zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup pour tout ces renseignement, sachant que je débute, il est clair qu'il va me falloir du costaud...
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
Merci beaucoup pour tout ces renseignement, sachant que je débute, il est clair qu'il va me falloir du costaud...
Bonjour à tous, je vends ma paire de spank stiffy blanche avec moyeux hope pro 2 bleu et rayon dt swiss comp, l'avant est en axe de 20 et l'arrière en 150*12, elles sont en très bon état, prix à convenir avec l'acheteur ! si intéressé MP
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages

Je vends une paire de jantes spank stiffy sur ebay, merci d'aller y jeter un coup d'œil ! cgi.ebay.fr

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages

donc un montage roue avant (car je prend une fourche avec axe de 20) hope pro 2 + EX 721 pour du street, dirt et rando bourrine ça vous parait bien? Vous me conseillez quoi comme rayon? dt champion 2mm ou bien dt champion compétition 2mm-1.8mm? edit: c'est une roue qui pourrait pourquoi pas servir aussi de rechange pour mon DH au cas où.. j'hésite avec une Halo SAS ou tornado.. ou carrément à prendre une paire de Nope fun works: actionsports.de Cette paire fait dans les 65€ de plus que la roue avant seule à la carte.. la roue arrière est en single speed.. ça me pemettrai de passer en single facilement qd je fait du street ou du dirt et remettre l'autre roue .. vous en pensez quoi?

roockeur9527
roockeur9527

inscrit le 25/4/08
30 messages
Salut à tous je voulais savoir, sur mon maxmax j'ai un montage perso à l'arrière (moyeu XT sur mevic ex729) Mais les rayons se déssaire tout le temps ce qui fait que la roue se voile... =S Est ce que si je change tout les rayons (22 euros) cela serais mieux que de changer la roue tout cour (140 euros)?? Sachant que je roule en dirt et pas encor très très propre... Merci d'avance