"toptop" disait:tout dépend si tu veux juste la jante et faire un montage perso ou la roue complete ?j'ai vu hier que halo faisait de bonne jante pour le dirt.Je voudrais savoir si quelqun savait laquelle était la meilleur entre la combat et la tornado pour une utilisation dirt street.La sas me parrait trop lourde bien que très solide et la tornado il mettent que c'esy pour de l'enduro???![]()
"toptop" disait:va falloir faire tres attention a ton ecriture... mercijcroi kel fai 1.6 kilo cé lourd quand meme.Et personne peut me dire laquelle est la mieux entre la tornado et la combat pour le dirt,j'aimerais avoir des avis.![]()
"toptop" disait:si tu réponds pas à ma question j'aurais du mal a donner mon avisjcroi kel fai 1.6 kilo cé lourd quand meme.Et personne peut me dire laquelle est la mieux entre la tornado et la combat pour le dirt,j'aimerais avoir des avis.![]()
Bonjour à tous! Désolé de changer de sujet mais je n'ai pas envie de créer un nouveau post sachant que celui-ci est fait pour les roues. Donc voilà je possède un Da Bomb XLR-8R en couleur tigre dont voici une photo : vttfreeride.com et je vais me faire monter une roue sur CRC avec cerclage mavic EX 325 rayon DT swiss champion en noir (ou en silver?) , tête de rayon DT swiss pro lock et moyeu Hope Pro II seulement je ne sais pas quelle couleur prendre d'après vous quelle couleur serait la mieu avec mon cadre : rouge, bleu, noir, silver, or ou gun smoke (je ne sais pas ce qu'est la couleur gun smoke donc si quelqu'un a une photo ce serait sympa) merci d'avance. ++
avec un ehalo SAS DJD 24" pensez vous que ce pneu chainreactioncycles.com peut être bien sachant que je fait du street et du dirt et rien d'autre avec mon vélo ?
Utilisation plus dirt que street mais en street aussi il déchire grave il sont light on une bonne accroche et s'use pas si vite et ils sont pas cher
inscrit le 3/9/07
699 messages