"chang_biker_3" disait:"arestus" disait:Une bonne roue a 100 euros c'est bien possible. Pour ton moyeux volt part je ne conais pas mais si tu veux prend toi une sas complete ou meme un montage avec un moyeux NS Bike plus sa : eastproshop.com"arestus" disait:vous en pensez quoi du Halo Dirt Jump Disc Rear Singlespeed ?salut a tous, ce qui devait arriver arriva ma roue arrière de mon blunt 2 2008 est mortedonc je voudrais la changer pour une autre mais a moindre frais j'ai que 100 euros en poche mais mon père pourra me faire une avance donc je veux un truc qui tiens la route: pour la jante je reste dans le classique une halo SAS pour le moyeux ca ce complique car je suis en 14 X 135 et sa réduit les choix donc connaissez vous un moyeux en 14 X 135 pour pas très très chère même si mon père peut m'avancé
donc sinon est ce que le moyeux d'origine est correct ? histoire de réduire les couts (c'est un Volt Parts
) si il n'est vraiment pas top je prend un autre moyeux mais bon
et pour les rayon je pense aux DT ps: je sais que faire une bonne roue a moins de 100 euros c'est impossible donc mon père va m'avancé des sous mais sa me fais chier donc je voudrais une bonne roue pour vraiment pas plus de 200 euros
![]()
merci beaucoup de ta reponse mais est ce que c'est adaptateur sont vraiment fiable et est ce que vais vraiment perdre en rigidité ?
je souhaite toujours passer en 24" mais j'hésite encore. pour le moment j'avais vraiment en tête ces roues là chainreactioncycles.com mais je ne sais pas vraiment est-ce que vous les connaissez ou avez vous d'autres idées?
Dites moi si ca conviendrais pour ma fourche axe de 9 et mes roues axe de 20 ?
"vraiphil" disait:chainreactioncycles.com Dites moi si ca conviendrais pour ma fourche axe de 9 et mes roues axe de 20 ?
Ça c'est spécifique au moyeu Hope BigUn. Si tu as ces moyeux en axe de 20, ça te permettra d'y monter une roue en axe de 9. Tu as quoi comme moyeu?
"mtbikers" disait:Salut j'aurais aimé avoir votre avis sur mon montage pour ma roue AVANT : Moyeux Hope pro II Rayons DT comp et le cerclage j'hésite entre la EX 729 et la EX 721 Je pratique le dirt/street/park et je me demande si la mavic EX 729 sert vraiment a quelque chose a l'avant? Donc voila je suis face a un dileme... Help, i need somebody help... Merci a +
Comme dit plus haut, la 729 à l'avant, ça sert pas à grand chose! Pour ma part, j'ai un Hope Pro 2 monté avec une Rhyno Lite, le tout avec des rayons Dt tout basiques en 36 rayons, ça donne un montage à 1.125kg et ça tiens du tonnerre en Street et dirt! Il suffit juste de resserrer les rayons après quelques sorties au début et puis c'est parti pour une LOONNNGGUUEE durée de vie sans rien faire! Là ça va faire un an que je l'ai, et j'ai du resserrer les rayons une ou 2 fois au début comme j'ai dit plus haut, et ça bouge pas!
inscrit le 7/1/08
1420 messages