arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"cort_rider" disait:
Salut un grs me propose contre ma 888 rcv en une domain+ un hope m6 av :) Que vaut ce frein ? fin je sais qu'il sera meilleur que mon hayes nine av lol mais ou il ce situe dans la gamme des frein ? :) Merci d'avance
bon frein mais vraiment trop trop progressif, généralement pas conseillé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
c'est à dire trop trop progressif ? ?
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Pas puissant :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
mouai bon dtoute façon jlai gratos avec et jpense que ce sera toujours mieu que mon hayes nine lol
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"cort_rider" disait:
mouai bon dtoute façon jlai gratos avec et jpense que ce sera toujours mieu que mon hayes nine :lol:
ça c'est sur !!
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis
En fait est-ce qu'il y a une différence au niveau puissance et progressivité entre les Avid Juicy 3/5/7 ? Est-ce que la différence de prix vient seulement des technologies d'alignement d'étrier et compagnie ? Parce que sinon, un Juicy 3 parfaitement réglé vaut un Juicy 7 ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
la durite (incompressible) de mon bb7 fait un bruit de craquement juste à l'entrée dans la manette de frein quand je l'a fait bouger. Je peux régler ça comment ? merci
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut , es ce que quelqu'un a deja esseillé les shimano xt 2008 ? Et ce serait pour une utilisation freeride- dh. http://img210.imageshack.us/img210/9694/frenodisco2008xtlk6.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cantin64, 14/06/2008
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"Cantin64" disait:
Salut , es ce que qu'elqu'un a deja esseillé les shimano xt 2008 ? Et ce serait pour une utilisation freeride- dh. http://img210.imageshack.us/img210/9694/frenodisco2008xtlk6.jpg
[color=red][/color] Essayé
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Ok pas était assez précis :lol: . Tu les as trouvé comment ? Niveau progressivité/puissance et résistance a la chauffe ?
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"KTM_RIDER" disait:
[quote="Cantin64"]Salut , es ce que qu'elqu'un a deja esseillé les shimano xt 2008 ? Et ce serait pour une utilisation freeride- dh. Essayé
[color=red][/color] Je corrige c'est tout
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
pour les shimano XT je précise que je nais pas essayer beaucoup d'autre frein pour moi il sont du mordant tout en gardant une bonne progressivité il faut dosé comme il faut
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
"KTM_RIDER" disait:
"Cantin64" disait:
Salut , es ce que qu'elqu'un a deja esseillé les shimano xt 2008 ? Et ce serait pour une utilisation freeride- dh. Essayé
[color=red][/color] Je corrige c'est tout
:oops:
"loulou35" disait:
pour les shimano XT je précise que je nais pas essayer beaucoup d'autre frein pour moi il sont du mordant tout en gardant une bonne progressivité il faut dosé comme il faut
Ok , mais j'ai peur d'etre un peu light avec en freeride ....
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
en 200 sa sufira va surtout si c' est 4 piston .
jujuless
jujuless

inscrit le 6/5/08
60 messages
j'aurai une question que pensé vous des hayes nine 160mm pour de l'enduro/fr sont il bien ne chauffe t'il pas trop vite ? [size=10]dsl si se sujet a déjà étai abordé je n'en ai vu aucun qui parlé de hayes nine 160mm[/size]
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
Bonjour , Est ce que les Avid BB5 sont vendu avec disque étrier cable et manette sur CRC et sur bike mail order? http://www.bikemailorder.com/ où il est a 29 ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15265 a 44?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Non étrier adaptateurs et disque après tu doit te débrouiller pour trouvée levier câble et gaine
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"-Seth-" disait:
la durite (incompressible) de mon bb7 fait un bruit de craquement juste à l'entrée dans la manette de frein quand je l'a fait bouger. Je peux régler ça comment ? merci
Sa mes arrivée pareille il a 2jours donc j'ai enlevée le câble et la gaine du levier tirée un peut et je les remis et plus de craquement
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah, ce WE, j'ai viré mon HFX mag arrière... pour mettre un Avid Juicy 7. Et bien ça change!!! C'est radical, le dosage du freinage est bien meilleur (meilleur feeling). Ceci dit, je garde mon Hope Mono M4 à l'avant.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jujuless" disait:
j'aurai une question que pensé vous des hayes nine 160mm pour de l'enduro/fr sont il bien ne chauffe t'il pas trop vite ? [size=10]dsl si se sujet a déjà étai abordé je n'en ai vu aucun qui parlé de hayes nine 160mm[/size]
160 devant, c'est un peu short, surtout avec des 9 qui ont tendance a pas mal chauffer...
yetibiker
yetibiker

inscrit le 18/4/08
38 messages
Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs freins mécanique et est-ce qu'il y en n'a adeux piston ??
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages

Bonjour à tous! J'ai un ami qui va s'acheter un bike sur CRC : un Identiti 666 que voilà chainreactioncycles.com et qu'il ne va utiliser que en dirt et en street donc il va virer ses freins mécas et mettre un seul frein hydro à l'arrière il a vu celui ci : chainreactioncycles.com le magura louise FR 2006 qui est en rotor de 190. Pensez vous qu'il ira sur son cadre? Le cadre et le frein sont bien au standard international? Merci beaucoup de vos réponses! C'est juste pour être sur de ne pas se planter et d'acheter un frein qui n'irait pas sur son spad et sinon l'adaptateur pour l'installer doit être fourni alors nous passerons un mail à CRC pour en être certain! Encore merci! :D

riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Bonjour à tous j'ai encore une tite question à vous poser mais la précédente reste d'actualité. C'est pour savoir si j'ai 2 même frein en 160 mm et que je veux passer l'avant en 180 l'adaptateur sera le même que l'arrière qui reste en 160 nan? Ou alors s'en est un totalement différent? car j'ai un pote qui va peut etre pouvoir me vendre son adaptateur arriere pour rotor de 160 et comme ça je le met à l'avant pour y instaler un rotor de 180 ça peut marcher? Merci de me repondre! ++
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
j ai pas vu le Hope M4 4 pistons monobloc puissant et progressif ou non (suivant comment on appui quoi...) et personalisables an plus... un tout petit peu cher quand meme voila ;)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
euh... je pense pas que ca fonctionne ton bricolage, ou peut etre avec des rondelles, mais c est pas top top