Bonsoir pas de succès pour les pimplite si par chance quelqu'un en possède et bien sur si il a envi de me mp y a pas de souci merci a vous tous !!!!!!
"batmanrider" disait:Ex721 21mm de largeur interne; tubetype; compatible disc et Vbrake; pour un usage Enduro/DH Ex729 29mm de largeur interne; tubetype; disc only; pour un usage FRX/DH Ex823 23mm de largeur interne; tubless; disc only; pour un usage EnduroHard/DHX Si t'es un gros bourrin pas propre: opte pour la Ex729. (sinon y a bien les Halo SAS, ou spank Stiffy, ou SunRims Doubletrack ou Intense Mag 30)Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelle est la difference entre une cerclage mavic ex 729 et un ex 721? Je sais que l'une est plus legere et moins large que l'autre, mais ceci a-t-il une incidence sur la solidité? Plus simplement : y en a-t-il plus resistente que l'autre? Bonne soirée
que pensez vous de ce montage?... et du site? est-il sure? bike-mailorder.de
ici ya ca je crois freeride.kingeshop.com
"langflorian" disait:les deemax 2009 sont noires et les deetraks grises je crois.Hello! Quelle paire de roues pour une utilisation Freeride, dans les 2500g la paire, UST ou pas c'est égal... De couleur noire, donc on élimine tout de suite les DeeTracks et les DeeMax avec leurs décos jaunes... Je pensais aux Transition Revolution mais que valent-elles? En tout cas elles sont belles en noir: http://shop.ride-central.com/images/ColoredWheels2_02.jpg
inscrit le 10/8/08
6 messages