MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"bigbike78" disait:
Merci mad pour la réponse rapide, en fait c'est surtout sur les jante que je me posait des questions car elle sont vraiment lite, mais d'apres ce que tu dit ca le fait, sachant que j ai le bighit pour le bourrinage. Me reste plus qu a commander alors
Bah écoute, moi les XM719 (sur Nuke Proof Generator + DT 2.0/1.8) on subit une sortie "FR" bref 3 tables, une double, 3 "gaps" et suivit de single lors de son baptême... ça a pas bougé (merci au talentueux mecano qui me l'a montée). Récemment une sortie XC/enduro avec passage entre des pierre à casser du dérailleur... idem pas bouger. Mais après c'est sûr... si c'est pour aller faire du bourrinage dans la caillasse... c'est limite... J'aurais du acheter un paire de Xline ou E2200 quand elles étaient à 189/199e chez fizz! Pour en faire une paire "consommable". Sinon, pour 2.0/2.1kg Hope Pro2 + Ex721 + rayon 2.0, là ça tient, c'est certain, mais c'est 300gr d'inertie à tirer! Af sinon tu as les jantes de chez Notubes... aux dires des possesseurs: Mavic Killer!
moua83
moua83

inscrit le 28/8/09
33 messages
les fulcrum red me font de l'oeuil, j'ai vu quelles sont tubuless, sont ils des vrai tubuless a savoir directement compatible avec des pneu UST, ou alors comme les jantes types notubes avec des pneu tutybe par l'intermediaire de flap
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt aujourd hui j ai endomager ma rou avant ( alexrim supra dh ) je recherche donc une nouvel roue avant en 26 " complete ! pour un budget de 200 euros je roule uniquement en dh ! pour mes comande sur internet j ai une grande preference pour crc mais bon ouvert a tous ! merci pour vos reponse
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages

help me svp j ai trouver sa ! vous en penser quoi ? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
slt je te repond pour tes jantes perso moi j'ai les deetraks en franchement c'est de la bombe tu peux avec une clée fournis resserer le jeu dans la jantes depuis que je les ai je les ai pas touchée sauf pendant mon séjour au 2alpes ou j'ai cassée un rayon mais ayant roulé avec 8mois avant sans rien touche je trouves que c'est raisonnable et en ce moment j'ai juste les rayon desserer en plus lors de mon séjour au 2alpes il y avait le stand mavic qui mon changé le rayon tout de suite me penelisant quand meme la moitié de la journé, pour les dt swiss je pense quelle sont plus destinées a l'enduro tandis que les deetraks sont destinées au fr voila en esperant tavoir aidé bon ride a tous et a plus.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
ok donc en gros le deetrak sont des bonne gente de fr et dh meme pour se qui roule pas forcement tres propre ? je voudrais des gente vraimen costaux ! marre des gentes de merde ! qui me conseille des deetrak ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Halo SAS
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Pour 120€ tu te fais un montage perso sur CRC avec des Hope Pro II et des EX823 >> Tip Top :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
oue mai je crois quil veut la paire lui ? sinon oue tu fais un montage perso sa c'est le mieux mais je sais pas si sa revien plus chére ou moins chére?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
non j ai 200 euro pour une seul gente ! mais je ni compren pas grand chose sur crc nivaux montage perso ect ect
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
ben tu choisi ton moyeu en entraxe de 136 ou 150 avec laxe quil te faut ensuite les rayon et le cerclage il ne reste plus qua commander apres sur internet je sais pas comment sa se passe.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
ok merci pour vos reponse !!
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai commencé a me monter un blakc market riot et je chercherais des jantes 32 rayons assez solide pour du street mais pas trop lourdes, donc je voudrait savoir vous me conseillerez quoi ? Merci !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Des mavic EX 721 sur moyeux NS Bikes coaster pro S/S ar et roller simple av. :wink:
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
daccord Merci et sinon est ce que un axe rapide 9 mm a l'avant va sur une fourche rigide ns en axe de 10 mm ? sinon pas d'autres jantes a me proposer ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Je pense que ca passe pas et ca sera pas assez rigide. Le mieux ca serait de prendre un ns rotary en 10mm la tu es sur d'avoir le top. Sinon en jantes tu as aussi les atomlab pimp et pimplight, chez sunrims les MTX et les rhyno light. Après ca dépend du poids que tu veux pour les jantes.
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Parce qu'enfaites je veut un moyeux pour faire une roues sur mesure sur crc mais il y a pas le rotary, donc faut que je trouve un moyeux en 10 mm parce que je sait pas rayonné :oops:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
plus rayoner une gente c est super long ! et galere
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"mac57" disait:
Parce qu'enfaites je veut un moyeux pour faire une roues sur mesure sur crc mais il y a pas le rotary, donc faut que je trouve un moyeux en 10 mm parce que je sait pas rayonné :oops:
Envoi leur un mail et tu demandes si c'est possible de monter un rotary avec la jante que tu veux. :wink: Normalement ils voudront bien.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
slt j ai le choix entre toutes ses gente ! mais je ne sais pas les quelle prendre ! je roule uniquement en dh ! je ne roule pas super propre ! je voudrais des gente hyper costaux le muste ! je doit prendre les quelle ? Atomlab DHR Rim Plus d´infos Atomlab Pimp Lite Rim Plus d´infos Atomlab Pimp Rim Plus d´infos Da Bomb Da Rim Plus d´infos Da Bomb Da Rim Camo Rim Plus d´infos Da Bomb Revolver Rim Plus d´infos Da Bomb Revolver Rim Golden Camo Plus d´infos DMR Backline Rim Plus d´infos DMR Dee Vee Rim Plus d´infos DT Swiss E 540 Enduro Disc Rim Plus d´infos DT Swiss EX 5.1d Disc Rim Plus d´infos DT Swiss FR 6.1 DH-FR Disc Rim Plus d´infos DT Swiss X 450 XC Rim Plus d´infos DT Swiss X 455 XC Disc Rim Plus d´infos DT Swiss XR 4.2d Limited Edition Rim Plus d´infos DT Swiss XR 4.2d XC Disc Rim Plus d´infos Fire Eye Excelerant Disc Rim Plus d´infos Fire Eye Excelerant Rim Plus d´infos Funn Descender Pinned Rim Plus d´infos Funn Descender Welded Rim Plus d´infos Funn Misfit Rim Plus d´infos Funn Xlrater Pinned Rim Plus d´infos Funn Xlrater Welded Rim Plus d´infos Halo Combat Disc Rim Plus d´infos Halo Combat Multi Rim Plus d´infos Halo Excite Disc Rim Plus d´infos Halo Excite R Rim Plus d´infos Halo Freedom Disc Rim Plus d´infos Halo SAS Disc Rim Plus d´infos Halo SAS Rim Plus d´infos Halo Tornado Disc Rim Plus d´infos Halo Tornado Rim Plus d´infos Mavic EN321 Disc Rim Plus d´infos Mavic EN521 Disc Rim Plus d´infos Mavic EX325 Disc Rim Plus d´infos Mavic EX721 Rim Plus d´infos Mavic EX729 Disc Rim Plus d´infos Mavic EX823 Disc Rim Plus d´infos Mavic X3.1 UST Plus d´infos Mavic XC717 Disc Rim Plus d´infos Mavic XC717 Rim Plus d´infos Mavic XM317 Disc Rim Plus d´infos Mavic XM317 Rim Plus d´infos Mavic XM719 Disc Rim Plus d´infos Mavic XM719 Rim Plus d´infos Mavic XM819 Disc Rim Plus d´infos Mavic XM819 Rim Plus d´infos NC-17 Fat Lupus DH Pro Rim Plus d´infos Spank Oozy Rim Plus d´infos Spank Spike Rim Plus d´infos Spank Stiffy 'B Decal' Rim Plus d´infos Spank Stiffy Rim Plus d´infos Spank Subrosa 'B Decal' Rim Plus d´infos Spank Subrosa Rim Plus d´infos Spank Subrosa Royala Rim Plus d´infos Spank Tweet Tweet Rim Plus d´infos Sun Ringle 0 Degree XC Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle CR-18 Pinned Rim Plus d´infos Sun Ringle Double Track Welded Disc Rim Plus d´infos Sun Ringle DoubleWide Rim Plus d´infos Sun Ringle ELQ21 Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle EQ21 Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle EQ23 Sleeved Rim Plus d´infos Sun Ringle EQ23 Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle EQ27 Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle EQ29 Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle EQ31 Sleeved Rim Plus d´infos Sun Ringle EQ31 Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle Intense Mag 30 Disc Rim Plus d´infos Sun Ringle Mammoth Rim Plus d´infos Sun Ringle MTX 29 Sleeved Rim Plus d´infos Sun Ringle MTX 29 Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle MTX 31 Sleeved Rim Plus d´infos Sun Ringle MTX 31 Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle MTX 33 Camo Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle MTX 33 Sleeved Rim Plus d´infos Sun Ringle MTX 33 Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle Rhyno Lite XL - Pinned Rim Plus d´infos Sun Ringle Rhyno Lite XL - Welded Rim Plus d´infos Sun Ringle Single Track Welded Disc Rim Plus d´infos Sun Ringle Single Track Welded Winter Camo Disc Rim Plus d´infos THE Eliminator Rim de meme pour les rayons ! DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Plus d´infos DT Swiss Spokes Competition Stainless DB Plus d´infos DT Swiss Spokes Revolution Stainless DB merci pour votre aide ! ps:urgent a+ et bon ride
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
help me svp j ai plus de gente avant et je vais biento etre en manque de ride !lol
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
mavic ex 729
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
sur ? d autre avis ?
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
moi j'ai une ex823 sur moyeu hope pro 2 et rayons DT competition et j'en suis content, pas de souci pour l'instant et en plus elles sont belles :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah on tombera toujours sur les mêmes: - Mavic: Ex729, Ex823 - Sunrims: MTX33, MTX39, Doubletrack, IntenseMag, Doublewide - Halo SAS -... on a vite fait le tour...