bonjour
voila je voudrais avoir des avis sur le freins formula RX merci
"bikertanguy" disait:je voudrais savoir la différence entre les hayes stroker trail et les ryde.
"mtb43" disait:Tu oublies que les Trail ont un connecteur de durite orientable sur l'étrier (pas le cas des Ryde)Sur les trail t'as la petite mollette qui te permet de régler l'éloignement du levier.![]()
![]()
Salut
Mon père a un magasin sur GAP (05) et ils vendent des formula pas trop chère je vous passe le lien de son site
http://www.cycles-passion.fr/
Merci
"bikertanguy" disait:Non pas vraiment, la puissance sera moindre et il chauffera un peu plus. Bon pour l'arrière ça suffira bien sure mais cela a plus d'inconvénients que d'avantages. A part le gain de poids je ne vois pas trop ce que cela apporte?!sa y est je les ai pris pour 70 euro la faire avec disque + adaptateur les disque qui me sont fournis sont en 203 devant et 183 derrière. j'ai un avantage a rouler en dh avec 183 derrière ?
"bikertanguy" disait:Bonjour l'effet levier sur les vis et éventuellement sur le filetage...je vais surement acheter un nouvelle fourche qui est en postmount donc sa fait 160 mm pour la taille de disque. est ce que si je met une entretoise de 2cm en attendant d'avoir un adaptateur mon disque en 203mm passera ?
"canadou" disait:+1, les oro en général (k18/24 et cie) sont bien plus brutaux que les Juicy.Oui, je suis d'accord, les K18 sont supérieurs aux Juicy 3.
"ludo89" disait:Eh bien tu risques de faire la plus grosse connerie de ta vie, ces freins sont des interupteurs, c'est ON ou OFF, normal pour des freins de trial...si tu veux passer chez hope, vas voir du coté des M4 ou V2 (ancienne ou nouvelle génération)Que pensez vous des Hope Mono Trial pour le freeride Dh ??
"ludo89" disait:Holla, les hope trial fonctionnent tres bien mais pas pour cette pratique il risque de s'abimer tres vite, passe sur des V2,c'est une tueris, je ride moi meme avec et c'est térrible les 2008 ont un tres bon touché et les 2009 sont plus simple a regler, et un poil plus puissants aussi, aprs il te reste pour moins cher des Avid juicy 3,5,7,code ou Formula the one, mega,k18 etc..etc...Que pensez vous des Hope Mono Trial pour le freeride Dh ??
"maxetlektm" disait:Moi aussi j'aimerais avoir un avis sur les formula RX1 !! Je vais me prendre un spicy 916 d'ici peu et et j'hésite a changé de freins car après l'avoir essayé plusieurs fois j'ai l'impression que les formula irait mieux a la pratique du XC !!bonjour que pensez vous des freins formula RX merci ?...
inscrit le 11/4/09
144 messages