Oue il est mort LOL.
"icem4n" disait:Salut, je te conseille les fulcrum redfire elles sont cheres mais je roule avec depuis 5 mois en dh freeride et pour le moment pas un seul pet deçus. a+Bonjours à tous! Voilà je voudrait changer de roue arrière, donc j'ai fouiner et je pense que les Halo me conviennent. Sauf que voià, lesquelles choisirs entre les SAS Pro Disc et les Combat ??? Il s'agit d'une utilisation 90 4X et 10 DH (en pourcent). Merci.
"freerideurdu09" disait:Ok mais oui ^^ effectivement ce n'est pas le même prix! du tout"icem4n" disait:Salut, je te conseille les fulcrum redfire elles sont cheres mais je roule avec depuis 5 mois en dh freeride et pour le moment pas un seul pet deçus. a+Bonjours à tous! Voilà je voudrait changer de roue arrière, donc j'ai fouiner et je pense que les Halo me conviennent. Sauf que voià, lesquelles choisirs entre les SAS Pro Disc et les Combat ??? Il s'agit d'une utilisation 90 4X et 10 DH (en pourcent). Merci.
"bird.of.cross" disait:Au prix de 199e en VPC! C'est pas mal. Pour un poids de 2.00kg Après faut voire en terme d'endurance des roulements Mavic et de son roue libre (là voir forum VV)Yep juste comme sa les crossline de mavic elles valent quoi ?
"DarKil73" disait:Paire de Mavic Ex721 + Pro2 + Rayon DT 2mm + écrou laiton (note: en 36 rayons) = 2.200kg Gagner 600/700gr sur une paire de roue c'est ENORME. A cela, après tu grattes sur les pneux et un peu sur les chambre à air... Crois moi, au final, ça fait un sacré différence! Et dire qu'il y en a en 4x qui roue en MAvic Crosstrail voire ST...Bah les Halo Combat et SAS font 2.9 kg la paire, alors que des ex721 sur hope pro 2 font dans les 2.2 ou 2.3kg. Alors 600 ou 700 gr de gagné sur des roues, surtout pour du 4x, ca fait une différence. Et oui, j'ai testé la différence entre une paire de roues à 2.2 kg (deetraks) et une paire à env. 3kg.