dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/ambrqgu9.jpg" border="0">
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"dorian06" disait:
A oui quand même, tu as tout un côté de rayons donc détendus un l'autre côté donc retendus... Personnellement, je ne roulerais pas, elle va se mettre en 8 et ça à n'importe quel moment :oops: Enfin c'est toi qui vois, je t'ai donné mon avis, je préfère toujours jouer sur la sécurité personnellement, car ça me mettrais vraiment pas en confiance un truc comme ça.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
mercii pour ton avis , je vais essayé de resserer les rayons pour voir si j'arrive a remettre sa un petit peut . :?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
heu ouais mais c'est qu'un voile :roll: donc pour moi tu peux rouler
jobay
jobay

inscrit le 27/7/08
19 messages
Matos : 2 avis
salut a tous .je demande conseil pour le montage suivant: atomlab gi a lavant et halo sas a larriere . sachan qe je ne sui po musclor la halo ne seré elle pas tro lourde pour moi ?rep svp
tonton84100
tonton84100

inscrit le 7/11/07
17 messages
bonjour à tous. Les DMR pro sont elles solides pour du street dirt (principalement sur les rotations car je commence à en faire et j'ai plier ma single track). voila les lien: - http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22975 -http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22976 J'aurais aussi une autre question: pourquoi crc ne monte pas de jante en 36 rayon ou alors c'est que je ne trouve pas car je penser me les faires monter mais je veux 36 rayon au moin a l'arrière. Merci
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"arestus" disait:
C'est un voile n'était rien alors, on pourrais vendre des roues voilées sans rien dire ! Une roue voilée est une roue fragilisée, à la moindre chose elle se plie :?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"ghia" disait:
"arestus" disait:
C'est un voile n'était rien alors, on pourrais vendre des roues voilées sans rien dire ! Une roue voilée est une roue fragilisée, à la moindre chose elle se plie :?
Du coup j'ai fait un peut le rebelle et je suis partie , je n'ai eu aucun probleme en descente , mais je pense me la faire devoilée tres bientot . Enfaite je me suis toujours posé la question d'ou le voilage d'une roue vennait ? merci
tonton84100
tonton84100

inscrit le 7/11/07
17 messages
petit up pour ma question sur les dmr. Donner vos avis svp. Merci
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
salut a tous, ce qui devait arriver arriva ma roue arrière de mon blunt 2 2008 est morte :cry: donc je voudrais la changer pour une autre mais a moindre frais j'ai que 100 euros en poche mais mon père pourra me faire une avance donc je veux un truc qui tiens la route: pour la jante je reste dans le classique une halo SAS pour le moyeux ca ce complique car je suis en 14 X 135 et sa réduit les choix donc connaissez vous un moyeux en 14 X 135 pour pas très très chère même si mon père peut m'avancé :? donc sinon est ce que le moyeux d'origine est correct ? histoire de réduire les couts (c'est un Volt Parts :? ) si il n'est vraiment pas top je prend un autre moyeux mais bon :( et pour les rayon je pense aux DT ps: je sais que faire une bonne roue a moins de 100 euros c'est impossible donc mon père va m'avancé des sous mais sa me fais chier donc je voudrais une bonne roue pour vraiment pas plus de 200 euros :D
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"dorian06" disait:
"ghia" disait:
"arestus" disait:
Du coup j'ai fait un peut le rebelle et je suis partie , je n'ai eu aucun probleme en descente , mais je pense me la faire devoilée tres bientot . Enfaite je me suis toujours posé la question d'ou le voilage d'une roue vennait ? merci
Avec les chocs, vibrations forces etc, les rayons se détendent plus ou moins. Du coups, certains rayons vont tirer plus que d'autre, ce qui va déséquilibrer les serrages et provoquer le voile.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"arestus" disait:
salut a tous, ce qui devait arriver arriva ma roue arrière de mon blunt 2 2008 est morte :cry: donc je voudrais la changer pour une autre mais a moindre frais j'ai que 100 euros en poche mais mon père pourra me faire une avance donc je veux un truc qui tiens la route: pour la jante je reste dans le classique une halo SAS pour le moyeux ca ce complique car je suis en 14 X 135 et sa réduit les choix donc connaissez vous un moyeux en 14 X 135 pour pas très très chère même si mon père peut m'avancé :? donc sinon est ce que le moyeux d'origine est correct ? histoire de réduire les couts (c'est un Volt Parts :? ) si il n'est vraiment pas top je prend un autre moyeux mais bon :( et pour les rayon je pense aux DT ps: je sais que faire une bonne roue a moins de 100 euros c'est impossible donc mon père va m'avancé des sous mais sa me fais chier donc je voudrais une bonne roue pour vraiment pas plus de 200 euros :D
vous en pensez quoi du Halo Dirt Jump Disc Rear Singlespeed ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arestus, 09/05/2008
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
up :D j'aimerais commander ce soir :cry:
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour (il est trés tôt ^^), Etant donné que j'ai explosé ma paire de single track sur mon chase 1, et que je vais m'acheter un Suburban blanc, j'aurais voulu me faire un montage perso, en ce qui concerne les jantes, le vais mettre des moyeux Hope Pro 2 en 36 T, avec le "trial" à l'arrière, (à ce qu'il parait, il fait beaucoup de bruit, c'est vrai ? :lol: ). Ensuite, j'avais vu comme cercles les atomlab Pimp anodisé en rouge, mais impossible d'en trouver sur internet (sauf si vous trouvé des sites ou des liens où je pourrais les commander, je suis preneur), et mon bouclar ne fait pas Atomlab, alors qu'est ce qu'il y a comme autre jantes de couleur anodisé rouge (qui ressemble à celui des hopes) et de bien costaud pour un usage street/dirt ?? Merci
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
personne ? :cry:
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Ils ont du se perdre dans les bois ... :roll:
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/7/07
41 messages

donc, voilà mon problème, pour l'instant j'ai des single track, malheureusement c'est un peu du chewing-gum, en dirt déjà à chaque fois j'ai resserré des rayons à la main tout mes sessions, et ensuite je me met à faire du street et là elles apprécient pas du tout XD. donc j'hésite entre plusieurs roues (juste arrière pour le moment) qui pourraient être très bien en street et en dirt et en 24" pour le moment je voyais bienne celle-là chainreactioncycles.com et on m'en a dit que du bien pour le moment sinon chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com qu'est-ce que vous me conseillez? ou peut-être que vous connaissez des roues encore mieux dans les même prix.

Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
la sas un très bon choix ou alors des atomlab gi dirt! mais je ne sais pas si elles sont faite en 24"....
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"Didix" disait:
Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour (il est trés tôt ^^), Etant donné que j'ai explosé ma paire de single track sur mon chase 1, et que je vais m'acheter un Suburban blanc, j'aurais voulu me faire un montage perso, en ce qui concerne les jantes, le vais mettre des moyeux Hope Pro 2 en 36 T, avec le "trials" à l'arrière, (à ce qu'il parait, il fait beaucoup de bruit, c'est vrai ? :lol: ). Ensuite, j'avais vu comme cercles les atomlab Pimp anodisé en rouge, mais impossible d'en trouver sur internet (sauf si vous trouvé des sites ou des liens où je pourrais les commander, je suis preneur), et mon bouclar ne fait pas Atomlab, alors qu'est ce qu'il y a comme autre jantes de couleur anodisé rouge (qui ressemble à celui des hopes) et de bien costaud pour un usage street/dirt ?? Est ce que les révolutions de chez Transition tiendrais la route en street ?? Merci
UP s'il vous plait !!
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
bin je crois que personne nous repondra :evil:
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Oh, les vilains ... ok, je :arrow:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut porriais vous me dire ce que vous pensais des spank stiffy et au passage ,comment on enlève les rayons d'une roues et aussi, est-ce que les rayons sont livré avec les têtes de rayon ? merci d'avance tschuss
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
up siou plait
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Didix" disait:
Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour (il est trés tôt ^^), Etant donné que j'ai explosé ma paire de single track sur mon chase 1, et que je vais m'acheter un Suburban blanc, j'aurais voulu me faire un montage perso, en ce qui concerne les jantes, le vais mettre des moyeux Hope Pro 2 en 36 T, avec le "trial" à l'arrière, (à ce qu'il parait, il fait beaucoup de bruit, c'est vrai ? :lol: ). Ensuite, j'avais vu comme cercles les atomlab Pimp anodisé en rouge, mais impossible d'en trouver sur internet (sauf si vous trouvé des sites ou des liens où je pourrais les commander, je suis preneur), et mon bouclar ne fait pas Atomlab, alors qu'est ce qu'il y a comme autre jantes de couleur anodisé rouge (qui ressemble à celui des hopes) et de bien costaud pour un usage street/dirt ?? Merci

Tien bike-mailorder.de

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"arestus" disait:
"arestus" disait:
vous en pensez quoi du Halo Dirt Jump Disc Rear Singlespeed ?

Une bonne roue a 100 euros c'est bien possible. Pour ton moyeux volt part je ne conais pas mais si tu veux prend toi une sas complete ou meme un montage avec un moyeux NS Bike plus sa : eastproshop.com