"dorian06" disait:A oui quand même, tu as tout un côté de rayons donc détendus un l'autre côté donc retendus... Personnellement, je ne roulerais pas, elle va se mettre en 8 et ça à n'importe quel moment
"arestus" disait:C'est un voile n'était rien alors, on pourrais vendre des roues voilées sans rien dire ! Une roue voilée est une roue fragilisée, à la moindre chose elle se plieheu ouais mais c'est qu'un voiledonc pour moi tu peux rouler
"ghia" disait:Du coup j'ai fait un peut le rebelle et je suis partie , je n'ai eu aucun probleme en descente , mais je pense me la faire devoilée tres bientot . Enfaite je me suis toujours posé la question d'ou le voilage d'une roue vennait ? merci"arestus" disait:C'est un voile n'était rien alors, on pourrais vendre des roues voilées sans rien dire ! Une roue voilée est une roue fragilisée, à la moindre chose elle se plieheu ouais mais c'est qu'un voiledonc pour moi tu peux rouler
![]()
"dorian06" disait:Avec les chocs, vibrations forces etc, les rayons se détendent plus ou moins. Du coups, certains rayons vont tirer plus que d'autre, ce qui va déséquilibrer les serrages et provoquer le voile."ghia" disait:Du coup j'ai fait un peut le rebelle et je suis partie , je n'ai eu aucun probleme en descente , mais je pense me la faire devoilée tres bientot . Enfaite je me suis toujours posé la question d'ou le voilage d'une roue vennait ? merci"arestus" disait:C'est un voile n'était rien alors, on pourrais vendre des roues voilées sans rien dire ! Une roue voilée est une roue fragilisée, à la moindre chose elle se plieheu ouais mais c'est qu'un voiledonc pour moi tu peux rouler
![]()
"arestus" disait:vous en pensez quoi du Halo Dirt Jump Disc Rear Singlespeed ?salut a tous, ce qui devait arriver arriva ma roue arrière de mon blunt 2 2008 est mortedonc je voudrais la changer pour une autre mais a moindre frais j'ai que 100 euros en poche mais mon père pourra me faire une avance donc je veux un truc qui tiens la route: pour la jante je reste dans le classique une halo SAS pour le moyeux ca ce complique car je suis en 14 X 135 et sa réduit les choix donc connaissez vous un moyeux en 14 X 135 pour pas très très chère même si mon père peut m'avancé
donc sinon est ce que le moyeux d'origine est correct ? histoire de réduire les couts (c'est un Volt Parts
) si il n'est vraiment pas top je prend un autre moyeux mais bon
et pour les rayon je pense aux DT ps: je sais que faire une bonne roue a moins de 100 euros c'est impossible donc mon père va m'avancé des sous mais sa me fais chier donc je voudrais une bonne roue pour vraiment pas plus de 200 euros
![]()
donc, voilà mon problème, pour l'instant j'ai des single track, malheureusement c'est un peu du chewing-gum, en dirt déjà à chaque fois j'ai resserré des rayons à la main tout mes sessions, et ensuite je me met à faire du street et là elles apprécient pas du tout XD. donc j'hésite entre plusieurs roues (juste arrière pour le moment) qui pourraient être très bien en street et en dirt et en 24" pour le moment je voyais bienne celle-là chainreactioncycles.com et on m'en a dit que du bien pour le moment sinon chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com qu'est-ce que vous me conseillez? ou peut-être que vous connaissez des roues encore mieux dans les même prix.
"Didix" disait:UP s'il vous plait !!Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour (il est trés tôt ^^), Etant donné que j'ai explosé ma paire de single track sur mon chase 1, et que je vais m'acheter un Suburban blanc, j'aurais voulu me faire un montage perso, en ce qui concerne les jantes, le vais mettre des moyeux Hope Pro 2 en 36 T, avec le "trials" à l'arrière, (à ce qu'il parait, il fait beaucoup de bruit, c'est vrai ?). Ensuite, j'avais vu comme cercles les atomlab Pimp anodisé en rouge, mais impossible d'en trouver sur internet (sauf si vous trouvé des sites ou des liens où je pourrais les commander, je suis preneur), et mon bouclar ne fait pas Atomlab, alors qu'est ce qu'il y a comme autre jantes de couleur anodisé rouge (qui ressemble à celui des hopes) et de bien costaud pour un usage street/dirt ?? Est ce que les révolutions de chez Transition tiendrais la route en street ?? Merci
"Didix" disait:Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour (il est trés tôt ^^), Etant donné que j'ai explosé ma paire de single track sur mon chase 1, et que je vais m'acheter un Suburban blanc, j'aurais voulu me faire un montage perso, en ce qui concerne les jantes, le vais mettre des moyeux Hope Pro 2 en 36 T, avec le "trial" à l'arrière, (à ce qu'il parait, il fait beaucoup de bruit, c'est vrai ?). Ensuite, j'avais vu comme cercles les atomlab Pimp anodisé en rouge, mais impossible d'en trouver sur internet (sauf si vous trouvé des sites ou des liens où je pourrais les commander, je suis preneur), et mon bouclar ne fait pas Atomlab, alors qu'est ce qu'il y a comme autre jantes de couleur anodisé rouge (qui ressemble à celui des hopes) et de bien costaud pour un usage street/dirt ?? Merci
Tien bike-mailorder.de
"arestus" disait:"arestus" disait:vous en pensez quoi du Halo Dirt Jump Disc Rear Singlespeed ?salut a tous, ce qui devait arriver arriva ma roue arrière de mon blunt 2 2008 est mortedonc je voudrais la changer pour une autre mais a moindre frais j'ai que 100 euros en poche mais mon père pourra me faire une avance donc je veux un truc qui tiens la route: pour la jante je reste dans le classique une halo SAS pour le moyeux ca ce complique car je suis en 14 X 135 et sa réduit les choix donc connaissez vous un moyeux en 14 X 135 pour pas très très chère même si mon père peut m'avancé
donc sinon est ce que le moyeux d'origine est correct ? histoire de réduire les couts (c'est un Volt Parts
) si il n'est vraiment pas top je prend un autre moyeux mais bon
et pour les rayon je pense aux DT ps: je sais que faire une bonne roue a moins de 100 euros c'est impossible donc mon père va m'avancé des sous mais sa me fais chier donc je voudrais une bonne roue pour vraiment pas plus de 200 euros
![]()
Une bonne roue a 100 euros c'est bien possible. Pour ton moyeux volt part je ne conais pas mais si tu veux prend toi une sas complete ou meme un montage avec un moyeux NS Bike plus sa : eastproshop.com
inscrit le 29/1/07
1620 messages