bah sans les ptits taiwannais t'aurais pas grand chose chez toi! xP
"RIDELIFE83" disait:J'en pense pas Je les ai achetés dans mon shop habituel!!"rideuse67" disait:ou alors c etait de la contre facon venue de taiwan fais par des petits taiwanaisBen j'ai roulé! lol Nan mais les coutures étaient vraiment pas solide.... Ou peut-être j'ai trop de force dans les mains!!![]()
![]()
![]()
"diamonbiker" disait:je ne suis pas vraiment étonné que tu es eu l'même probleme ... tous mes potes ont cette ^ù*$^ù*$ de daubeJe conseille: -Rock shox argyle 318 (magnifique et efficace) -les jantes spank subrosa chocolate (magnifique et solide) -les grips ODI longneck lock-on (comme tchang on a les même mais on s'en f**) Je déconseille: -grips planet X ou spank comme dit plus haut deviennent lisses très rapidement! voila a+ et bon ride![]()
"diamonbiker" disait:Oué moi comme un con j'achette sa tout les mois j'ensuis deja a ma 4 eme paire mdr Et je voué te demander les Spank subrosa tu les utilise en quoi ? vien me rep sur ce post = http://www.vttfreeride.com/forum/spank-subrosa-ou-stiffy-,vt34888.html?start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=Je conseille: -Rock shox argyle 318 (magnifique et efficace) -les jantes spank subrosa chocolate (magnifique et solide) -les grips ODI longneck lock-on (comme tchang on a les même mais on s'en f**) Je déconseille: -grips planet X ou spank comme dit plus haut deviennent lisses très rapidement! voila a+ et bon ride![]()
"rom73300" disait:et acvant de lire nos avis tu t'es jamais posé des questions sur la qualités du matosse ? t'es allé jusqu'a 4 fois quand même"diamonbiker" disait:Oué moi comme un con j'achette sa tout les mois j'ensuis deja a ma 4 eme paire mdr Et je voué te demander les Spank subrosa tu les utilise en quoi ? vien me rep sur ce post = http://www.vttfreeride.com/forum/spank-subrosa-ou-stiffy-,vt34888.html?start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=Je conseille: -Rock shox argyle 318 (magnifique et efficace) -les jantes spank subrosa chocolate (magnifique et solide) -les grips ODI longneck lock-on (comme tchang on a les même mais on s'en f**) Je déconseille: -grips planet X ou spank comme dit plus haut deviennent lisses très rapidement! voila a+ et bon ride![]()
inscrit le 6/4/09
5429 messages