salut les mecs j'ai trouver ça sur le net mais ça ma l'air louche dans le sens où il dise avant 20X92 adaptateur néssésaire c'est toutes les deetrack de cette anné qui sont comme ça ou bien c'est la justification du prix bas (standard pourri que persone ne veut) aussi ils disent arriere 12x135 mais fourni avec un adaptateur 9,5 ? c'est pour y mettre un axe de 9? alltricks.fr
"tony_larsouille" disait:salut les mecs j'ai trouver ça sur le net mais ça ma l'air louche dans le sens où il dise avant 20X92 adaptateur néssésaire c'est toutes les deetrack de cette anné qui sont comme ça ou bien c'est la justification du prix bas (standard pourri que persone ne veut) aussi ils disent arriere 12x135 mais fourni avec un adaptateur 9,5 ? c'est pour y mettre un axe de 9? alltricks.fr
Concenrant: - la roue avant, 20x92 sont les côtes brutes de l'axe du moyeu sans les coupelles/adaptateur de chaque coté. Après en mettant les coupelle adapteur 9/20 on obtient 9x100 ou 20x110 (les standard quoi, encore heureux) - la roue arrière, livrée en 12x135 thru axle (axe transversant; on te livre normalement des embouts pour pouvoir monter du "9QR". Question prix, c'est la VPC... en renouvellement de gamme, on les touche encore moins chères... exemple (il y un peu de temps): Deetrak 2009: 180e la paire en 20x110 et 10x135bolted
"MadRider974" disait:"tony_larsouille" disait:Concenrant: - la roue avant, 20x92 sont les côtes brutes de l'axe du moyeu sans les coupelles/adaptateur de chaque coté. Après en mettant les coupelle adapteur 9/20 on obtient 9x100 ou 20x110 (les standard quoi, encore heureux) - la roue arrière, livrée en 12x135 thru axle (axe transversant; on te livre normalement des embouts pour pouvoir monter du "9QR". Question prix, c'est la VPC... en renouvellement de gamme, on les touche encore moins chères... exemple (il y un peu de temps): Deetrak 2009: 180e la paire en 20x110 et 10x135boltedsalut les mecs j'ai trouver ça sur le net mais ça ma l'air louche dans le sens où il dise avant 20X92 adaptateur néssésaire c'est toutes les deetrack de cette anné qui sont comme ça ou bien c'est la justification du prix bas (standard pourri que persone ne veut) aussi ils disent arriere 12x135 mais fourni avec un adaptateur 9,5 ? c'est pour y mettre un axe de 9? alltricks.fr
où t'as vu la paire à ce prix la.....?
"tony_larsouille" disait:"MadRider974" disait:où t'as vu la paire à ce prix la.....?Question prix, c'est la VPC... en renouvellement de gamme, on les touche encore moins chères... exemple (il y un peu de temps): Deetrak 2009: 180e la paire en 20x110 et 10x135bolted
"quentin555" disait:Edit: C'était version 2008, des enclumes pesant 2.8kg.nn desole c'est 350 euro pour la paire de deetraks =)
"MadRider974" disait:oue mais niveau poids c'est egal oou pas ainsi que la qualité?Pour le prix d'une paire de Deemax Ultimate.. Je préfère largement passé 2 paires de HopePro2+Ex721+DTComp (voire Cx Ray)+Prolock (montage à +/-1.95/2.10kg)
"Coquemp" disait:salut pour les deemax je peux pas te renseigner par contre au niveau des deetraks la oui perso moi j'ai donc les derniers qui vienne de sortir les 2009 je les trouve super j'en suis super content niveau fiabilité ya pas mieu tu ressere de temps en temps le moyeu avec une clée special fournis ta juste a resserer un endroit qui se situe pres du disque seulement pour la jante ar niveu prix ta pas mieu 350 euro la paire que dire de plus sa fait 1ans que je les ai j'ai fait quoi une revision c'est a dire un resserahge de rayon parce que je roule souvent et assez fort donc moi perso je te les conseille fortement meme les poids reste raisonnable et si tu veux gagner du poids tu prends seulement la jante ar et mettre une plus legere devant ^^Bonjour à tous ! J'aimerais changé les roues de bike, étant actuellement monté sur Sun Ringlè (qui ont vite trouvé leurs limites), j'ai longtemps hésité à faire l'acquisition de Mavic Deemax, cependant les Deetracks font l'objet de bonne critique et puis le prix est énormément plus intéressant que celui des Deemax. J'aurais souhaité connaitre vos avis sur ces deux paires de roues ou peut-être avez vous de meilleurs choix à me proposer, il m'arrive de rouler très salement on a tous je pense de gros moment de déconne. Je vous remercie à très vite.
Salut , que pensez vous de ces jantes ? chainreactioncycles.com
inscrit le 23/7/09
420 messages