up...up...up:::.
"stif_rider" disait:de la merde, et a la revente pas cher.salut, je vais surement aquérir un demo 7.2 2008 avec des roues dt swiss ex 1750, et je voulais savoir ce quelles valent en freeride/dh et si elles ne valent aps beaucoup, combien pourrais-je les revendre?? a plus et merci d'avance
"kifran78" disait:vendre la paire de moyeu sur ebay après une petite révision rapporte plus..."stif_rider" disait:de la merde, et a la revente pas cher.salut, je vais surement aquérir un demo 7.2 2008 avec des roues dt swiss ex 1750, et je voulais savoir ce quelles valent en freeride/dh et si elles ne valent aps beaucoup, combien pourrais-je les revendre?? a plus et merci d'avance
"MadRider974" disait:sachant que complète, il faudra les recentrer..."kifran78" disait:vendre la paire de moyeu sur ebay après une petite révision rapporte plus..."stif_rider" disait:de la merde, et a la revente pas cher.salut, je vais surement aquérir un demo 7.2 2008 avec des roues dt swiss ex 1750, et je voulais savoir ce quelles valent en freeride/dh et si elles ne valent aps beaucoup, combien pourrais-je les revendre?? a plus et merci d'avance
"Aigleroi" disait:aucun souci.Mon regard s'est donc porté sur ces moyeux que je monterais avec je ne sais encore quelles jantes . Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ces moyeux pour un usage freeride?? http://pics.imagup.com/04/1249059684_25584.jpg
"biker du 33" disait:up je vous priesbonsoir a tous apres plusieurs mois de ride avec une roue arriere montée ainsi: moyeu atomlab (me souvien plus du modele ><et cercle stiffy al 40 en 26" je commance a trouver le montage un peu lourd.. j'aimerais donc passer sur un cercle (roue entiere..?) un peu plus light.. je ne sais pas trop quel modele regarder.. j'avasi rouler avec une PIMP de atomlab, et j'en avait été satisfait.. mais je pense qu'elle n'est pas beaucoup plus legere que ma roue actuelle.. (voire pire, mais je ne pense pas) bref, un ptit cercle, pour du street et skate parc ( pas des masses de rotations, 32 rayons, je roule plutot propre, mais ca peux m'arriver de faire du gap par ci par la..) d'avance merci, et bon ride a tous
![]()
"biker du 33" disait:tu as juste a changer ton moyeu... les atomlab sont des ânes mort"biker du 33" disait:up je vous priesbonsoir a tous apres plusieurs mois de ride avec une roue arriere montée ainsi: moyeu atomlab (me souvien plus du modele ><et cercle stiffy al 40 en 26" je commance a trouver le montage un peu lourd.. j'aimerais donc passer sur un cercle (roue entiere..?) un peu plus light.. je ne sais pas trop quel modele regarder.. j'avasi rouler avec une PIMP de atomlab, et j'en avait été satisfait.. mais je pense qu'elle n'est pas beaucoup plus legere que ma roue actuelle.. (voire pire, mais je ne pense pas) bref, un ptit cercle, pour du street et skate parc ( pas des masses de rotations, 32 rayons, je roule plutot propre, mais ca peux m'arriver de faire du gap par ci par la..) d'avance merci, et bon ride a tous
![]()
ops:
Mon cadre est un NS suburban 26" 2009, et la fourche est une DJ3 20008 ! D'après ce que tu m'as deja dit, je dois avoir du 9mm ou du 10mm. Je compte prendre cette roue la : [/url]chainreactioncycles.com En 9mm l'avant, et 10mm a l'arrière je pense ?
inscrit le 3/6/08
1098 messages