.VDB.
.VDB.

inscrit le 8/7/08
14 messages
"grissom" disait:
salut a tous , je cherche un nouveau frein arriere pour mon demo , donc utilisation exclusivement fr/dh , et j'hesite entre un moto v2 et un the one , je peux les avoir au meme prix lequel me conseillez vous et pourquoi merciii a+
moi je te conseillerai les V2 puisque je les ais mis sur mon demo 8 car je trouve que ca freine tres fort ,sont bien dosable et surtout ca ne chauffe pas (enfin pas de perte de puissance) par contre c est + lourd que des the one...
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
merci d'autre avis ?
.VDB.
.VDB.

inscrit le 8/7/08
14 messages
Je precise: v2 avec disques ventilés.. :wink:
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
lol biensur :twisted: sinon , des avis de possesseurs des the one ? thank you d'avanceee
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour on me propose des freins hayes hfx9 avt arr d'occasion a environ 50 euros, sachant qu'il n'ont pas été mal entretenue, sa faut le coup ? je précise pour du dirt mais aussi un peut de dh :wink:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut! Quelqu'un a déja essayé les formula extrem ? Des avis dessus ?
gatoon
gatoon

inscrit le 3/9/08
92 messages
les one ces des monstres progressif puissant et beau :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
".VDB." disait:
Je precise: v2 avec disques ventilés.. :wink:
ventillé ou semi ventillé ?? car il y a une enorme difference entre les deux je viens d'acheter le V2 avec semie ventillé je vais bien voir ce que sa donne ^_^
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"jeanju69" disait:
bonjour à tous, Voila j'ai des hayes stroker ryde (monté d'origine sur mon bh II) mais je trouve qu'il chauffe Extrêmement vite est que dès qu'il sont chaud sa freine plus!! Je voudrai savoir quelle frein me conseilleriez vous sachant que je veut du très puissant mais en ayant quant même de la progressivité. Par la méme occasion si j'achete de nouveau frein je vais me séparé de mais hayes vous pourriez me combien je pourrez en tiré sachant que je les aient acheter début juillet et que je n'est été en station qu'une fois, les leviers sont un peu rayé. Merci a vous.
Moi aussi j'ai des stroker ryde sur mon vélo ( d'origine ) et moi je trouve qu'ils sont dur ( a un doigt j'ai du mal a freiné ), et je le vois bien en descente j'ai du mal a m'arreter ...
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Salut à tous, Sur mon vélo ( norco shore ), j'ai d'origine des hayes stroker ryde ( j'ai mis un message juste au dessus ), je suis vraiment deçu des freins ... on me propose de les échangers avec des oro k18 ( l'arriére n'est pas tout jeune mais marche trés bien et l'avant nikel, l'étrier est neuf il revient de SAV ). Le disque avant est un 200 mais l'arriére un 160 ... j'ai regardé sur CRC les adaptateurs + le disque sa me fait 38 euros ( un truc comme ca ) pour du 200 . Vous croyez que ça vaut le coup ? Merci d'avance.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
a oui sa vaut le coup ! peut-être que les k18 sont les plus bas de gamme chez formula mais ils sont super puissant ( pour leur prix )! par contre pas progressif du tout :?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Merci de ta réponse. Mais bon a mon avis ça sera toujours beaucoup mieux que c'est hayes ... Je vais attendre d'autre réponses.
ScottYZ362
ScottYZ362

inscrit le 31/10/08
9 messages
Bonsoir comme freins avant sur mon YZ3 je vais y mettre le nouveau Hayes stroker ryde V8 Qui dois arriver en fin de semaine a mon shop.Que vaut t'il es ce un bon frein??Sais progressif comme frein?ou on off?.Merci bien.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
J'ai les V6. Tres progressif mais manque un peu de mordant. Sa te sert a quoi du 203 sur ton YZ ?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
"freerider46" disait:
a oui sa vaut le coup ! peut-être que les k18 sont les plus bas de gamme chez formula mais ils sont super puissant ( pour leur prix )! par contre pas progressif du tout :?
et les K24 c'est l'inverse. ils sont trop progressif, et manque de puissance. j'ai testé les K24 en 203 sur disque flottant et les juicy 7 en 203 sur disque flottant et on remarque vraiment le manque de puissance des formula.
ScottYZ362
ScottYZ362

inscrit le 31/10/08
9 messages
Bonjour.Voila alors pour ce qui serais deuche nord y vont tout suite comprainte....pour ce qui serais du nord il vont toute suite comprendre.Voila par chez nous,nous avons des terril des montagne noir;Et pr ce qui ont la chance de roulé dessus je pense qu'il amuseront pas mal.Du203 sur YZ me sert en descente en terril quand je descent par les flant par exemple ou en grande vitesse.Ou encore au parc Ohlain bref si je met du 203sais que cela me sert.merci a vous tous pour vos sympathique reponses.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, j'ai des OROK18 en 180 je peux t'assurer que ça mord pas mal... 203 tu risques de niker ta fourche et de clouer ton bike au sol...
ScottYZ362
ScottYZ362

inscrit le 31/10/08
9 messages
Bonsoir a toi kona... ??Bref cela fait un ans et demis que je roule en 203 avec mes shimano Déore hydro jamais eux de soucit avec ma drop off de 130mm Marzo c pas de la zoub comme fourche!!!Mais bon avec le Haye c peu cetre autre chose que le deore aussi??
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
We, les k18 c'est un cran au dessus, vous me mettez le doute mtn quand a m'équipé en 203 sur mon semi avec un k18 ! Je pensais faire 203/180 !
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
J'ai des k18 et j'en suis très déçu. Sans doute les plaquettes qui doivent être naze pourtant j'ai essayé plusieurs paires ... Ça manque de puissance c'est affreux! Par contre les k18 de mon pote (zesty 2008) sont surpuissant ! Sinon, les magura louise çà freine fort? Je cherche le frein le plus puissant possible en double piston n'ayant aucune progressivité. C'est pour faire du street => faut que çà mord! :twisted:
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
Y a que magura pour ça louise fr
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
y les Hope Trial, idem chez magura
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Moi sur mon big hit j'ai des hayes sole,donc vrément pas super!! :? Je voudrais acheter d'occasion des formulas oro! Avant tous j'aimerais avoir quelque avis,et des conseil de votre par avant d'effectuer mon achat! J'ai un budget de 180 euro environ!! :wink: Merci d'avance
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
tu peux avoir une paire de avid juicy 3 neuve sur le net avec ton budget :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"alexg53" disait:
J'ai un budget de 180 euro environ!! :wink:
"alexrider01" disait:
tu peux avoir une paire de avid juicy 3 neuve sur le net avec ton budget :wink:
pour +/-25euro de plus tu as une paire de Juicy 7...