tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bonsoir qui conaitré le poid d'une paire de spank subrosa sur hop pro II en 20mm et 10 135 avec rayon dt comp et est ce que c'est assez solide?
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Envoi leur un mail et tu demandes si c'est possible de monter un rotary avec la jante que tu veux. :wink: Normalement ils voudront bien.[/quote] Merci mais le mail faut l'ecrire en anglais :oops: ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"tony_larsouille" disait:
bonsoir qui conaitré le poid d'une paire de spank subrosa sur hop pro II en 20mm et 10 135 avec rayon dt comp et est ce que c'est assez solide?
Aux alentours de 2.1/2.2kg Question solidité, OK pour un usage Enduro; kleenex en DH (HS en 1 semaine aux 2alpes sans passerelles et drop/gap)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"MadRider974" disait:
bah on tombera toujours sur les mêmes: - Mavic: Ex729, Ex823 - Sunrims: MTX33, MTX39, Doubletrack, IntenseMag, Doublewide - Halo SAS -... on a vite fait le tour...
sun rims notamen les double track c est pas super costaux ! j en est ue au bout de 3 mois elle fesait la guel donc bon !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Les halo SAS j'en suis super content 1 an que je lai est est elle ont pas bougées d'un poil (avec des drop de 3-4m) faut dire qu'avec les 48 rayons a l'arriere faut y allait pour la voilé :lol: Aprés c'est sur elle sont lourdes maissi tu cherche la solidité pour du gros freeride ou si ta pas peur du poids en Dh elles sont vraiment bien
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
j ai vario harissa pour se qui conaissent ( dh ) il fait deja 20 kilo se qui pour un dh est pas mal donc je suis plus a 500 grammes prés mais je recherche vraimen de la soliditer et performance je suis prét a y mettre le prix !( gente avant uniquement )
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"MadRider974" disait:
Aux alentours de 2.1/2.2kg Question solidité, OK pour un usage Enduro; kleenex en DH (HS en 1 semaine aux 2alpes sans passerelles et drop/gap)
ça vaut mieu une paire de deetrack 2009? / 2010
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"MadRider974" disait:
ça vaut mieu une paire de deetrack 2009? / 2010
Nieavui moyeu: avantage Hope Niveau jante; avantage Mavic
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"mac57" disait:
Envoi leur un mail et tu demandes si c'est possible de monter un rotary avec la jante que tu veux. :wink: Normalement ils voudront bien.
Merci mais le mail faut l'ecrire en anglais :oops: ?[/quote] Francais t'inquiète pas, normalement ils répondent super vite, j'espère qu'il voudront bien te monter la roue :wink:
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Ouais j'esspere aussi sa serait tellement bien. Je voulait vous demander aussi quel moyeu a l'arriere pas hyper cher boulonner en 10 mm et qui fait un bon petit bruit :lol: ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
NS coaster Pro S/S
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Petite question avant un achat. Les cerclages Syncros FR DPS32 pour faire de la DH/freeride sa donne quoi?? Mieu que des Halo tornadO??
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Besoin d'aide,svp Besoin de changer de jante,sur moyeux hope déja en ma possesion,mais quoi mettre comme cerclage? Donner moi des idées,avec un budget 90 euro pour les deux cerclage. Syncros sa vaut quoi?
clem91
clem91

inscrit le 10/6/08
6 messages

Salut, moi je peux te proposer un truc, je viens d'avoir un problème avec ma roue avant: les roulements de mon moyeux sont complètement morts mais les rayons et le cercle sont en parfait état et en plus ils sont relativement solides car je n'ai jamais eu aucun problème avec. Pour infos, c'est une jante Mach1 Mad disc et les rayons qui vont avec, je peux te la vendre pas cher du tout (genre 25-30 euros le tout avec le moyeux si tu es un peu mécano). Voila. Sinon si ça intêresse quelqu'un, je vends ma roue arrière (description sur ce lien: 26in.frannonces ) c'est assez urgent. Bonne soirée à tous, à+

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Non merci :lol: Halo tornado,atomlab pimpou funn descender?? Laquel je doit choisir? Y a personne pour repondre? :cry:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Tornado ou descender sans hesiter :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
J'ai sur certain site que les tornado été destiner au Xc. De plus s'avais vous si un kit conversion existe pour axe de 12mm arriére afin de le passer adaptable sur big hit?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"alexg53" disait:
J'ai sur certain site que les tornado été destiner au Xc. De plus s'avais vous si un kit conversion existe pour axe de 12mm arriére afin de le passer adaptable sur big hit?
Les dropout des bighit ne sont pas amovible... donc 12 pas possible. Sinon faut usiner (a tes risque et périls) proprement les pattes. Si le moyeu arrière est au standard 12TA, tu peux y monter un axe 12/10 converter bolted ou QR suivant la marque pour pouvoir le monté sur le BigHit.
roockeur9527
roockeur9527

inscrit le 25/4/08
30 messages
Salut à tous je roule actuellement avec une double tracks ur moyeu on off à l'avant et sur une mavic ex729 sur moyeu XT tout ca ur un maxmax eh oui!! et je voudais donc racheter une paire de roux mais que choisir?? Partant du principe que je roule en dirt et qu'il me faut un axe de 20 à l'avant^^ merci d'avance et bon ride à tous!
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages

Salut à tous ! je mets en vente ma paire de jantes sur ebay, n'hésitez pas à aller faire un tour ! merci d'avance ! cgi.ebay.fr

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages

Salut ! es que quelqun aurais des infos sur les BRAVE Machine Big Foot, plus ou moins de retours positif ou au contraire, négatifs. Si quelqu'un aurais leur ERD. Merci ! :wink: chainreactioncycles.com

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Salut, Que me conseillez vous comme roue avant en axe de 20 pour une utilisation Dirt/Street et rando Dh light pour mettre sur un subsin. je cherche une roue à moins de 100€.. Voilà merci de répondre à un débutant dans cette discipline..;)
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Salut, Que me conseillez vous comme roue avant en axe de 20 pour une utilisation Dirt/Street et rando Dh light pour mettre sur un subsin. je cherche une roue à moins de 100€.. Voilà merci de répondre à un débutant dans cette discipline..;)
Hope Pro II et tu choisis une jante sur CRC et sinon en magasin jai aucune idee...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
oui mais quelle jante? 729, 823, 721, halo? en fait je m'y connait surtout pour les jantes de DH ou enduro..
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"zodd_the_immortal" disait:
oui mais quelle jante? 729, 823, 721, halo? en fait je m'y connait surtout pour les jantes de DH ou enduro..
Les Sun Rims Rhyno Light sont assez légeres, pas cheres et costauds. (J'ai ça en 24" à l'AR depuis plus de 2 ans et 1/2 !!!) Les DMR DeeVee ont une super reputations, je connais quelqu'un qui les a depuis des années deja... Les SAS idem super reput, mais peut un peu cher (au niveau de ton budget....) et un peu lourde... Les Tornado, c'est ce que j'ai depuis 6 mois de ride assez intensif en street, park, dirt et freeride, elle a un micro voile fait par un pote en bunny 3-6, mais elle n'en a pas pris avant et elle n'en a pas pris plus après... Les 721 un pote l'avait à l'avant, elle n'a pas bouger... Apres 729, Atomlab Pimp (ptetre un peu cheres par rapport à ton budget les 2 dernieres... :?) et Halo Combat je pense que tu peu y aller...