riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
"chang_biker_3" disait:
bas moi je peut t'en dire que du bien c'est vrai je roule avec la jante qui est montée dessus est vraiment parfait rotation recep a plat pas un pète de voile un pote a moi tape presque 360 a terre est la jante a pas bougée (il est a 320) Mais avec 103.79 euros tu as un montage sur un moyeux hope pro 2 avec rayon dt swiss champions black, des tête de rayon dt swiss pro lock et un jante mavic ex325 donc pas solution prend le montage a la carte su un moyeux hope pro 2 et ce moyeux est vraiment de chez vraiment excellent et peut être adaptée en axe de 20mm comme de 9mm
Tu es sur que c'est vraiment increvable comme montage? Car si on regarde le prix de la DMR Dee Vee elle est 4 ou 5 roros plus cher que la mavic (je parle du cerclage). Sinon tu es sur que j'en est pour 103 roros et quelque? Seul truc chiant c'est que les moyeux sont plus en stock... Mais vous êtes sur que ce montage sera vraiment beaucoup mieu que la DMR?? SVP je voudrai une réponse constructive car là je suis à deux doigts de commander donc je voudrai être sûr! Merci beaucoup d'avance.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
que penser vous de ce montage Moyeu DT Swiss Hugi FR 135*9mm (ancien 440 FR) -Cerclage mavic 729 disc grise -Rayonnage DT Swiss pour 120? ?
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Bonsoir à tous, tout d'abord, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce montage : => Hope pro 2, Atomlab GI, DT revolution. (pas encore reçus) Je le pense pas trop mal ^^. Ensuite, il me faudrait d'urgence les dimensions des cercles atomlab Gi, il me faut les dimensions pour pouvoir calculer puis préciser a CRC la longueur des rayons. Voila, merci !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"riderdu50" disait:
"chang_biker_3" disait:
bas moi je peut t'en dire que du bien c'est vrai je roule avec la jante qui est montée dessus est vraiment parfait rotation recep a plat pas un pète de voile un pote a moi tape presque 360 a terre est la jante a pas bougée (il est a 320) Mais avec 103.79 euros tu as un montage sur un moyeux hope pro 2 avec rayon dt swiss champions black, des tête de rayon dt swiss pro lock et un jante mavic ex325 donc pas solution prend le montage a la carte su un moyeux hope pro 2 et ce moyeux est vraiment de chez vraiment excellent et peut être adaptée en axe de 20mm comme de 9mm
Tu es sur que c'est vraiment increvable comme montage? Car si on regarde le prix de la DMR Dee Vee elle est 4 ou 5 roros plus cher que la mavic (je parle du cerclage). Sinon tu es sur que j'en est pour 103 roros et quelque? Seul truc chiant c'est que les moyeux sont plus en stock... Mais vous êtes sur que ce montage sera vraiment beaucoup mieu que la DMR?? SVP je voudrai une réponse constructive car là je suis à deux doigts de commander donc je voudrai être sûr! Merci beaucoup d'avance.
Donc ce qui n'est et qui ne sera pas comparable c'est le moyeux en prenant du hope c'est comme si tu prenais de l'or et en prenant le DMR c'est comme si tu prenais du métal quel conque ensuite les rayon dt swiss champions sont très bien même parfait et assemblée au tête de rayon pro-lock tu diminue ton chance de voilage sur un saut classique de 80% et ensuite un pote utilise les ex325 en dirt street a l'avant comme a l'arrière et elle inspire confiance même très confiance pas un voile depuis qui l'est a pourtant lorsqu'il les a us il c'est mis au rotation donc des choc latéral a répétition et presque jamais bien réussi et bizarrement pas un voile et en plus c'est une valeurs sur c'est mavic ensuite pour la DV je ne lui reproche rien elle est solide mais tu peut avoir un meilleurs montage si tu attend un petit peut donc n'hésite pas attend et tu aura un vrai montage qui s'adapte au moyeux d'axe de 9mm et de 20mm avec convertisseurs que ton bouclar peut commandée très facilement
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Didix" disait:
Bonsoir à tous, tout d'abord, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce montage : => Hope pro 2, Atomlab GI, DT revolution. (pas encore reçus) Je le pense pas trop mal ^^. Ensuite, il me faudrait d'urgence les dimensions des cercles atomlab Gi, il me faut les dimensions pour pouvoir calculer puis préciser a CRC la longueur des rayons. Voila, merci !
Tu as un élément ou tu commande tout car sur crc tu peut faire un montage perso pour le même pris et il te la monte et te la livre montée sans que tu leurs dise la taille des rayons et de ... Et le montage me parait correct même si tu peut en faire un de mieux car la G.I est un peut lourde. Je ne peut pas t'aider blackdemarseille je ne pratique pas la DH même si le ex729 est une valeurs extrêmement sur en DH
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chang_biker_3, 16/06/2008
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Ok dac donc je vais suivre tes conseils surtout qu'en ce moment avec les révisions j'ai pas trop le temps de rouler... :evil: Sinon vous pensez que c'est quoi le mieu : prendre le moyeu axe de 20 avec adaptateur axe de 9 ou alors le moyeu axe de 9 avec adaptateur axe de 20 pour plus tard? sinon chang_biker_3 tu m'a dis que j'en aurait pour 103 roros en gros mais faut compter un petit quelque chose en plus pour la main d'oeuvre de montage nan? et ça s'élève à combien si vous savez? Merci encore pour vos lumières!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"riderdu50" disait:
Ok dac donc je vais suivre tes conseils surtout qu'en ce moment avec les révisions j'ai pas trop le temps de rouler... :evil: Sinon vous pensez que c'est quoi le mieu : prendre le moyeu axe de 20 avec adaptateur axe de 9 ou alors le moyeu axe de 9 avec adaptateur axe de 20 pour plus tard? sinon chang_biker_3 tu m'a dis que j'en aurait pour 103 roros en gros mais faut compter un petit quelque chose en plus pour la main d'oeuvre de montage nan? et ça s'élève à combien si vous savez? Merci encore pour vos lumières!
Bas dis merci a crc c'est gratuit la main d'?uvre non elle est compris dans le montage et le mieux si ta une fourche axe de 9mm prend un moyeux axe de 9mm et ensuite un convertisseurs. le convertisseurs coute mois de 20euros 18 je crois ensuite 12euros de port et voila.
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Ok mais ya que hope qui fait des moyeux convertible axe de 9 en axe de 20? Et c'est quoi la différence d'avoir celui en axe de 9 et de le passer en axe de 20 comparé au même moyeu directement en axe de 20? On transforme le premier en le deuxième ou ils restent tout de même différents? Et enfin est ce que le moyeu passé en axe de 20 sera tout aussi solide que celui directement en axe de 20 sans adaptateur? Désolé d'abuser de votre patience mais cela m'intrigue :lol: Merci encore et je pense vraiment faire ce montage!
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Bon cette fois ci c'est promis c'est ma dernière question :lol: est ce que quelqu'un sait pourquoi CRC indique que le moyeu Hope Pro II est indisponible sur la page où l'on peut se faire un montage à la carte alors que si on va sur la page pour acheter le moyeu seul il est en stock ou attendu? Merci P.S : vous pouvez toujours répondre à ma question précédente :wink: Bon ride ++
toptop
toptop

inscrit le 21/4/08
7 messages
salu,je suis nouveau et je voudrais savoir si sur mon maxmax 26' je pouvais garder mes moyeux et changer les rayons(dt swiss) et les cercles(pimp en 24 pouces)sachant que je fais du street et du dirt.Est ce que les moyeux vont tenir d'apres vous et est ce que le montage sera solide? merci
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt j'ai une halo SAS en axe rapide et je voudrais de l'axe bouloné ... vous savez pas ou je pourrais trouver un moyeux a axe boulonné en 48 trous svp merci bcp !
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/7/07
41 messages
le moyeu reste le même il suffit que tu achète un axe plein et non pas un axe creu. après tu as juste a changer l'axe (ou le faire changer si tu n'es pas sur de toi)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"riderdu50" disait:
Ok mais ya que hope qui fait des moyeux convertible axe de 9 en axe de 20? Et c'est quoi la différence d'avoir celui en axe de 9 et de le passer en axe de 20 comparé au même moyeu directement en axe de 20? On transforme le premier en le deuxième ou ils restent tout de même différents? Et enfin est ce que le moyeu passé en axe de 20 sera tout aussi solide que celui directement en axe de 20 sans adaptateur? Désolé d'abuser de votre patience mais cela m'intrigue :lol: Merci encore et je pense vraiment faire ce montage!
C'est exactement les même sauf que tu change deux petite pièce mais c'est les même les deux même résistance sur les deux même quand tu les convertit en axe de 9mm ou de 20mm Crc ne peut peut être pas faire un montage car pas assez de moyeux ou quelles que chose comme sa. Oui les moyeux tiendra il n'aura pas plus de contrainte en 26" ou en 24" cela ne change rien pour lui et oui ton montage est très bien la pimp en 24" et excellente. Pourquoi tu ne change pas l'axe a l'intérieure sa coute 15euros est c'est pas compliquée a faire et pour les moyeux en 48 rayon et en entraxe de 135mm c'est dur a trouvée donc prend juste le convertisseurs.
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
Vous savez ce que ca vaut ces roues là? MTB-Disc-Laufradsatz mit DH-Felgen Excalibur DH Naben: Shimano Deore-Disc Speichen: 2.0 schwarz Felgen: Excalibur DH à 99 ? Vu sur /http://www.bikemailorder.com/
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt fullmetal merci du tuyau :wink: mais tu n'aurais pas un liens ou jpourrais trouver un axe plein et comment faire pour changer l'axe ? merci bcp ! :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages

Crc: chainreactioncycles.com

s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
merci bcp !! et donc je peut le mettre a la place de mon axe rapide sans souci ... ?
toptop
toptop

inscrit le 21/4/08
7 messages
"toptop" disait:
salu,je suis nouveau et je voudrais savoir si sur mon maxmax 26' je pouvais garder mes moyeux et changer les rayons(dt swiss) et les cercles(pimp en 24 pouces)sachant que je fais du street et du dirt.Est ce que les moyeux vont tenir d'apres vous et est ce que le montage sera solide? merci
svp :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"s@nder" disait:
merci bcp !! et donc je peut le mettre a la place de mon axe rapide sans souci ... ?
Oui il faut que tu démonte l'axe creux et que tu enfonce celui la
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"chang_biker_3" disait:
Oui les moyeux tiendra il n'aura pas plus de contrainte en 26" ou en 24" cela ne change rien pour lui et oui ton montage est très bien la pimp en 24" et excellente.
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Merci beaucoup pour ton aide et ton savoir chang_biker_3 !! ++
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
De rien
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
merci encore chang biker_3 décidément ton savoir est mis a contributions ! merci !!! il faut un outil spécial pour démonter mon axe ?? ^^ merci
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
et j'ai une roue a axe boulonné .. je peut récupérer l'axe ou pas ? ... ou sa se récupére pas .. merci encore !!! :wink: merci mille fois !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Je te déconseille fortement de le récupérée de forcée et de pété ton moyeux car ce n'est pas adaptable donc je te conseille de pas faire de bêtise car ce n'est pas des axe universelle.