stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
up...up...up:::.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
salut, je vais surement aquérir un demo 7.2 2008 avec des roues dt swiss ex 1750, et je voulais savoir ce quelles valent en freeride/dh et si elles ne valent aps beaucoup, combien pourrais-je les revendre?? a plus et merci d'avance
de la merde, et a la revente pas cher.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"kifran78" disait:
"stif_rider" disait:
salut, je vais surement aquérir un demo 7.2 2008 avec des roues dt swiss ex 1750, et je voulais savoir ce quelles valent en freeride/dh et si elles ne valent aps beaucoup, combien pourrais-je les revendre?? a plus et merci d'avance
vendre la paire de moyeu sur ebay après une petite révision rapporte plus...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"MadRider974" disait:
"kifran78" disait:
"stif_rider" disait:
vendre la paire de moyeu sur ebay après une petite révision rapporte plus...
sachant que complète, il faudra les recentrer...
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
salut !! je voudrais savoir si les alexrims dx32 sont des jantes tubeless.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"bikertanguy" disait:
salut !! je voudrais savoir si les alexrims dx32 sont des jantes tubeless.
NON.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Bonjou, j'aurais voulu avoir votre avis sur les moyeux nukeproof generator pour monter sur mon commencal furious. Non pas que mes single tacks ne me satisfont pas mais ça lachera bien un jour ou l'autre^^. Mon regard s'est donc porté sur ces moyeux que je monterais avec je ne sais encore quelles jantes . Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ces moyeux pour un usage freeride?? http://pics.imagup.com/04/1249059684_25584.jpg
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Aigleroi" disait:
Mon regard s'est donc porté sur ces moyeux que je monterais avec je ne sais encore quelles jantes . Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ces moyeux pour un usage freeride?? http://pics.imagup.com/04/1249059684_25584.jpg
aucun souci.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Cool :P ca sera sûrement mon choix s'il faut que je change de moyeu, mais en noir je pense.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Salut je voulais savoir si les Spank Subrosa Royala sont bien solide et si sur CRC le prix est la paire de roue ou juste une roue? Merci de réponsse
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
bonsoir a tous apres plusieurs mois de ride avec une roue arriere montée ainsi: moyeu atomlab (me souvien plus du modele ><;) et cercle stiffy al 40 en 26" je commance a trouver le montage un peu lourd.. j'aimerais donc passer sur un cercle (roue entiere..?) un peu plus light.. je ne sais pas trop quel modele regarder.. j'avasi rouler avec une PIMP de atomlab, et j'en avait été satisfait.. mais je pense qu'elle n'est pas beaucoup plus legere que ma roue actuelle.. (voire pire, mais je ne pense pas) bref, un ptit cercle, pour du street et skate parc ( pas des masses de rotations, 32 rayons, je roule plutot propre, mais ca peux m'arriver de faire du gap par ci par la..) d'avance merci, et bon ride a tous :)
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
Bonsoir tout le monde ! J'ai plusieurs questions a vous poser, qui vont vous paraître débile, mais je ne veux pas rester dans l'ignorance ! Voila, aujourd'hui je me suis vautrer en dirt,( guidon rester bloqué dans mon tee-shirt en tabletop ) Donc ma roue avant est morte, je dois donc changer, mais le problème est que je ne comprend rien au axe des roues ! Entre le 20mm, 10mm, 9mm ?! Et je ne sais pas quelle largeur d'axe il me faut, mes roues sont des Commencal d'origine ! Merci bien ! ps: ne me prenez pour un abruti, j'ai le droit de pas savoir ! :D
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
axe arr : entre axe 135 9 mm serage rapide 10 mm axe plain avec boulon les deux sont compatible !! entre axe 150 12mm ou 14mm axe av : tu n'a pas a te soucier de l'entre axe!! 9mm serage rapide 15 mm( nouveau standard)ou 20 mm dans le moyeu il y a un gros trou :lol: et l'axe et vise dans la fourchehttp://assets.alibabike.com/img/p/2406-3704-large.jpg[/list]
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
okay, merci bien ! Et comment je fais pour savoir ce que j'ai moi ? Je pense que je dois avoir du 9mm ?!
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
Quand tu dis, que le 9mm et le 10mm sont compatibles, tu veux dire que je peux mettre n'importe lequel des deux et ca fonctionnera ? Merci !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"biker du 33" disait:
bonsoir a tous apres plusieurs mois de ride avec une roue arriere montée ainsi: moyeu atomlab (me souvien plus du modele ><;) et cercle stiffy al 40 en 26" je commance a trouver le montage un peu lourd.. j'aimerais donc passer sur un cercle (roue entiere..?) un peu plus light.. je ne sais pas trop quel modele regarder.. j'avasi rouler avec une PIMP de atomlab, et j'en avait été satisfait.. mais je pense qu'elle n'est pas beaucoup plus legere que ma roue actuelle.. (voire pire, mais je ne pense pas) bref, un ptit cercle, pour du street et skate parc ( pas des masses de rotations, 32 rayons, je roule plutot propre, mais ca peux m'arriver de faire du gap par ci par la..) d'avance merci, et bon ride a tous :)
up je vous pries :oops:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
mtx 33 mais il faut etre propre sur le rota
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
"absolutdirt" disait:
okay, merci bien ! Et comment je fais pour savoir ce que j'ai moi ? Je pense que je dois avoir du 9mm ?!
c'est quoi ton cadre et ta fourche??
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"biker du 33" disait:
"biker du 33" disait:
up je vous pries :oops:
tu as juste a changer ton moyeu... les atomlab sont des ânes mort
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages

Mon cadre est un NS suburban 26" 2009, et la fourche est une DJ3 20008 ! D'après ce que tu m'as deja dit, je dois avoir du 9mm ou du 10mm. Je compte prendre cette roue la : [/url]chainreactioncycles.com En 9mm l'avant, et 10mm a l'arrière je pense ?

bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
il me manque un rayon sur ma alexrims dx32 c'est grave docteur ?
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
je voudrais savoir combien coute un axe de moyeu shimano m475 et aussi si pour un usage dh un moyeu xt est bien. ++
bigbike78
bigbike78

inscrit le 30/5/09
5 messages
Salut, Je suis actuellement a la recherche d une bonne paire de roues enduro: Je souhaite qu'elles soient bien tres rigide et relativement light, sous les 2 kg, et fiable (le beurre et l'argent du beurre quoi) je possede un meta 666 et la roue arriere d'origine manque cruellement de rigiditée et le moyeux se dessere sans cesse, sachant que je demenage au portes du soleil dans 3 mois, je veu les changer tres rapidement . J'avais une idée de montage qu'en pensez vous?: Moyeux hope pro 2 12x135 rayon DT competition 2mm/1.8mm jante mavic XM 819 Si vous avez des idées, je suis ouvert Merci d'avance
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour les rayons OK (sinon après faut taper dans du Spim CXray ou DT aérolite et là ça douille) Pour les moyeu aussi, OK. Bon rapport qualité/prix. Sinon il y avait les Nukeproof mais inflation tarifaire donc moins atterayant que les Pro2. Pour les jantes, je suis pro Mavic donc XM 819 si tubless sinon XM 719 (éventuellement EN521 ou Ex721 (2.0kg avec les Pro2) si bourinnage)
bigbike78
bigbike78

inscrit le 30/5/09
5 messages
Merci mad pour la réponse rapide, en fait c'est surtout sur les jante que je me posait des questions car elle sont vraiment lite, mais d'apres ce que tu dit ca le fait, sachant que j ai le bighit pour le bourrinage. Me reste plus qu a commander alors