kahled
kahled

inscrit le 10/8/08
6 messages
Bonsoir pas de succès pour les pimplite si par chance quelqu'un en possède et bien sur si il a envi de me mp y a pas de souci merci a vous tous !!!!!! :roll:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelle est la difference entre une cerclage mavic ex 729 et un ex 721? Je sais que l'une est plus legere et moins large que l'autre, mais ceci a-t-il une incidence sur la solidité? Plus simplement : y en a-t-il plus resistente que l'autre? Bonne soirée
thibo39
thibo39

inscrit le 20/8/08
18 messages
:arrow: je crois qu il y en a une qui est tubeless et l'autre non; c est bien ça non :?:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"thibo39" disait:
:arrow: je crois qu il y en a une qui est tubeless et l'autre non; c est bien ça non :?:
Non
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"batmanrider" disait:
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelle est la difference entre une cerclage mavic ex 729 et un ex 721? Je sais que l'une est plus legere et moins large que l'autre, mais ceci a-t-il une incidence sur la solidité? Plus simplement : y en a-t-il plus resistente que l'autre? Bonne soirée
Ex721 21mm de largeur interne; tubetype; compatible disc et Vbrake; pour un usage Enduro/DH Ex729 29mm de largeur interne; tubetype; disc only; pour un usage FRX/DH Ex823 23mm de largeur interne; tubless; disc only; pour un usage EnduroHard/DHX Si t'es un gros bourrin pas propre: opte pour la Ex729. (sinon y a bien les Halo SAS, ou spank Stiffy, ou SunRims Doubletrack ou Intense Mag 30)
tutur70
tutur70

inscrit le 12/5/08
73 messages
Bonjour a tous, Je voudrais remmetre un cerclage qui aille avec les rayons et le moyeu d'une single track (a la base) pour utilisation dirt principalement. Que me conceiller vous étant donné que je ne veux pas y mettre une fortune ( - de 60 euros) mais que j'aimerais une jante le plus rigide possible, peu importe le poid. J'achete egalement d'occaz si il y a un vendeur dans le coin qu'il hesite pas... J'attend vos réponse, et merci d'avance. Sportivement :wink:
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la halo tornado arriére est en axe de 9mm et si elle accepte les disques et si elle accepte les cassettes sram 9 vitesses et les pneux en 2.35 et quel fond de jante faut il prendre car je suis tés intéressé par cette roue car elle me semble solide est elle est classe et pour le prix (88 euros) ça vaut le coup. Voici le lien http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12401. Ps je l'a prendrais bien évidemment en noire Merci d'avance pour vos réponses et j'éspére que n'avoir rien oublié. A+ et bon ride
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut, Tres bon choix, elle est compatible cassette 9 vitesse, les pneux en 2.35 ca passe tranquille, pour le fond de jante, me rappelle plus quelle largeur elle fait ... L'axe arriere c'est bien du 9 mm (ou peut etre du 10, mais de toutes facon ca passe sur tous les cadres ;))
jeremy1603
jeremy1603

inscrit le 11/7/07
27 messages

que pensez vous de ce montage?... et du site? est-il sure? bike-mailorder.de

jeremy1603
jeremy1603

inscrit le 11/7/07
27 messages
aider moi :!: :!: :!: :D j'ai envie de rouler !! :)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Les moyeux atomlab sont de bonne qualité, les spank sont terrible: solide et belle ;)
jeremy1603
jeremy1603

inscrit le 11/7/07
27 messages
ok! merci :D :D et que pensez vous du site? il est sure? merci d'avance bon ride!!
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
bjrs a tous, voila mon probleme je recherche un moyeu avant en 20mm et un moyeu arriere 12*150 pour la dh de couleur OR. Ou est ce que je peu trouver cela. merci
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages

ici ya ca je crois freeride.kingeshop.com

rider_du69
rider_du69

inscrit le 9/7/07
266 messages
Vous pouvez m'indiquer le site le moin cher pour commender des ex 729 (a par crc et autre pro bike shop, barrakuda et pure bike ) svp ?
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous! Euh je voudrais me prendre un MaxMax CG (le vert quoi) pour avoir un spad pas trop cher (question de moyens) et de bonne qualité. Il parait que les jantes sont nazes. Alors je voulait en prendre d'autres, au moins l'arrière. 1/ Je peux prendre seulement le cercle ou alors veut-mieux que je remplace aussi le moyeux et rayons d'origine (budget sérré..)? 2/ Si je ne prend que le cercle. C'est quoi le mieux pour une pratique DIrt/Street léger? Je voudrais pas que pour un 180° ma jante se voile direct : SpanK? Atomlab? Mavic? Halo? 3/ Quand je vois que le prix sont en dessous de 100? pour les jantes (dans mes moyens après les 650 du MaxMax), le prix correspond à une seule jante ou la paire? Bref merci bien, bonne fin de journée ;)
rider_du69
rider_du69

inscrit le 9/7/07
266 messages
Si t'avais un budjet aussi sérrer fallait taper dans de l'occaz... enfin bon on sort du sujet la.... pour tezs jantes prend les moin cher que ta cité elle sont toutes bien :wink:
thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
salut a tous je compte m acheter bientot une paire de roue enduro dh light pour remplacer mes dt fr 2350(trop lourde malheureusement) et j hésite entre une paire de crossmax sx ou des ex 1750?? qu en pensez vous??merci!
gatoon
gatoon

inscrit le 3/9/08
92 messages
les dt swiss a 200% :P
gatoon
gatoon

inscrit le 3/9/08
92 messages
sinon es ce que quelqu un a pu essayer des moyeux hope pro II :?:
fxrider
fxrider

inscrit le 1/8/07
35 messages
salut je voudrai savoir si les spank stiffy peuvent acceuillir un pneu en section 2.2 (pneu arrière du p.2) ? merci d'avance pour vos réponses :o
gatoon
gatoon

inscrit le 3/9/08
92 messages
j pense que sa passe pour les 2.2 sur les stiffy la jante fait 40 de large
langflorian
langflorian

inscrit le 2/9/08
21 messages
Hello! Quelle paire de roues pour une utilisation Freeride, dans les 2500g la paire, UST ou pas c'est égal... De couleur noire, donc on élimine tout de suite les DeeTracks et les DeeMax avec leurs décos jaunes... Je pensais aux Transition Revolution mais que valent-elles? En tout cas elles sont belles en noir: http://shop.ride-central.com/images/ColoredWheels2_02.jpg
thomasfreerider
thomasfreerider

inscrit le 20/2/08
24 messages
salut a tous je voulais savoir si les DT SWISS E2200 son bien pour une utilisation freeride slopestyle pour maitre sur un SX TRAIL de 2008 et puis j'aimerais savoir sur quelle site on peut s 'acheter une paire de transition REVOLUTION 32 merci et bon ride
rider_du69
rider_du69

inscrit le 9/7/07
266 messages
"langflorian" disait:
Hello! Quelle paire de roues pour une utilisation Freeride, dans les 2500g la paire, UST ou pas c'est égal... De couleur noire, donc on élimine tout de suite les DeeTracks et les DeeMax avec leurs décos jaunes... Je pensais aux Transition Revolution mais que valent-elles? En tout cas elles sont belles en noir: http://shop.ride-central.com/images/ColoredWheels2_02.jpg
les deemax 2009 sont noires et les deetraks grises je crois.