s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
a ok donc tous n'est pas compatible ?
toptop
toptop

inscrit le 21/4/08
7 messages
j'ai vu hier que halo faisait de bonne jante pour le dirt.Je voudrais savoir si quelqun savait laquelle était la meilleur entre la combat et la tornado pour une utilisation dirt street.La sas me parrait trop lourde bien que très solide et la tornado il mettent que c'esy pour de l'enduro??? :(
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
bah mi j'ai une SAS elle est vrément top ! du top ! pas trop lourde .. et incassable !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
"toptop" disait:
j'ai vu hier que halo faisait de bonne jante pour le dirt.Je voudrais savoir si quelqun savait laquelle était la meilleur entre la combat et la tornado pour une utilisation dirt street.La sas me parrait trop lourde bien que très solide et la tornado il mettent que c'esy pour de l'enduro??? :(
tout dépend si tu veux juste la jante et faire un montage perso ou la roue complete ?
toptop
toptop

inscrit le 21/4/08
7 messages
jcroi kel fai 1.6 kilo cé lourd quand meme.Et personne peut me dire laquelle est la mieux entre la tornado et la combat pour le dirt,j'aimerais avoir des avis. :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"toptop" disait:
jcroi kel fai 1.6 kilo cé lourd quand meme.Et personne peut me dire laquelle est la mieux entre la tornado et la combat pour le dirt,j'aimerais avoir des avis. :roll:
va falloir faire tres attention a ton ecriture... merci
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"toptop" disait:
si tu réponds pas à ma question j'aurais du mal a donner mon avis
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages

Bonjour à tous! Désolé de changer de sujet mais je n'ai pas envie de créer un nouveau post sachant que celui-ci est fait pour les roues. Donc voilà je possède un Da Bomb XLR-8R en couleur tigre dont voici une photo : vttfreeride.com et je vais me faire monter une roue sur CRC avec cerclage mavic EX 325 rayon DT swiss champion en noir (ou en silver?) , tête de rayon DT swiss pro lock et moyeu Hope Pro II seulement je ne sais pas quelle couleur prendre d'après vous quelle couleur serait la mieu avec mon cadre : rouge, bleu, noir, silver, or ou gun smoke (je ne sais pas ce qu'est la couleur gun smoke donc si quelqu'un a une photo ce serait sympa) merci d'avance. ++

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Ton moyeux arrière et noir donc prend le noir reste dans le classique ou sinon le rouge irais bien mais faudrai un moyeux rouge arrière aussi
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Ok dac alors je le prend en rouge car je vais m'acheter la même roue en pour l'arrière à mon anni' merci encore à toi en tout cas! D'autres avis?
toptop
toptop

inscrit le 21/4/08
7 messages
désolé dirt-stp je n'était pas chez moi.oui en fait se serait pour faire un montage en gardant mes moyeux de maxmax et en mettant des cercles tornado ou combat ou peut-etre meme SAS et des nouveaux rayons. Jpense que ça serait solide...
toptop
toptop

inscrit le 21/4/08
7 messages
en fait je sais pas trop si les cercles tornado avec des nouveaux rayons serait trés solide par rapport a un cercle combat ou SAS
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ok c'est juste pour le cercle alors dans ce cas il vaut mieux la SAS ou la Combat, moi je penche pour la SAS :wink: si c'était pour la roue complete j'orai dit tornado car le moyeu est a roulement annulaires alors que sur la combat c'est roulements à billes enfin il me semble :?
toptop
toptop

inscrit le 21/4/08
7 messages
ok.je pense que je vais mettre un cercle sas derriere et un cercle combat devant.ça devrait suffire :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
+1 pour du SAS !!! c'est ce que j'ai et c'est au top :wink:
RobyHC
RobyHC

inscrit le 20/6/08
5 messages
Vous penser quoi des roue Sun A.D.D.?
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/7/07
41 messages

avec un ehalo SAS DJD 24" pensez vous que ce pneu chainreactioncycles.com peut être bien sachant que je fait du street et du dirt et rien d'autre avec mon vélo ?

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
chainreactioncycles.com

Utilisation plus dirt que street mais en street aussi il déchire grave il sont light on une bonne accroche et s'use pas si vite et ils sont pas cher

fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/7/07
41 messages
merci .
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
slt , je voudrais fair une motage perso d'une jante sur crc et j'ai penser a sa moyeux ns bike jante halo tornado blannche ou moyeux nsbike et jante sun ringle double wide pourriez vous me doner votre avis merci a++
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Tu veut une roue avant ou arrière en tous cas prend jamais une double wide a par si tu veut passée d'un vélo de 14kilos a un vélo de 20kilos pour rien du tout la tournado est très bien je te la conseille.
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
sa serait pour l'ariere et pour une utilisation dirt , park
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Prend le moyeux Ns coaster SS avec rayon DT Swiss Champions combinée au tête de rayon DT Swiss Pro-Lock et comme jante prend soit la Tournado soit la DMR Backline
thomasfreerider
thomasfreerider

inscrit le 20/2/08
24 messages
je suis entrain de me faire un nouveau vélo de dirt et street et pour la roue arriére je voulais faire un montage MOYEU AR K7 COASTER 32 TROUS NS BIKES http://www.dom-bikes.com/welcome.htm JANTE SPANK STIFFY AL40 26" VERTE http://www.dom-bikes.com/welcome.htm et peut t'étre pour l'avant la méme jante mais avec MOYEU AV ROLLER SIMPLE 20MM NS BIKES NOIR 32t http://www.dom-bikes.com/welcome.htm alors j'aimerais savoir si sa ne serait pas tros lours mais si se serait bien pour le street dirt surtout le dirt et pour l'avant je ne suit vraiment pas sur merci de méder
alpha965
alpha965

inscrit le 6/4/09
93 messages
vous en pensez quoi de la halo combat pour de la fr et dh :?: