langflorian
langflorian

inscrit le 2/9/08
21 messages
Photo des Deetraks? Sinon attendre la version FR des Crankbrothers Cobalt :love:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Matos : 1 avis
"langflorian" disait:
Hello! Quelle paire de roues pour une utilisation Freeride, dans les 2500g la paire, UST ou pas c'est égal... De couleur noire, donc on élimine tout de suite les DeeTracks et les DeeMax avec leurs décos jaunes... Je pensais aux Transition Revolution mais que valent-elles? En tout cas elles sont belles en noir: http://shop.ride-central.com/images/ColoredWheels2_02.jpg
Je les est et j'en suis pas decu pour le moment mais je roule en dirt
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
Salut a tous ! je ne suis peut-etre pas au bon endroit , mais je voulait avoir des avis sur les roues UN Disc , pour une utilisation freeride/dh ça le fait ? merci
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
A titre d'info j'ai une paire en roue montage maison pour de l'enduro engager qui vont être bientôt a vendre... Moyeux DT Swiss 440FR 20mm - 135mm black 32 rayon Sapim CX-Ray Noir croisé a 3 Jante Mavic EX 823 Monter et contrôler a la main trace d'usure sur les flancs des jantes Poids exacte en début de semaine faire offre :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Salut Est ce qu'il y a des moyeux axe standard plus ou moins rigide que d'autres ? merci
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
est-ce que les jantes alexrims FR 32 sont de bonne qualitée ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
oui, je les avez sur un forest jump, je ne les ai jamais voilé, c du costaud... moi je cherche une jantes de freeride bleu..., celle la: http://p1.pinkbike.com/photo/2279/pbpic2279897.jpg vous savez ou je peux trouver ça?
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
Ce sont des Sun Equalizer
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous je me voit contraints de changée ma roue arriére et quand je voit le prix d'une roue sur mesure je me dit "waouw ça fait cher" donc je fait quelques recherches sur le net et je suis tombé sur ces roues http//www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewDetails.do?ref=RMROU72937R#reviews. J'aimerais savoirsi elles sont solise pour du freeride, un peu de dh, et du street de temps en temps( 180 sur quarter et quelques abbubaca sur des petits trottoirs). Merci d'avance pour vos avis et commentaire. A+ et bon ride.
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
up please c'est urgent.
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
Je ne les ai jamais testée mais a mon avis tu peut y aller , le moyeu DT 370 est connu pour sa robustesse et sa fiabilité , et des mauvaises jantes de chez mavic ça n'existe pas ^^ donc sa doit etre bon ..mais je peut me tromper
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Ok merci mais je vais voir s'il y a d'autres avis.
enjo
enjo

inscrit le 3/1/08
42 messages
bonjour a tous! je voudrai changé mes roues sur mon commencal absolut 1 (2007) j'ai une dj3 en axe de 9mm je voudrai passé en axe de 10mm bouloné. Pour l'arrière j'ai aucune idée du diamètre d'axe. Je suis donc aller faire un petit tour chez chainreactioncycles et j'ai pensé au montage a la carte : - moyeux NS bike avant et arrière le coaster single speed MKI (ou autre proposition pour le mm prix) - jantes halo sas OU - spank subrosa OU - atomlab pimp Donc j'attend vos proposition. Pour une pratique dirt et un petit peu park et street Tous celà pour une paire de roues entre 200? et 250? maximum A+
gatoon
gatoon

inscrit le 3/9/08
92 messages
pour les moyeux ces tout bon mais pour les jantes pourquoi pas une stiffy de chez spank (spécial j envoie du lourd) :twisted:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"enjo" disait:
bonjour a tous! je voudrai changé mes roues sur mon commencal absolut 1 (2007) j'ai une dj3 en axe de 9mm je voudrai passé en axe de 10mm bouloné. Pour l'arrière j'ai aucune idée du diamètre d'axe. Je suis donc aller faire un petit tour chez chainreactioncycles et j'ai pensé au montage a la carte : - moyeux NS bike avant et arrière le coaster single speed MKI (ou autre proposition pour le mm prix) - jantes halo sas OU - spank subrosa OU - atomlab pimp Donc j'attend vos proposition. Pour une pratique dirt et un petit peu park et street Tous celà pour une paire de roues entre 200? et 250? maximum A+
et au niveau du poids tu t'en fous, ou un truc qui pèse un poid assez légé ? sinon de celles que t'a proposé j'en ai tester une: la SAS c'est du lourd mais du vraiment costaud, c'est ce que j'ai a l'arrière de mon blunt et franchement sa tien vraiment niquel, même avec quelques fois les rayons détendu, ... sa bouge pas.
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
"langflorian" disait:
Photo des Deetraks?
deetraks : http://www.bikemagic.com/news/images/mavic09_deetraks.jpg deemax : http://www.mtb-freeride.de/Blog/wp-content/uploads/2008/06/2009_mavic_deemax.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo31170, 22/09/2008
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
eske c'est un bon montage pour une roue arrière : moyeu hope pro II rayons dt compétition jante mavic ex 729 je roule en dirt park et slopestyle et je fais beaucoup de rotations :?: :?: :?:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Pour tes rotations, je te conseille plutôt des atomlab GI ou des halo SAS ;) Quand au nouvelle deetracks, elle déchirent :p
enjo
enjo

inscrit le 3/1/08
42 messages
"arestus" disait:
"enjo" disait:
et au niveau du poids tu t'en fous, ou un truc qui pèse un poid assez légé ? sinon de celles que t'a proposé j'en ai tester une: la SAS c'est du lourd mais du vraiment costaud, c'est ce que j'ai a l'arrière de mon blunt et franchement sa tien vraiment niquel, même avec quelques fois les rayons détendu, ... sa bouge pas.
donc me voilà déjà rassuré pour les moyeux NS bikes et pour le poid il me faudrai un bon rapport solidité/poid je ne veut pa non plus d'une enclume! actuelement j'ai des single track... :? elle son légère je croi mais sa ce voile facilemen. d'autre avis sur les jantes avec les moyeux NS ?
enjo
enjo

inscrit le 3/1/08
42 messages
Donc voilà pour les poids: 1 -Spank subrosa:565g 2 -Atomlab pimp:740g 3 -Halo SAS:770g 4 -Spank stiffy:830g La plus légère est la subrosa mais je serai plus attiré vers la Halo SAS qui n'est pa trés loin de la atomlab. Si vous avait dotre avis sur les moyeux n'ésité pas!
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
la subrosa a ce que j'ai entendu, c'est pas ce qui résiste le mieux, elle tiens mais a long terme, c'est pas celle qui va tenir le mieux ... puis elle n'est pas non plus dite comme adapté au street/dirt.
gatoon
gatoon

inscrit le 3/9/08
92 messages
la subrosa est prevu pour l enduro
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Pour le street dirt il y a les YMIAB de chez 24bicycles. Super légère et solide et un style hors du commun
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Slt je voulais savoir si les deetracks se font aussi en entraxe 12*150 Merci
gatoon
gatoon

inscrit le 3/9/08
92 messages
elle existe: http://www.mavic.fr/mtb/products/deetraks-12x150.996222.1.aspx