zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup pour tout ces renseignement, sachant que je débute, il est clair qu'il va me falloir du costaud...
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
Merci beaucoup pour tout ces renseignement, sachant que je débute, il est clair qu'il va me falloir du costaud...
Bonjour à tous, je vends ma paire de spank stiffy blanche avec moyeux hope pro 2 bleu et rayon dt swiss comp, l'avant est en axe de 20 et l'arrière en 150*12, elles sont en très bon état, prix à convenir avec l'acheteur ! si intéressé MP
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages

Je vends une paire de jantes spank stiffy sur ebay, merci d'aller y jeter un coup d'œil ! cgi.ebay.fr

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages

donc un montage roue avant (car je prend une fourche avec axe de 20) hope pro 2 + EX 721 pour du street, dirt et rando bourrine ça vous parait bien? Vous me conseillez quoi comme rayon? dt champion 2mm ou bien dt champion compétition 2mm-1.8mm? edit: c'est une roue qui pourrait pourquoi pas servir aussi de rechange pour mon DH au cas où.. j'hésite avec une Halo SAS ou tornado.. ou carrément à prendre une paire de Nope fun works: actionsports.de Cette paire fait dans les 65€ de plus que la roue avant seule à la carte.. la roue arrière est en single speed.. ça me pemettrai de passer en single facilement qd je fait du street ou du dirt et remettre l'autre roue .. vous en pensez quoi?

roockeur9527
roockeur9527

inscrit le 25/4/08
30 messages
Salut à tous je voulais savoir, sur mon maxmax j'ai un montage perso à l'arrière (moyeu XT sur mevic ex729) Mais les rayons se déssaire tout le temps ce qui fait que la roue se voile... =S Est ce que si je change tout les rayons (22 euros) cela serais mieux que de changer la roue tout cour (140 euros)?? Sachant que je roule en dirt et pas encor très très propre... Merci d'avance
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah, une bonne retention (fait comme un pro) et du frein à filet. Normalement ça doit tenir la route.
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages

Salut, je cherche une paire de roue rouge anodisée ou non peu importe j'avais flashé sur les fulcrum red fire mais bon vu le prix je suis redescendu sur terre c'est pour mon prayer air que j'utilise en freeride et en dh. J'avais pensé à des cercles brave big foot ( chainreactioncycles.com ) quelqu'un connait et aurait un avis? avec moyeu pro II rouge mais je ne sais pas si le rouge du moyeu est le même que celui des cercle? si quelqu'un en a déjà vu... et rayons dt champion noir. Mon budjet est de 350euros max et je ne rechigne ni les montages à la carte ni les roues completes. par contre je ne veux pas de dt swiss certe classe et super moyeu mais cerclages de merde pour le prix. j'ai besoin d'un axe de 20 devant et de 12x135 à l'arrière... Merci d'avance et bon ride!

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
regarde du coté de chez El gallo.. distribué par Draille et dispo ici : freeride.kingeshop.com
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"zodd_the_immortal" disait:
regarde du coté de chez El gallo.. distribué par Draille et dispo ici : freeride.kingeshop.com
Question jante (cerclage) on dirait des SunRims MTX29...
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Merci pour l'info! c'est vrai qu'elles sont bien belles! j'avais pensé aussi aux SB3 qui sont bien classe aussi et un peu moins cher quelqu'un aurait-il un avis sur l'une de ces paires de roues? sinon je n'ai pas vu les el gallo en axe de 135x12 pour l'arrière elle existe? merci encore car je ne connaissais pas cette marque!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages

en moins cher tu as celles là aussi: bike-mailorder.de Dispo aussi sur le site que je t'ai donné au dessus (faut envoyé un mail si c'est pas sur le site Pour la dispo des el gallo en 135, je sais pas.. sur draille bike ça doit être indiqué..

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"alexg53" disait:
Non merci :lol: Halo tornado,atomlab pimpou funn descender?? Laquel je doit choisir? Y a personne pour repondre? :cry:
Mavic, ex721 ou 729 sur chainreaction
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Bonjour à tous, j'hésite fortement entre deux jantes pour du street, la dmr backline et la mavic ex729. Les deux ont l'air très bien, et tiennent apparemment assez bien les rotaions. Que me conseillez-vous?
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Merci encore zodd mais je cherche toujours une paire avec l'arrière en 12x135 ^^ mais merci quand même du coup je pense m'orienter vers les SB3 que j'ai trouvé en 12x135 ou les el gallo si je les trouves et si quelqu'un à un avis (test ou déjà vu monté sur un spad) sur ces roues je suis preneur! ++
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
et les transition revolution? tu as regardé? Les fun works existent en 135*12..
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
oui les revolution j'ai déjà regardé c'est sur qu'elles sont classes et ont l'air de tenir mais 350euros c'est un peu cher je préfère des SB3 plus classes et moins cheres (285euros) et pour les fun works ya vraiment rien à faire j'arrive pas à les trouver en 12x135 xD et en plus je ne sais absolument pas ce que ça vaut car je ne connaissais pas la marque qui à l'air pour ses cadres de copier da bomb bref tu les as déjà essayées?
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis, je compte me monter une paire de jantes et je voudrais savoir que me conseillez vous entre un cerclage d'halo SAS et de funn descender ? Sachant que j'ai déjà roulé avec les funn et j'en était très satisfait, je roule principalement en FR-DH, et pas tout le temps très propre, il me faut donc du solide et à la fois assez léger car je voudrais pas plomber mon bike. Merci d'avance ! Ps : les moyeux seront des hope pro 2 ou des nuke proof
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Les SAS c'est hyper costaud mais pas du tout léger..lol Pour les roue fun works, les jantes, ce sont les même que les dabomb, envoie un mail à freeride.kingeshop.com, il te dira ce qu'il a et si elles sont en 135*12.. il les a essayé et toute les personnes à qui il en a vendu en sont contente, pour le tarif, tu peux toujours en discuter avec lui.
GreenSpeed
GreenSpeed

inscrit le 20/7/09
5 messages
Bonsoir, j'aimerais savoir : quel est la différence entre une spank stiffy et une spank stiffy 'B Decal' ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
les autocollants?
GreenSpeed
GreenSpeed

inscrit le 20/7/09
5 messages
Sur CRC il y a 16€ de différence donc ça fait cher pour des autocollants qui changent ! Quelqu'un connait-il la réel différence entre ces deux jantes ? Merci
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"GreenSpeed" disait:
Sur CRC il y a 16€ de différence donc ça fait cher pour des autocollants qui changent ! Quelqu'un connait-il la réel différence entre ces deux jantes ? Merci
Decal=Autocollant B-Decal=Autocollant "defectueux", erreur au niveau des couleur...
GreenSpeed
GreenSpeed

inscrit le 20/7/09
5 messages
AH merci pour cette réponse détaillée !
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Yop, Je suis sur le point de changer ma roue arriere. Je suis deja sûr du moyeu et des rayons. Par contre pour les jantes c'est une autre histoire. Actuellement j'ai des Sun Ditch Witch en 24" (Equivaut aux Sun Rhyno Light XL), donc assez light. Il me reste encore une jante en raab, mais j'hésite quand même avec: -Atomlab Pimplite -Sun Envy (surtout parcequ'elle existe en chromée... :lol: ) Je recherche un truc assez light, mais costaud, un peu comme ce que j'ai depuis plus de 2 ans et demi... Merci :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Salut, vous me conseillerais quoi comme jante de dirt/street/park plutot light et assez costaud, j'hésite entre des mavic ex 721, des pimplite (assez lourd quand meme), des DT swiss ex 5.1 (solidité :? )... La solution ultime serait de prendre des NS trailmaster mais j'ai pas super envie d'attendre 2 mois pour des jantes. Sinon je me posais une autre question, vaut il mieux avoir un rayonnage en 32 ou 36 rayons ? Parce que le poids de 4 rayons je m'en fout un peu et si c'est plus solide autant prendre des roues en 36? Merci