fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/7/07
41 messages
chainreactioncycles.com

ici il y a encore quelques jours le gold étaient encore possible à avoir après reprise du stock mais maintenant elle n'y sont même plus? quelqu'un sait s'il y a un arrêt de production des gold?

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"thomasfreerider" disait:
je suis entrain de me faire un nouveau vélo de dirt et street et pour la roue arriére je voulais faire un montage MOYEU AR K7 COASTER 32 TROUS NS BIKES http://www.dom-bikes.com/welcome.htm JANTE SPANK STIFFY AL40 26" VERTE http://www.dom-bikes.com/welcome.htm et peut t'étre pour l'avant la méme jante mais avec MOYEU AV ROLLER SIMPLE 20MM NS BIKES NOIR 32t http://www.dom-bikes.com/welcome.htm alors j'aimerais savoir si sa ne serait pas tros lours mais si se serait bien pour le street dirt surtout le dirt et pour l'avant je ne suit vraiment pas sur merci de méder
Tu peut te faire un montage plus resitant plus light pour aussi cher voir moins CRC est ton amies maintenant Alpha965 Les combat sont des jante de dirt street a la base je croie pour du fr dh engagée prend du mavic la ex729 plus cher mais tu la gardera plus longtemps Fuullmetal essaye de contactée crc par mail est demande leurs
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Wouaie , je voit que ce post a pris un coup de vieu ^^ Faudrait qu'on remette quelques jantes :oops:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"-rider39-" disait:
Wouaie , je voit que ce post a pris un coup de vieu ^^ Faudrait qu'on remette quelques jantes :oops:
+1 mais franchement j'ai trop la flemme ! A la limite faut créer un post roue/jante 2008 ... Mais je le laisse à quelqu'un car pas trop le temps en ce moment ...
alpha965
alpha965

inscrit le 6/4/09
93 messages
c sur que il faudrait un post roue et jante de 2008... je veut bien aidé si il y a besoin ;) bref je voulais savoir les halo tornado c'est orientée vers quel discipline ? plutôt fr nan ?
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
j'up ce topic car je souhaite m'acheter la manitou "stance" qui est en axe de 20mm. Ma roue est en axe de 9mm. est ce qu'il existe un adaptateur pour ce tyope de montage?? merci
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
depend de ta roue & moyeu
alpha965
alpha965

inscrit le 6/4/09
93 messages
up
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Bonjour vous savez a combien sont une paire de MTX (roues complete avant/arriere) ? Car j'aimerais changer mes roues sous peu
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
"nico_de_stras" disait:
j'up ce topic car je souhaite m'acheter la manitou "stance" qui est en axe de 20mm. Ma roue est en axe de 9mm. est ce qu'il existe un adaptateur pour ce tyope de montage?? merci
Prochaine fourche : manitou stance Static (axe 20mm) Roue actuelle: koné pa mais moyeu avec axe 9mm.
alpha965
alpha965

inscrit le 6/4/09
93 messages
ben prépare toi a t'acheté une roue en axe de 20 koko....
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
chainreactioncycles.com

elle est en axe de 20???

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Non axe de 9mm et prend pas la stance elle casse facilement
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
on me la plus que ocnseiller. quel roue en axe de 20mm pour un budget de 70e??
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
"nico_de_stras" disait:
on me la plus que ocnseiller. quel roue en axe de 20mm pour un budget de 70e??
personne?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
t'as pas grand chose à 70 euros pour une roue...
Helias
Helias

inscrit le 8/7/08
11 messages

bonjour je cherchais un avis sur les fulcrum red metal 5 ( fulcrumwheels.com ) Pour 158 euros sur crc la paire, est-ce assez solide ou pas?

dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"Helias" disait:
bonjour je cherchais un avis sur les fulcrum red metal 5 ( fulcrumwheels.com ) Pour 158 euros sur crc la paire, est-ce assez solide ou pas?

Ba sa dépend de ta pratique... je les connais pas mais à mon avis ce sont des roues bas de gamme faites pour le cross country vu leur 24 rayon :shock: Perso elle me fait peur cette roue :lol:

Helias
Helias

inscrit le 8/7/08
11 messages
Merci de ton avis, je pense que ces roues vont restées dans le magasin. Sinon vous me conseillé quoi en roues de bonne qualité avec un pti prix.
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"Helias" disait:
Merci de ton avis, je pense que ces roues vont restées dans le magasin. Sinon vous me conseillé quoi en roues de bonne qualité avec un pti prix.
C'est quoi ta pratique ? Un budjet aproximatif ? Ca aidera pour te diriger vers ce que tu recherche :wink:
Helias
Helias

inscrit le 8/7/08
11 messages
on va dire que j'ai un budget de 800 euros pour équiper entièrement un cadre de vario bomba avec une all-mountain II en axe de 20 mm de chez marzo. Donc la paire de dt swiss on oublie, dommage mais bon si j'ai que les roues sur le vole ça sert à rien. C'est pour de l'enduro-Freeride léger, du all-mountain engagé on va dire mais j'ai quand meme un peu de cote. Pour le budget de la paire de roues en elles-meme ca depends du reste du vélo mais je pense que ca va pas atteindre plus de 200 euros.
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

J'avais acheté en 2007 250? une paire de EX721 sur moyeux DT swiss axe de 20 devant et normal derrière sur mtbikers.com. Sinon tu peux te monter une paire de EX325 (plutôt DH) pour pas trop cher, - de 200?. Sinon vas faire un tour sur www.actionsports.de leur roues sont pas trop cher et tu peux te les composer toi même comme sur CRC.

mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages

Salut a tous amis vttiste! Je me permet de poster sur cette section du forum car j'ai besoin d'un conseil : Voila mon moyeu avant est cassé depuis longtemps et maintenant il commence a devenir vraiment mort, je dois donc le changer, donc autant acheter une roue complète! Je pratique le dirt/street/park et j'ai repéré une Mavic Ex 729, rayons dt comp et MOYEU DT 370 disc sur barracuda (mtbikers.com Je connais la 729, les rayons aussi mais le moyeu je ne connais pas! Je voudrais donc savoir s'il résistera a ma pratique ou s'il faut mieux en choisir un autre! Je vous remercie d'avance Sportivement Raph

Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Pourquoi aucune jante de chez WTB? Franchement, ça fait 30 ans qu'ils font de l'excellent matos et ont assisté et contribué aux premeirs pas du VTT. Loin d'un marketing basé sur la popularité ou le prestige du moment comme c'est le cas d'autres fabricants, ils ont de très bons modèles de jantes/roues complètes pour un prix abordable. Exemple: les WTB Dual Duty FR qui équipent nombres de bikes de freeride.
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
T'inquietes dont pas, ces moyeux DT sont bons!