vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Les double tracks, c'est bien pour dirt light, fr light ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vraiphil" disait:
Salut a tous, Les double tracks, c'est bien pour dirt light, fr light ?
Du gros dirt, de la FR et de la DH.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"chang_biker_3" disait:
"arestus" disait:
"arestus" disait:
salut a tous, ce qui devait arriver arriva ma roue arrière de mon blunt 2 2008 est morte :cry: donc je voudrais la changer pour une autre mais a moindre frais j'ai que 100 euros en poche mais mon père pourra me faire une avance donc je veux un truc qui tiens la route: pour la jante je reste dans le classique une halo SAS pour le moyeux ca ce complique car je suis en 14 X 135 et sa réduit les choix donc connaissez vous un moyeux en 14 X 135 pour pas très très chère même si mon père peut m'avancé :? donc sinon est ce que le moyeux d'origine est correct ? histoire de réduire les couts (c'est un Volt Parts :? ) si il n'est vraiment pas top je prend un autre moyeux mais bon :( et pour les rayon je pense aux DT ps: je sais que faire une bonne roue a moins de 100 euros c'est impossible donc mon père va m'avancé des sous mais sa me fais chier donc je voudrais une bonne roue pour vraiment pas plus de 200 euros :D
vous en pensez quoi du Halo Dirt Jump Disc Rear Singlespeed ?
Une bonne roue a 100 euros c'est bien possible. Pour ton moyeux volt part je ne conais pas mais si tu veux prend toi une sas complete ou meme un montage avec un moyeux NS Bike plus sa : eastproshop.com

merci beaucoup de ta reponse mais est ce que c'est adaptateur sont vraiment fiable et est ce que vais vraiment perdre en rigidité ?

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
c'est eastern bike
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Que pensez vous de ceci pour faire du FR/DIRT Roue AVANT : -Moyeu :DMR Revolver Front 32h Black (ou hope PRO II) -Cerclage :Halo Combat Disc Rim 32h White 26 inch (ou EX325) -Rayons : DT Swiss Spokes Competition Stainless DB Black 2mm-1.8mm Roue ARRIÈRE : -Moyeu :DMR Revolver Rear Cassette Disc 32h Black (ou hope PRO II) -Cerclage: Halo Combat Disc Rim 32h White 26 inch (ou EX325) -Rayons : DT Swiss Spokes Competition Stainless DB Black 2mm-1.8mm Tous cela pour 165 euros, est ce mieux que les Sun Ringlé double tracks ?Ferais-je mieux de mettre des EX325 ? Est ce que c'est assez leger (j'ai pour l'instant une mx mach1 et une sun rims sos) ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par vraiphil, 19/05/2008
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
C'est bien beau de ce pleindre que l'on créer des poste inutile, mais si personne repond jamais au post it, je comprend !
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
ca a l'air pas mal mais 165? ca fait pas beaucoup et je viens de regarder sur crc sa me fait 101? que l'avant
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ben, je sait pas, j'ai fait un montage par paire, axe de 9 ;)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut, Je voudrais savoir ce que valent une paire de Spank Subrosa VS Halo Tornado ! Cela fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum donc je sais pas trop ce que ça vaut. C'est pour monter sur un Transition Preston FR! Pour une utilisation FR/gros enduro, et il faut que ça encaisse des gros whips de porc mal replaqués :roll: Merci à tous TchaoO!
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut !! Je voudrais savoir quelle est la meilleur roue niveaux prix/ solidité entre c'est 2 roues avant ? La mavic 721 monté moyeux novatech DH41 axe de 20mm avec rayon dt swiss comp Et une Dt swiss 6.10 avec le meme moyeux et rayons elles sont toutes les deux a 104? donc voila le choix est dure !!! C'est pour une utilisation DH Enduro freeride :wink: Merci d'avance :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
UP ??
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
cherche pas, le staf se plein que l'on creé des topic inutile en dessous, mais personne ne repond jamais au post it :(
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/7/07
41 messages

je souhaite toujours passer en 24" mais j'hésite encore. pour le moment j'avais vraiment en tête ces roues là chainreactioncycles.com mais je ne sais pas vraiment est-ce que vous les connaissez ou avez vous d'autres idées?

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Riders06: je te conseille la dt swiss 6.10 elle est beaucoup plus utilisée en DH/FR/Enduro donc je pence que c'est le meilleurs qualité prix. Fullmetal: je roule sur des jante dmr la finition est belle mais la DV est un peu fragile a un bon niveau ou si tu n'est pas très propre par contre le moyeux est excellent. Je te conseille de prendre plus tôt une halo sas 24" moyeux axe de 14mm... Vraiphil: Pour ta roue avant je te conseille de faire -Moyeux:Hope pro 2 -Cerclage:Mavic ex325 ou DMR Backline -Rayon:DT Swiss spoke competition stainless DB Black 2mm-1.8mm Pour ta roue arrière je te conseille de faire -Moyeux:Hope pro 2 -Cerclage:DMR Backline -Rayon:DT Swiss spoke competition stainless DB Black 2mm-1.8mm Cela m'étonnerais un peu que tu t'en sorte pour 165euros Oui c'est mieux que des Sun Rims Double Tracks Les montage que je tes proposée sont assez léger il doive tournée dans les -3kg la paire
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Salut j'aurais aimé avoir votre avis sur mon montage pour ma roue AVANT : Moyeux Hope pro II Rayons DT comp et le cerclage j'hésite entre la EX 729 et la EX 721 Je pratique le dirt/street/park et je me demande si la mavic EX 729 sert vraiment a quelque chose a l'avant? Donc voila je suis face a un dileme... Help, i need somebody help... Merci a +
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi je trouve que la ex729 pour l'avant va pas servir a grand chose a par si tu rentre de 360 nosedive de ouf ou que tu tape comme un ouf sur la roue avant (se qui est presque très dur) Je te conseille de mètre un ex325 cela suffis entièrement.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Je crois que pour faire plus simple je vais prendre une halo sas ar (48 rayon) et une halo tornado av (36 rayon), pour faire du dirt street fr
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Oui la sas te garantira la solidité a l'arrière même si elle est un peu lourde tu t'en fous un peu, et la tornado garantira la solidité a l'avant tout en restant legere
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
spank stiffy
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
chainreactioncycles.com

Dites moi si ca conviendrais pour ma fourche axe de 9 et mes roues axe de 20 ?

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
non ça c'est pour l'inverse. Fourche axe de 20mm et roue axe de 9mm
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"-Seth-" disait:
non ça c'est pour l'inverse. Fourche axe de 20mm et roue axe de 9mm
a bon, t'es sur ?? :?:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ca rentrera jamais dans un axe de 9 sa ! Sinon, lequel vous pourriez me proposer ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"vraiphil" disait:
chainreactioncycles.com Dites moi si ca conviendrais pour ma fourche axe de 9 et mes roues axe de 20 ?

Ça c'est spécifique au moyeu Hope BigUn. Si tu as ces moyeux en axe de 20, ça te permettra d'y monter une roue en axe de 9. Tu as quoi comme moyeu?

"mtbikers" disait:
Salut j'aurais aimé avoir votre avis sur mon montage pour ma roue AVANT : Moyeux Hope pro II Rayons DT comp et le cerclage j'hésite entre la EX 729 et la EX 721 Je pratique le dirt/street/park et je me demande si la mavic EX 729 sert vraiment a quelque chose a l'avant? Donc voila je suis face a un dileme... Help, i need somebody help... Merci a +

Comme dit plus haut, la 729 à l'avant, ça sert pas à grand chose! Pour ma part, j'ai un Hope Pro 2 monté avec une Rhyno Lite, le tout avec des rayons Dt tout basiques en 36 rayons, ça donne un montage à 1.125kg et ça tiens du tonnerre en Street et dirt! Il suffit juste de resserrer les rayons après quelques sorties au début et puis c'est parti pour une LOONNNGGUUEE durée de vie sans rien faire! Là ça va faire un an que je l'ai, et j'ai du resserrer les rayons une ou 2 fois au début comme j'ai dit plus haut, et ça bouge pas!

florider88
florider88

inscrit le 25/5/08
77 messages
salut a tous !! alors voila je voulais savoir quelle etait les modeles des roue "en couleur" mavic deemax = jaune azonic outlaw = blanc et moi je cherche des orange ou des rouges (jen ai deja vu sur des stinky et autres ) voila si vous pouviez m'eclairer merci