"tony_larsouille" disait:Aux alentours de 2.1/2.2kg Question solidité, OK pour un usage Enduro; kleenex en DH (HS en 1 semaine aux 2alpes sans passerelles et drop/gap)bonsoir qui conaitré le poid d'une paire de spank subrosa sur hop pro II en 20mm et 10 135 avec rayon dt comp et est ce que c'est assez solide?
"MadRider974" disait:sun rims notamen les double track c est pas super costaux ! j en est ue au bout de 3 mois elle fesait la guel donc bon !bah on tombera toujours sur les mêmes: - Mavic: Ex729, Ex823 - Sunrims: MTX33, MTX39, Doubletrack, IntenseMag, Doublewide - Halo SAS -... on a vite fait le tour...
"MadRider974" disait:ça vaut mieu une paire de deetrack 2009? / 2010"tony_larsouille" disait:Aux alentours de 2.1/2.2kg Question solidité, OK pour un usage Enduro; kleenex en DH (HS en 1 semaine aux 2alpes sans passerelles et drop/gap)bonsoir qui conaitré le poid d'une paire de spank subrosa sur hop pro II en 20mm et 10 135 avec rayon dt comp et est ce que c'est assez solide?
"tony_larsouille" disait:Nieavui moyeu: avantage Hope Niveau jante; avantage Mavic"MadRider974" disait:ça vaut mieu une paire de deetrack 2009? / 2010"tony_larsouille" disait:Aux alentours de 2.1/2.2kg Question solidité, OK pour un usage Enduro; kleenex en DH (HS en 1 semaine aux 2alpes sans passerelles et drop/gap)bonsoir qui conaitré le poid d'une paire de spank subrosa sur hop pro II en 20mm et 10 135 avec rayon dt comp et est ce que c'est assez solide?
"mac57" disait:Merci mais le mail faut l'ecrire en anglaisEnvoi leur un mail et tu demandes si c'est possible de monter un rotary avec la jante que tu veux.Normalement ils voudront bien.
Salut, moi je peux te proposer un truc, je viens d'avoir un problème avec ma roue avant: les roulements de mon moyeux sont complètement morts mais les rayons et le cercle sont en parfait état et en plus ils sont relativement solides car je n'ai jamais eu aucun problème avec. Pour infos, c'est une jante Mach1 Mad disc et les rayons qui vont avec, je peux te la vendre pas cher du tout (genre 25-30 euros le tout avec le moyeux si tu es un peu mécano). Voila. Sinon si ça intêresse quelqu'un, je vends ma roue arrière (description sur ce lien: 26in.frannonces ) c'est assez urgent. Bonne soirée à tous, à+
"alexg53" disait:Les dropout des bighit ne sont pas amovible... donc 12 pas possible. Sinon faut usiner (a tes risque et périls) proprement les pattes. Si le moyeu arrière est au standard 12TA, tu peux y monter un axe 12/10 converter bolted ou QR suivant la marque pour pouvoir le monté sur le BigHit.J'ai sur certain site que les tornado été destiner au Xc. De plus s'avais vous si un kit conversion existe pour axe de 12mm arriére afin de le passer adaptable sur big hit?
Salut à tous ! je mets en vente ma paire de jantes sur ebay, n'hésitez pas à aller faire un tour ! merci d'avance ! cgi.ebay.fr
Salut ! es que quelqun aurais des infos sur les BRAVE Machine Big Foot, plus ou moins de retours positif ou au contraire, négatifs. Si quelqu'un aurais leur ERD.
Merci !
chainreactioncycles.com
"zodd_the_immortal" disait:Hope Pro II et tu choisis une jante sur CRC et sinon en magasin jai aucune idee...Salut, Que me conseillez vous comme roue avant en axe de 20 pour une utilisation Dirt/Street et rando Dh light pour mettre sur un subsin. je cherche une roue à moins de 100€.. Voilà merci de répondre à un débutant dans cette discipline..![]()
"zodd_the_immortal" disait:Les Sun Rims Rhyno Light sont assez légeres, pas cheres et costauds. (J'ai ça en 24" à l'AR depuis plus de 2 ans et 1/2 !!!) Les DMR DeeVee ont une super reputations, je connais quelqu'un qui les a depuis des années deja... Les SAS idem super reput, mais peut un peu cher (au niveau de ton budget....) et un peu lourde... Les Tornado, c'est ce que j'ai depuis 6 mois de ride assez intensif en street, park, dirt et freeride, elle a un micro voile fait par un pote en bunny 3-6, mais elle n'en a pas pris avant et elle n'en a pas pris plus après... Les 721 un pote l'avait à l'avant, elle n'a pas bouger... Apres 729, Atomlab Pimp (ptetre un peu cheres par rapport à ton budget les 2 dernieres...oui mais quelle jante? 729, 823, 721, halo? en fait je m'y connait surtout pour les jantes de DH ou enduro..
inscrit le 28/11/07
3520 messages