Bonjour a tous, je voulais avoir vos avis sur le futur montage de mon Commençal Maxmax V4. J'ai commander des Hayes Stroker Ryde 180mm pour mon Dirt, mais j'ai entendu dire que certains etriers n'etaient pas compatible sur les Commençals (meme avec adaptateur !) J'ai changé ma fourche d'origine par une Manitou Stance 150mm Ditent moi si cela s'avaire vrai. Ma commande a deja ete passé, Rassuré moi ! Lien de la commande: probikeshop.fr Merci d'avance. Gael.
"Njoy." disait:Bonjour a tous, je voulais avoir vos avis sur le futur montage de mon Commençal Maxmax V4. J'ai commander des Hayes Stroker Ryde 180mm pour mon Dirt, mais j'ai entendu dire que certains etriers n'etaient pas compatible sur les Commençals (meme avec adaptateur !) J'ai changé ma fourche d'origine par une Manitou Stance 150mm Ditent moi si cela s'avaire vrai. Ma commande a deja ete passé, Rassuré moi ! Lien de la commande: probikeshop.fr Merci d'avance. Gael.
ne t inquiete pas ... meme si certain commencal sont en postmout a l ar , dans tout les cas tu pourra les monter .... avec ou sans adaptateurs .... @ +++
"freineurfou" disait:"Njoy." disait:ne t inquiete pas ... meme si certain commencal sont en postmout a l ar , dans tout les cas tu pourra les monter .... avec ou sans adaptateurs .... @ +++Bonjour a tous, je voulais avoir vos avis sur le futur montage de mon Commençal Maxmax V4. J'ai commander des Hayes Stroker Ryde 180mm pour mon Dirt, mais j'ai entendu dire que certains etriers n'etaient pas compatible sur les Commençals (meme avec adaptateur !) J'ai changé ma fourche d'origine par une Manitou Stance 150mm Ditent moi si cela s'avaire vrai. Ma commande a deja ete passé, Rassuré moi ! Lien de la commande: probikeshop.fr Merci d'avance. Gael.
Merci Freineurfou, j'avais peur d'avoir fait un mauvais investicement ! je t'en dirais des nouvelles ! ![]()
"Furious_Rider11" disait:Hormi les V2, Les Hope sont très progressifs contrairement aux The One, Code et cieest ce que les hope sont excelent en dh? j entend du monde dire le contraire
inscrit le 7/1/08
1420 messages