les gouts et les dégouts". le vélo est trés efficasse on le sais . mai là!!!! pour la couleurhttp://img847.imageshack.us/img847/169/sansre1na.jpg Ohhhhhhh yeah !Autant les autres c'est pas mes gouts autant celui là me donne carrément la gerbe... Très beau le Trek sinon.
J'adore la peinture !
![]()
"freerider07" disait:bah tu vas encore plus vite avec cette couleur, la boue, les cailloux etc se barrent horrifiés en te voyant arriver"Eneite" disait:comment dire !!!!!heux" les gouts et les dégouts". le vélo est trés efficasse on le sais . mai là!!!! pour la couleurhttp://img847.imageshack.us/img847/169/sansre1na.jpg Ohhhhhhh yeah !Autant les autres c'est pas mes gouts autant celui là me donne carrément la gerbe... Très beau le Trek sinon.
J'adore la peinture !
![]()
"blackmac" disait:MA-GNI-FIQUEPhoto du Kit Cadre SX Trail :![]()
Bien classe.
![]()
imaginons : fox 180 float kashima...moyeux reverse vert...jantes reverse blanches...pédalier e.13 freins saint, pédales straitline, potence sixpack verte, cintre answer blanc...j'achèteblackmac a écrit: Photo du Kit Cadre SX Trail : Bien classe. MA-GNI-FIQUE Bien monté avec des périfs homogène, une bombe !
"kalim" disait:Tu veux plutôt dire un vélo budget ? C'est plus le sx trail qui s'invite à pédaler un peu plus dans les montées.Je ne sais pas si ca a été evoqué, mais le Status risque d'etre un TRES gros couteau suisse... 200mm de debattement, donc on risque d'en voir enormement en DH regionales!!
"razgriz65" disait:C'est pour ça que tu vends le tiens ?reste a connaitre le poids de tous ces modèles, et les prix, j espère sincèrement que le status "big hit" a maigri d'au moins un bon kilo
"kalim" disait:Personnellement il m’intéresse bien! Avec une petite Boxxer! Reste à voir le prix du vélo complet et du Kit cadre, si quelqu'un a des news à ce sujet?Je ne sais pas si ca a été evoqué, mais le Status risque d'etre un TRES gros couteau suisse... 200mm de debattement, donc on risque d'en voir enormement en DH regionales!!
"Awesome" disait:Oui t'as raison, mais j'avais quand meme mis "TRES gros" pour ca aussi!"kalim" disait:Tu veux plutôt dire un vélo budget ? C'est plus le sx trail qui s'invite à pédaler un peu plus dans les montées.Je ne sais pas si ca a été evoqué, mais le Status risque d'etre un TRES gros couteau suisse... 200mm de debattement, donc on risque d'en voir enormement en DH regionales!!
"will88" disait:Oui mais avec quel montage?3000$ pour le status en spad complet !
inscrit le 1/7/09
11K messages