Oui tu as les Transition Revolution 32(ou 36)selon ta préférence qui sont à 350€ la paire et dans de nombreux coloris de moyeux et jantes. Va voir sur www.xcytt.com.
"raiderdu66" disait:E2200=e540 E1750=5.1 E2350=6.1 Au passage les 5.1 sont plus résistante que les 6.1. Pour 2009, la 6.1 change de profil. Donc à voirmerci beaucoup mais es que vs savais si le DT fr ou E son dispo juste les cercles
"rockeur95" disait:C'est axe de 9mm ou 10mm, si tu veux j'ai une Halo sas doré que je n'utilise plus, en 10mm boulonnée 48 rayonsSalut a tous voila j'ai quelques questions.... je vais acheté un maxmax et je veux changer la roue arrière mais je ne sais pa du tout laquelle choisir... je débute ( c'est mon premier bike de dirt avant je rouler en XC) en dirt, donc il me faudrais du solide... mon budget est de 120 euros max... Et si posible une roue que je peux monter sur le maxmax donc axe de 20 je crois... J'attend vos réponse... merci d'avance
"MadRider974" disait:wé b1 ji comprend r1 mé moi je voudrais savoir les prix des jante (sans moyeu ni rayon des dt fr ou E merci"raiderdu66" disait:E2200=e540 E1750=5.1 E2350=6.1 Au passage les 5.1 sont plus résistante que les 6.1. Pour 2009, la 6.1 change de profil. Donc à voirmerci beaucoup mais es que vs savais si le DT fr ou E son dispo juste les cercles
"raiderdu66" disait:Faut pas avoir bac+8 pour comprendre les correspondance ci dessus... le modèle de roue-> le modèle de jante la dénomination DTFr... a bien disparu bref mais on comprend qu'il s'agissait de 6.1+moyeu 440. Par contre le modèle E... JAMAIS entendu parler par contre Ex1750 et Ex2350 oui"MadRider974" disait:wé b1 ji comprend r1 mé moi je voudrais savoir les prix des jante (sans moyeu ni rayon des dt fr ou E merci"raiderdu66" disait:E2200=e540 Ex1750=5.1 Ex2350=6.1 Au passage les 5.1 sont plus résistante que les 6.1. Pour 2009, la 6.1 change de profil. Donc à voirmerci beaucoup mais es que vs savais si le DT fr ou E son dispo juste les cercles
"Nico.tmm" disait:ça peux m'intéréssé... tu la vend combien et tu habite ou?"rockeur95" disait:C'est axe de 9mm ou 10mm, si tu veux j'ai une Halo sas doré que je n'utilise plus, en 10mm boulonnée 48 rayonsSalut a tous voila j'ai quelques questions.... je vais acheté un maxmax et je veux changer la roue arrière mais je ne sais pa du tout laquelle choisir... je débute ( c'est mon premier bike de dirt avant je rouler en XC) en dirt, donc il me faudrais du solide... mon budget est de 120 euros max... Et si posible une roue que je peux monter sur le maxmax donc axe de 20 je crois... J'attend vos réponse... merci d'avance
A l'occasion de mon futur changement de jante, j'aimerais égayer mon bike. Il existe quoi comme bonne jante pour du street avec une bon graphisme dessus ? (couleur, camouflage etc...) histoire de sortir du noir tout triste de mes Sun Single track. Sans tomber dans du doré. Mais par exemple j'ai vu sur le site de Halo je crois, une jante noire, avec les spoke et le moyeu blanc. ou dans ce genre (pas celle là en rose évidement...) : chainreactioncycles.com mais pour le street Sun Single track winter camo : chainreactioncycles.com j'ai les même en noir. quelque chose de mieux pour le street ? Les spank stiffy que j'aime assez (vert/blanc ou blanc/vert) : chainreactioncycles.com ce genre la aussi , Da bomb Revolver : chainreactioncycles.com Da bomb Da rim : chainreactioncycles.com Je connais pas trop de sites de vpc de matos et encore moins de marques etc, donc si vous avez quelques exemple de bonnes jantes de street, je suis preneur. Merci beaucoup !!!
Est ce que quelqu'un connait les dmr comp chainreactioncycles.com c'est pour une utilisation dirt street (débutant) voila merci pour vos réponse...
"Humancarnage" disait:Les DT2350 ou les transition![]()
t es gentil mon lapin mais les Dt Swiss FR 2350 et les Transition Revolution c est pas du tout le meme prix. -Transition Revolution 32(ou 36): 350€ la paire -Dt Swiss FR 2350: 800€ la paire(Moyeux DT 440 et jante DT 6.1) Autant les unes que les autres ce sont d excellentes roues.Cependant les Transition sont tres belles et les moyeux sont aussi fiables,beaux et plus silencieux que les Hope Pro II. Pour les Revolution elles sont dispo en rouge avec moyeux gris montées sinon tu te prends les jantes rouges et pour les moyeux t a les choix entre rouge,vert,bleu,or,noir et gris foncé. Tarifs: - Prix public de la paire de roues : 350.00 euros - Prix public jante Revolution 32(ou 36) : 47.00 euros ( unité ) - Prix public moyeu avant 110x20mm : 65.00 euros - Prix public moyeu arrière 135x10mm : 115.00 euros Sinon va directement sur www.xcytt.com
"Swoop_the_Gruik" disait:"Humancarnage" disait:t es gentil mon lapin mais les Dt Swiss FR 2350 et les Transition Revolution c est pas du tout le meme prix. -Transition Revolution 32(ou 36): 350€ la paire -Dt Swiss FR 2350: 800€ la paire(Moyeux DT 440 et jante DT 6.1) Autant les unes que les autres ce sont d excellentes roues.Cependant les Transition sont tres belles et les moyeux sont aussi fiables,beaux et plus silencieux que les Hope Pro II. Pour les Revolution elles sont dispo en rouge avec moyeux gris montées sinon tu te prends les jantes rouges et pour les moyeux t a les choix entre rouge,vert,bleu,or,noir et gris foncé. Tarifs: - Prix public de la paire de roues : 350.00 euros - Prix public jante Revolution 32(ou 36) : 47.00 euros ( unité ) - Prix public moyeu avant 110x20mm : 65.00 euros - Prix public moyeu arrière 135x10mm : 115.00 euros Sinon va directement sur www.xcytt.comLes DT2350 ou les transition![]()
ET alors, il a pas de budget défini d'après ce que j'ai compris, donc comme ca il a le choix !
"Rednekk" disait:ERD: Effective Rim Diameter soit en gros: le diamètre interne de ta janteapparement le poids est différent d'apres les infos, et la taille de l'E.R.D, mais je sais pas ce que c'est moi, l'E.R.D... Sinon je suis un fan de rage également.
inscrit le 10/7/08
1006 messages