kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
tu peut metre 32 devant 36 derrier
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Et comme jante vous me conseillez quoi ? Merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
au pire prends mes ex 325 du iron horse et je monte mes dt 5.1 ? Elles ont quand même jamais bouger , dans les 715 grammes pour le poids . ou alors les dt mais achète toi une clé à rayon bien chère et plein de nipples et puis s'est bon . Hans241 , prends les envy ! je l'ai ai maltraitées à mort ( surtout gap de marches 3-6 bien dégeux de temps en temps , gros tapage en trail .. ) et elles n'ont pas bronché , light en plus , je les adore :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

salut les mecs j'ai trouver ça sur le net mais ça ma l'air louche dans le sens où il dise avant 20X92 adaptateur néssésaire c'est toutes les deetrack de cette anné qui sont comme ça ou bien c'est la justification du prix bas (standard pourri que persone ne veut) aussi ils disent arriere 12x135 mais fourni avec un adaptateur 9,5 ? c'est pour y mettre un axe de 9? alltricks.fr

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"tony_larsouille" disait:
salut les mecs j'ai trouver ça sur le net mais ça ma l'air louche dans le sens où il dise avant 20X92 adaptateur néssésaire c'est toutes les deetrack de cette anné qui sont comme ça ou bien c'est la justification du prix bas (standard pourri que persone ne veut) aussi ils disent arriere 12x135 mais fourni avec un adaptateur 9,5 ? c'est pour y mettre un axe de 9? alltricks.fr

Concenrant: - la roue avant, 20x92 sont les côtes brutes de l'axe du moyeu sans les coupelles/adaptateur de chaque coté. Après en mettant les coupelle adapteur 9/20 on obtient 9x100 ou 20x110 (les standard quoi, encore heureux) - la roue arrière, livrée en 12x135 thru axle (axe transversant; on te livre normalement des embouts pour pouvoir monter du "9QR". Question prix, c'est la VPC... en renouvellement de gamme, on les touche encore moins chères... exemple (il y un peu de temps): Deetrak 2009: 180e la paire en 20x110 et 10x135bolted

ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Vous connaissez les moyeux B-52 ? Super rapport qualité/prix, ou super pourris ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"MadRider974" disait:
Concenrant: - la roue avant, 20x92 sont les côtes brutes de l'axe du moyeu sans les coupelles/adaptateur de chaque coté. Après en mettant les coupelle adapteur 9/20 on obtient 9x100 ou 20x110 (les standard quoi, encore heureux) - la roue arrière, livrée en 12x135 thru axle (axe transversant; on te livre normalement des embouts pour pouvoir monter du "9QR". Question prix, c'est la VPC... en renouvellement de gamme, on les touche encore moins chères... exemple (il y un peu de temps): Deetrak 2009: 180e la paire en 20x110 et 10x135bolted

où t'as vu la paire à ce prix la.....?

quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nn desole c'est 350 euro pour la paire de deetraks =)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"MadRider974" disait:
Question prix, c'est la VPC... en renouvellement de gamme, on les touche encore moins chères... exemple (il y un peu de temps): Deetrak 2009: 180e la paire en 20x110 et 10x135bolted
où t'as vu la paire à ce prix la.....?
"quentin555" disait:
nn desole c'est 350 euro pour la paire de deetraks =)
Edit: C'était version 2008, des enclumes pesant 2.8kg. Perso je ne les ai pas prise, même si prix attractif car l'axe boulonné à l'arrière t'oblige à rouler avec un paire de clé plate. J'avais aussi hésité aussi avec les Mavic Crossline 09 et DT E2200 09 à 199e la paire... mais bon je suis venu à la raison...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est bien ce que je me dissait en fin de compte c'est pour un future bike monté d'origine avec des crossline mais je pense que c'est un peu light.... je roule pas tres gonflé et de par chez moi il y a plein de caillasses....
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous, je cherche des cercle de DH Blanc, light et en 32 rayons ! J'ai des FUNN descender mais je les trouve assez lourds ! Aidez moi SVP
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
salut a tous j'ai vu les nouvelle deemax ultimate qui sont a moins de 2kilo c'est oua je voulais avoir vos impresson et tous merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour le prix d'une paire de Deemax Ultimate.. Je préfère largement passé 2 paires de HopePro2+Ex721+DTComp (voire Cx Ray)+Prolock (montage à +/-1.95/2.10kg)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
"MadRider974" disait:
Pour le prix d'une paire de Deemax Ultimate.. Je préfère largement passé 2 paires de HopePro2+Ex721+DTComp (voire Cx Ray)+Prolock (montage à +/-1.95/2.10kg)
oue mais niveau poids c'est egal oou pas ainsi que la qualité?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Bonjour à tous ! J'aimerais changé les roues de bike, étant actuellement monté sur Sun Ringlè (qui ont vite trouvé leurs limites), j'ai longtemps hésité à faire l'acquisition de Mavic Deemax, cependant les Deetracks font l'objet de bonne critique et puis le prix est énormément plus intéressant que celui des Deemax. J'aurais souhaité connaitre vos avis sur ces deux paires de roues ou peut-être avez vous de meilleurs choix à me proposer, il m'arrive de rouler très salement on a tous je pense de gros moment de déconne. Je vous remercie à très vite.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
"Coquemp" disait:
Bonjour à tous ! J'aimerais changé les roues de bike, étant actuellement monté sur Sun Ringlè (qui ont vite trouvé leurs limites), j'ai longtemps hésité à faire l'acquisition de Mavic Deemax, cependant les Deetracks font l'objet de bonne critique et puis le prix est énormément plus intéressant que celui des Deemax. J'aurais souhaité connaitre vos avis sur ces deux paires de roues ou peut-être avez vous de meilleurs choix à me proposer, il m'arrive de rouler très salement on a tous je pense de gros moment de déconne. Je vous remercie à très vite.
salut pour les deemax je peux pas te renseigner par contre au niveau des deetraks la oui perso moi j'ai donc les derniers qui vienne de sortir les 2009 je les trouve super j'en suis super content niveau fiabilité ya pas mieu tu ressere de temps en temps le moyeu avec une clée special fournis ta juste a resserer un endroit qui se situe pres du disque seulement pour la jante ar niveu prix ta pas mieu 350 euro la paire que dire de plus sa fait 1ans que je les ai j'ai fait quoi une revision c'est a dire un resserahge de rayon parce que je roule souvent et assez fort donc moi perso je te les conseille fortement meme les poids reste raisonnable et si tu veux gagner du poids tu prends seulement la jante ar et mettre une plus legere devant ^^
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
A vrai dire le poids mais vraiment égal. Je fais souvent du free ride Urbain du fait de l'absence de montagne à paris. Donc certaine réception font que les jantes se trouvent dans un sacré état, ma roue arrière est actuellement un champs de bosse le moyeu tient à mon grand étonnement mais le cerclage... Alors ton avis me rassure, car tout le monde ne jure que par les Deemax sauf que 650 € la paire pour 12x150... ça ne fait pas plaisir. Donc mon hésitation penche de plus en plus vers ces deetracks également conseillé par mon bouclard. Je te remercie pour ta réponse si rapide si tu pouvais juste me dire ce que tu fais avec tes roues histoire de savoir jusqu'ou tu les as poussé je parles de tricks ou délires ratés (t'inquiètes je ne juges pas). En attendent si d'autres personnes ont des avis différents je les attends =). Encore une fois merci quentin555.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
salut ben la mouliere cher pas si tu connais bien des cailloux quand je te dit des cailloux ses des cailloux pas de pd ^^ ensuite 4jours au 2alpes avec venosce ect fr en genrale du dirt aussi ^^ et pour te dire je roule avec pression de 1.8 bar je pese 80kg et rien pas un pete sur la jante lors de sortie caillouteuse enfin moi je te les conseille fortmeent plus que les deemax et meme largement apres je pense que les deemax sont plus destine pour la race dh tandis que les deetraks c'est fr touts ce qui est extreme avec saut recpet un peu foireuse ect quoi an apart les rayon a ressereser suivant ton ride et ta periode et le moyeu cest super ensuite tu pourras recuperer le moyeu changer le cerclage et t'est repartie comme neuf ^^ en esperant tavoir aider.
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Je te remercie, car ton aide met précieuse. Je pèses 85kg, et comme je te le disais j'ai tendance à faire deux trois merde avec le vélo comme monté des marches à pleines balle et tout. J'avais vu les deemax d'un pote en action mais n'ayant pas les mêmes moyens que lui les Deetracks me semblent être un choix plus que convenable, de plus leur décos de 2009 ou peut être même 2010 soyont fou on va fêter la nouvelle année me semble plus que correct, après faut pas que j'oublie de faire vérifier la tendaison des rayons et tout qui est ma plus grande carence dans l'entretient de mon vélo. Tu dis qu'une clef à moyeu est fournis avec les roues ? Tu les acheté en VPC ou bien chez un bouclard ? Encore une fois merci, je te souhaite bon ride sur ta belle paire de roues espérant bientôt pouvoir rejoindre le club mavic, à des couts réduits ^^.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
salut oue moi je mes est acheter dans mon shop qui me procure une reductuion dessus car je suis en club bref long a exppliquer oui la clée est normalement fournis avec les jantes ainsi qu'un adaptateur pour les axe de 12 pour la clée a moyeu elle est tres fragile enfin tu conpremdra quand tu les auras moi je te conseil de les acheter chez ton bouclard tu auras une revision gratuite des 3mois normale ensuite tu pourras lui poser des question pour la cle a moyeu ou faut la mettre perso moi j'ai trouve un autre moyeu plus efficace pace que ma clé est cassée donc voila moi aussi je monte des marches et je t'assure quel tien le choqque avec mes 80kg et recept a plat bien sur faut amortir mais bon ses impressionants et je pense meme que les deetraks sont meilleur a niveau fiabilite que les deemax.franchement n'hesite pas apes tu as les funn descender qui ont l'aire pas mal les mtx mais lourde syncros aussi qui est bien .
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Je te remercie quentin555, mon choix est fait les deetracks, seront monté sur mon bike. Maintenant j'attends Noël =). Merci encore.
stuart64
stuart64

inscrit le 15/9/08
4 messages
bonsoir, je vais changer mes roues sur mon p2, je pense prendre une dmr comp 24" a lavant et une dmr pro 24" à l'arriere pour faire du park et du dirt. vous en pensez quoi?
Norfendre
Norfendre

inscrit le 5/12/09
160 messages

Salut , que pensez vous de ces jantes ? chainreactioncycles.com

moua83
moua83

inscrit le 28/8/09
33 messages
pour de la dh leger, je voudrais mettre une roue avant legere , je pensais soit a une xt776 enduro ou une hope hoops a base de flow, qu'en pensez vous ?
Norfendre
Norfendre

inscrit le 5/12/09
160 messages
ce post est mort :(