axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Salut en ce moment crc propose cette jante la, c'est une halo combat. Voici le lien : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12387 Mais la question est: Est elle complète ? Merci pour vos futures réponses :wink:
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
salut j'ai une petite question peut on freiné avec des v brakes sur des atomlab gi sans forcement enlevé la peinture ou du moin tres lentement merci
gaus79
gaus79

inscrit le 22/5/08
5 messages
Je me monte un vélo GT I-drive 7 et je voudrais savoir quel axe de roue je dois choisir pour mon VTT ? Car j'ai la barre arrière qui se fixe au cadre! Merci :D
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
Et ben tu regarde sur le fiche technique de ton vélo , mais sur un vélo de dh , c'est pratiquement sur que c'est du 20 mm . :roll:
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
cêst pas une fourche non plus.... axe de 12mm a priorie mais le fait de regarder sur la fiche technique n'est pas une mauvaise idée
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"axeloto" disait:
Salut en ce moment crc propose cette jante la, c'est une halo combat. Voici le lien : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12387 Mais la question est: Est elle complète ? Merci pour vos futures réponses :wink:
up
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"SkyJump" disait:
Et ben tu regarde sur le fiche technique de ton vélo , mais sur un vélo de dh , c'est pratiquement sur que c'est du 20 mm . :roll:
12mm
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
:shock: je me suis planté avec la fourche ..... :roll:
gaus79
gaus79

inscrit le 22/5/08
5 messages
"SkyJump" disait:
Je la trouve ou la fiche technique de mon vélo??? sur la patte de fixation c'est écrit 12 par 160mm. C'est quoi le nom de mon axe alors?? car j'ai toujours eu des vélo avec un patte de fixation qui se crochais de chaque coter!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
en dh c'est généralement 20mm avant et 12mm arrière...
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/5/08
70 messages
Salut à tous voila je voudrais acheté un maxmax mais il parait que la jantes arrière et nul mais je ne sais pas quoi choisir comme jantes ( j'ai un budget de 120 max pr la jantes...). C'est bien entendu pour faire du dirt. Voila je vous remercie d'avance... bon ride a tous
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pareil j'ai mon nouveau Maxmax et j'ai bien envie de changer la jante arrière. (Ouai c'est du caca jvous jure et pourtant je roule smooth...) Bref sur CRC j'ai vu HALO SAS blanche (arrière) pour 107?...c'est le bon prix ou jme goure? Parce que ca peut être pas mal!
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/5/08
70 messages
Tkt j'ai vu la meme chose donc je pense c'est le bon prix... c'est une bonne jantes de dirt?
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Très costaud mais à ce qui parait assez lourde aussi. Enfin pour ce prix là complet je vois pas quoi prendre d'autre...une idée?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
LA halo SAS est indestructible, mais pese 1.6 kg pour l'arriere ! Dans les meme prix pour dirt street : -Atomlab GI -Halo tornado (plus tournées FR/DH, resiste moins au rotations)
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Hum, le moyeu de la G.I il est costaud? Un pote l'avait et meme si tu jouis devant la roue libre bah ensuite tu regrette un peu...avec le jeu qu'il a prit o_O He sinon un montage chez CRC avec une jante SAS (ou Pimp) et un moyeu "NS SS MKII Coaster"? Avec la SAS j'en ai pour moins de 120? alors si le moyeu c'est bon, je saurai quoi prendre. Sauf si bien sur le moyeu de la SAS est suffisament costaud =) Mais je voudra bien avoir une jante pas trop lourde ^^ Et les jantes NS elles sont costaud(es) ? :) Merci
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"axeloto" disait:
"axeloto" disait:
up
Elles sont complètes ou pas ses jantes ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
la halo sas est une bête de scène! xD
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
"axeloto" disait:
"axeloto" disait:
"axeloto" disait:
up
Elles sont complètes ou pas ses jantes ?
Oui surement, Moyeux + Rayons + Cerceau
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
enfin :lol: Jte remerci c'est cool :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
salut, je cherche des avis sur les atomblab pimp? costaud? rigidité? pour une pratique dh/fr... je souhaite changé mais spank stiffy en fin de vie :( (2ans) et j'aimerais des vertes pour colé avec la déco de mon spad actuel :) sinon je me rabatré surement sur des transition (moin chere en plus!!!!!) noire..
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Salut a tous. Je voulais savoir plusieur choses sur la jante double track? -le prix de la jante complete si c'est le cas? -la fiabilite et et si la jante existe en axe de 12 et en 26'? Merci a tous.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"quentin555" disait:
Salut a tous. Je voulais savoir plusieur choses sur la jante double track? -le prix de la jante complete si c'est le cas? -la fiabilite et et si la jante existe en axe de 12 et en 26'? Merci a tous.
Pti point sur le lexique avant tout: Jante = cercle, cerclage (cerceau pour certains...) ["rim" en anglais] Roue = jante+rayon+moyeu [wheel] Question fiabilité: RAS, par contre lourde (jante identique au Intense Mag 30); pour le prix: mattes divers sites VPC pour avoir une idée. Concernant la compatibilité avec un axe de 12... tout dépendra du moyeu!
must1
must1

inscrit le 25/11/07
5 messages
bonjour, est ce que quelqu'un aurait des news sur les nouvelles jantes mavic 2009 et notemment sur la EX823 2009? je n'ai rien trouvé sur le net.. et vu que je n'aime vraiment pas le design de 2008 j'attends vraiment la version 2009 qui en plus sera surement allégée comme la deemax. d'ailleurs a ce propos savez vous si le moyeu de la deemax existe en 10mm, ce n'est vraiment pas claire car sur toutes les videos que j'ai vu sur ce nouveau moyeu parlent d'axe de 9 ou 12 mais pas de 10.. et plusieurs sites se contredisent sur les spécificités de l'axe du moyeu. En fait pour etre plus clair j'ai un cadre atomlab trailpimp de dirt/street/4X avec des pattes pour axe de 10 mm. (donc pas 9 si j'ai bien compris ou peut etre que le 9 et le 10 sont les memes et que je me suis fourvoyé pendant toutes ces années... ) merci d'avance si vous pouvez m'eclairer un peu PS: ce serait pour un montage polyvalent street leger genre 180°/ freeride.. avec moyeux hadley et j'hesite encore pour les rayons: dt comp ? supercomp ? les sapim cx ray rendraient la roue trops rigides je pense.. si vous avez des conseils je suis preneur a 100%
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
petite question , j'ai fendu mon moyeu sur mon sx trail arrière, le temps que ca passe en garantie mon vendeur m'a filé une jante mais je pense que ce n'est pas pr le freeride mavic ex 223, pas très solide ? :roll: d'un autre coté si la bousille c'est pas un prob il m'a dit, mais je dois tenir encore 2 semaines avec ça... :?