quand tu dis 150?, c'est le frein?ou la paire?
Parceque a 150 t'as un the one largement mieux
"Tyde" disait:Merci. J'ai commandé des Hayes Nine en 180mm neufs pour 140?. Ca devré bien aller. A+nico je te conseilel conseil pas le 203 sur ta fourche en axe de 9 elle risque de prendre du jeu ... et 180 sa pile déja pas mal pour des k24! barel un moment rouler en 160 avant et arr ^^
"Tyde" disait:putain, quesque j'en ai chié avc les plquettes qui revenait pas en position quand il n'y avais pas la rouele bb5 car: -combiner du levier avid et d'une bonne gaine/cable très bonne puissance je bloque a un doigt en street. -quand tu pettes ta durite sur un bar spin sa revient cher (demander a riderdu30) -niveau entretien rien de plus simple que changer un cable. -pas de problème de fuite -pas de probleme quand par malchance il y a pas la roue et que on freine les plaquetet revienne en position initiale!
"GersRider" disait:je confirme tes impressions. ca fait 3 mois (ou un peu plus) que j'ai les One, et c'est un vrai regal. Puissants a souhaits, progressifs tout le temps (1 seule frayeur pour le moment) pourtant dans la pente sur du gras avec des 200, ca bloque pas si on veut pas bloquer. Un vrai regal !Le kit, deux cartons sobre, tout est bien emballé et protégé. Seul petit bémol il n'y a pas de mode d'emploi ou de plan de montage... Formula pourrait joindre une petite notice pour les utilisateurs amateurs au moins quelques explications sur les différents réglage des leviers. Je passe au montage et tout se passe nickel, j'enfourche le bike et je pars en rodage.... Et au fur et à mesure des freinages mon impression est faite !!!!!! Les The One c'est du bonheur !!!! :aime: :aime: En 5 minutes j'ai oublié tout les freins avec lesquels j'ai pu rouler.... C'est très puissant tout en étant pas si on/off que ça, c'est certes moins progressif que mes anciens Hope mais c'est pas piégeux. Il est en encore un peu tôt pour établir une réel conclusion mais pour l'instant que du bonheur...
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