"zodd_the_immortal" disait:Bonjour à tous, je vends ma paire de spank stiffy blanche avec moyeux hope pro 2 bleu et rayon dt swiss comp, l'avant est en axe de 20 et l'arrière en 150*12, elles sont en très bon état, prix à convenir avec l'acheteur ! si intéressé MPMerci beaucoup pour tout ces renseignement, sachant que je débute, il est clair qu'il va me falloir du costaud...
Je vends une paire de jantes spank stiffy sur ebay, merci d'aller y jeter un coup d'œil ! cgi.ebay.fr
donc un montage roue avant (car je prend une fourche avec axe de 20) hope pro 2 + EX 721 pour du street, dirt et rando bourrine ça vous parait bien? Vous me conseillez quoi comme rayon? dt champion 2mm ou bien dt champion compétition 2mm-1.8mm? edit: c'est une roue qui pourrait pourquoi pas servir aussi de rechange pour mon DH au cas où.. j'hésite avec une Halo SAS ou tornado.. ou carrément à prendre une paire de Nope fun works: actionsports.de Cette paire fait dans les 65€ de plus que la roue avant seule à la carte.. la roue arrière est en single speed.. ça me pemettrai de passer en single facilement qd je fait du street ou du dirt et remettre l'autre roue .. vous en pensez quoi?
Salut, je cherche une paire de roue rouge anodisée ou non peu importe j'avais flashé sur les fulcrum red fire mais bon vu le prix je suis redescendu sur terre c'est pour mon prayer air que j'utilise en freeride et en dh. J'avais pensé à des cercles brave big foot ( chainreactioncycles.com ) quelqu'un connait et aurait un avis? avec moyeu pro II rouge mais je ne sais pas si le rouge du moyeu est le même que celui des cercle? si quelqu'un en a déjà vu... et rayons dt champion noir. Mon budjet est de 350euros max et je ne rechigne ni les montages à la carte ni les roues completes. par contre je ne veux pas de dt swiss certe classe et super moyeu mais cerclages de merde pour le prix. j'ai besoin d'un axe de 20 devant et de 12x135 à l'arrière... Merci d'avance et bon ride!
"zodd_the_immortal" disait:Question jante (cerclage) on dirait des SunRims MTX29...regarde du coté de chez El gallo.. distribué par Draille et dispo ici : freeride.kingeshop.com
en moins cher tu as celles là aussi: bike-mailorder.de Dispo aussi sur le site que je t'ai donné au dessus (faut envoyé un mail si c'est pas sur le site Pour la dispo des el gallo en 135, je sais pas.. sur draille bike ça doit être indiqué..
"GreenSpeed" disait:Decal=Autocollant B-Decal=Autocollant "defectueux", erreur au niveau des couleur...Sur CRC il y a 16€ de différence donc ça fait cher pour des autocollants qui changent ! Quelqu'un connait-il la réel différence entre ces deux jantes ? Merci
inscrit le 6/4/09
2518 messages