rider_du69
rider_du69

inscrit le 9/7/07
266 messages
"yetibiker" disait:
:idea: selon moi, tu pose les rayons sur ton cercle sans mettre aucune tension trop élevé qui pourait faire en sorte voilé ta jante et ensuite tu amène le tout chez ton bouclard qui vérifi la tension et tout et tout...ET il te fait payer comme si ce n'était qu'Une vérification... :lol:
wé lol c'est ce que je voulait faire au début :D
rider_du69
rider_du69

inscrit le 9/7/07
266 messages
et c'est ce que je vais faire car j'ai lu ton truc et sa ma l'air assez chaud...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Perso, ma paire Ex721/Hope a été rayonné par un pro (un vrai). RAS, jamais détendu,... bref un montage fait dans les règles de l'art. Pour ma prochaine paire (pour l'instant pas encore décidé), j'y retournerai!
rider_du69
rider_du69

inscrit le 9/7/07
266 messages
il est ou ton mécano magique ?
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, voila il me faudrais un montage (roue arrière) pour un capital (donc en 14mm) pour 300? rayonnage compris (oui je sais pas le faire :oops: ). Je veux quelque chose de très très résistant, obligatoirement blanc ou chromé avec des rayons blancs, un driver de 9 dents, un moyeux blanc et qu'on puisse avoir un frein sur jante.svp (à peine pas chiant) P.S : je veux du résistant car j'ai déjà explosé une rigida disc bull et une dmr pro rear wheel 24" Merci beaucoup!!
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
A emporter?? :?: :idea: :arrow:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
salut à tous! j'aurais voulu savoir ce qui se faisait en moyeu arrière couleur or car j'ai un hope pro 2 à l'avant en or mais je n'aurais pas asser d'argent pour me monter la même roue à l'arrière donc je cherche un moyeu couleur or pour mettre dessus un cerclage mavic EX325 des rayons dt champion voilà! Et le tout pour moin de 170 euros (ce que me couterais ce montage avec moyeu hope pro 2 sur crc) j'allais oublié mon entraxe est de 135mm et je cherche de préférence un serrage boulonné mais si celui ci est rapide c'est pas grave! merci beaucoup d'avance!
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Slt à tous! Après avoir fait le tour du post,j'ai fait une sélection: -les inévitables Mavic EX 729+Moyeux Hope et rayons DT Champion -les Funn Descender -les DT Swiss E2200 -les Mavic Deetracks -les Halo SAS Je cherche pour une pratique Dirt/DH et FR light et un budget de 300-400? la paire.
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Prend des transition 350e la paire :wink:
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Ouais elles sont bien sympa les Transition Revolution!!!J'ai vu les Ignit Burn F4X aussi,elles valent quoi?
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Je ne sais pas du tout ce que valent les Ignit mais je suis pas trop sceptique sur leurs solidité.. Je pense m'acheter une Transition revolution dans pas longtemps (en rouge :twisted: )
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
tu trouve ca ou les transition?
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
http://www.xcytt.com/

:wink:

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages

je vais peut etre commander un EX 823 (pour roue avant) , je suis pas trop mavic, j'aime moyennement le design. Mais elle est en UST, c'est bien en dh ? gain de poids interessant ? en cas de crevaison ca donne quoi freeride.kingeshop.com j'hésite avec une double track ou single track

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
personne ?
rider_du69
rider_du69

inscrit le 9/7/07
266 messages
mavic c'est la meilleur marque de jantes d'après misteur tony tomassi et les ex 823 c'est le cerclage des deemax et des deetraks...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ok
max_jak
max_jak

inscrit le 16/8/08
45 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, j'ai deja commandé mes moyeux Hope pro 2 en bleu. Maintenant il me faut des bons cercles en blanc. Je suis pret a commander des Transition Revo, quelqun peut me dire ce que sa vaut? Qu'y a til de bien apart sa? Spank et Halo pas très résistant il parait...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"max_jak" disait:
Salut a tous, j'ai deja commandé mes moyeux Hope pro 2 en bleu. Maintenant il me faut des bons cercles en blanc. Je suis pret a commander des Transition Revo, quelqun peut me dire ce que sa vaut? Qu'y a til de bien apart sa? Spank et Halo pas très résistant il parait...
Prend les revo sans hesiter ca tient parfaitement meme si tu fait des gros truk , et enplus le poid et assez bien pour ca solidité , super look !
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
"dorian06" disait:
"max_jak" disait:
Prend les revo sans hesiter ca tient parfaitement meme si tu fait des gros truk , et enplus le poid et assez bien pour ca solidité , super look !
+1 :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
je les trouve super lourd nan les cercles transition? plus de 700gr pas loin des 750 si je ne m'abuse pour les 36?

mavic c'est la meilleur marque de jantes d'après misteur tony tomassi et les ex 823 c'est le cerclage des deemax et des deetraks...
faux faux faux et complètement faux.... deetrax c'est pas du 823
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Compare pas l'incomparable :twisted:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Bruno74" disait:

faux faux faux et complètement faux.... deetrax c'est pas du 823
+1 DeeMAX: Ex 823 DeeTRAKS: Ex325
rider_du69
rider_du69

inscrit le 9/7/07
266 messages
désolé c'est ce que je pensais
kahled
kahled

inscrit le 10/8/08
6 messages
Bonsoir tous le monde !!! Je tené juste a demander votre avis sur les Atomlab Pimplite et avoir un peu plus de renseignement dessus merci a vous bonne nuit !! :wink: