vraiphil a écrit: chainreactioncycles.com Dites moi si ca conviendrais pour ma fourche axe de 9 et mes roues axe de 20 ? Ça c'est spécifique au moyeu Hope BigUn. Si tu as ces moyeux en axe de 20, ça te permettra d'y monter une roue en axe de 9. Tu as quoi comme moyeu?
Ben en fait, j'aimerais soit prendre un deetracks, soit prendre une tornado, quel adaptateur prendre ?
Florider88
our la penture tu va dans le post
vttfreeride.com tu lis tout sois tu demande et il te répondrons comment faut faire et pas besoin de faire un nouveau post parce que il te réponde pas tu as juste a lire le post et tu verra tout les info te seront donnée bonne chance
Kami_neko:Tu as un budget de combien tu pratique quoi? Car j'utilise la jante DMR Backline en dirt street est elle bronche pas un poil est pourtant depuis que je les je lui est foutue une misère pas possible donc c'est une très bonne jante par contre pour les moyeux je connais pas mais prends plutôt du Hope pro 2 a l'avant et pareille a l'arrière ou un Ns Bikes pour l'arrière.
vraiphil
our la deetracks je crois pas que il a des adaptateurs mais pour la tornado complète tu a le moyeux halo spin doctor et il est vendu avec un convertisseurs axe de 9mm axe de 20mm pour l'avant
j'ai un P2 en axe de 10 mm chainreactioncycles.com cette roue il y a marqué que c'est un axe de 14mm est-ce que des adaptateur existent? et cette roue est-elle mieux chainreactioncycles.com ou encore celle là chainreactioncycles.com sacahnt que je fais beaucoup de dirt et je me met sérieusement au street.
Bonsoir excuse moi fullmetal tu ma envoyée de mp mais je peut pas y repondre probleme avec vttfreeride donc si tu veux passe ton msn par mp et je te rentrée pour des conseilles etc... Donc moi je te conseille celle la: chainreactioncycles.com Cette roues est vraiment très bien même si le prix est un peu plus cher elle est parfaite donc +1000 pour celle la.
"Humancarnage" disait:non tu peut rétrécir le trou mais pas l'agrandir (je sais c'est pas logique)Salut ca existe un kit de convertion axe de 9mm vers axe de 20mm C'est pour un moyeu ATOMLAB vissé (et jante trailpimp), ca m'éviterai de changer de roue avant ... thx
Bonjour! Bon petit problème de roue avant (ma rockrider comp est pliée de chez pliée ^^) et donc je dois m'en racheter une alors mon utilisation est dirt et enduro et un peu de rando avec un peu de FR et de DH light car je roule en hardtail (Da bomb XLR-8R) et donc j'avais vu la DMR comp : chainreactioncycles.com pensez vous que c'est une bonne roue pour le prix? ou alors auriez vous d'autres roues avant à me proposer sans dépasser les 80 roros si possible? Sinon un montage perso toujours sur crc n'exédant pas non plus 80 roros avec si possible (je demande peut être l'introuvable mais ce serait le must) une roue sur mesure (ou non) toujours dans le même prix mais avec un moyen en axe de 20mm compatible via adaptateur en axe de 9mm (car j'envisage de m'acheter une pike pour noël) merci d'avance et si quelqu'un me trouve une roue ne faisant pas beaucoup plus de 80 roros costaude et axe de 20 compatible via adaptateur en 9mm je lui serait infiniment reconnaissant!!! Bon ride à vous!
Voila une dmr qui est en 24" axe de 10mm (plus solide que axe de 9mm): chainreactioncycles.com Ou tu peut te faire un montage a la carte sur crc a la base d'un moyeux ns bike roller mk1 avec jante dmr backline 24" rayon dt swiss champions et des tête de rayon pro-lock le tout pour 98euro
inscrit le 17/12/07
995 messages