tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bah sans les ptits taiwannais t'aurais pas grand chose chez toi! xP
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"RIDELIFE83" disait:
"rideuse67" disait:
Ben j'ai roulé! lol Nan mais les coutures étaient vraiment pas solide.... Ou peut-être j'ai trop de force dans les mains!! :lol: :lol:
ou alors c etait de la contre facon venue de taiwan fais par des petits taiwanais :lol:
J'en pense pas Je les ai achetés dans mon shop habituel!! :lol: Et merci Top pour le sauvetage! :lol: bon bon (j'allais mettre bon ride mais avec le temps de merde....) :arrow: :arrow:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens ! Alors moi : je conseille - Moyeux Hope Pro II front 20mm solide, très belle finition, léger et très simple à convertir en axe de 9 je déconseille -Pneus Hutchinson Bulldog fragile, sensible aux crevaisons, aucune accroche, seul point positif : bon rendement et léger
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Salut, je CONSEILLE les avid bb5 (en 160) je viens de les montés, bien réglés ce sont de pures merveille :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Je deconseille: :arrow: Oro k18, certe tres performant, mais fissure dans l'etrier au niveaux du serrage des plaquettes, piston gripé, et levier beaucoup trop fragile :wink:
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Ben dis donc deux commentaires négatifs sur les K18 en trés peu de temps MOi ca fait 3 ans que je les ai sur mon XC et j'ai zéro soucis et pourtant je ne les ménages pas Et sur mon shaolin j'ai rémonté les memes en 180 mais 2008 alors j'espere ne pas etre décu Bye
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
peut etre qu'il te plaisent car ils sont utilisé en XC :roll:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
A mon tour de donner mon opinion! :wink: Alors, [color=red]CONSEILLE[/color] #Pédales Planet X Clingon : Super accroche, look sympa, prix raisonnable (39?), ne pas oublier les protec pour les crankflip; ca fait mal!^^ #Protège base lizard skins : look sympa quoique basique, il glisse un peu mais un rislan et c'est nikel! #Grips lizard skins logo lock-on : Géniaux, longue durée de vie (je les ai depuis 8 mois, on voit juste une petite écorchure sinon nikel! #Selle SDG i*style : Tout simplement géniale, bonne assise, confortable, amorti bien sur les mauvaises récep' de no-foot^^ #Cintre + potence truvativ hussefelt : Robuste, look sympa, prix agréable^^ [color=red]DECONSEILLE[/color] #Protèges tibia fox (ceux a 19? : ils glissent sans cesse, ne protegent pas l'intégralité du genoux... Il suffit pour débuter mais après ils deviennent vite chiants^^
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
a mon tour alors [color=green]Je conseil[/color] les protege tibia/genoux sixsixone 2007 (les moin cher) il tiene super bien et protege tres bien [color=red]Je déconseil[/color] gants sixsixone cédric gracia, déchirer en 2 jours
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
[color=green]Je conseille[/color] Roues rockrider comp. tres solides pour un poid raisonnable . Utilisé en FR light j'ai fait quelques tres mauvaises recéption mais toujours aucun voille...Plutot legere en plus elle on un prix tres bas [color=red]Déconseille[/color] Freins Tektro IO Touché desagréable manque de puissance . tres fragiles
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
poigné planetX : [color=red]déconseille VIVEMENT[/color] achat = Impec ça à d'la gueule ça fait envi DEUX SEMAINES PLUS TARD elles sont mortes; le grip ne se voit déja plus à raison de quelques sorties seulement par semaine si vous poussez plus du mois c'est carément le, ou les trous ... donc voila je déconseille fortement !!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
[color=green]Je conseille[/color] Moyeux NS bikes coaster ss rayon dt swiss competition black tete de rayon dt swiss pro-lock Jante DMR backline 26" cable gaine proper incompresible (linear) (150cm) pneu swchabel table top grip odi longnek lock-on
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je conseille: -Rock shox argyle 318 (magnifique et efficace) -les jantes spank subrosa chocolate (magnifique et solide) -les grips ODI longneck lock-on (comme tchang on a les même mais on s'en f**) Je déconseille: -grips planet X ou spank comme dit plus haut deviennent lisses très rapidement! voila a+ et bon ride :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"diamonbiker" disait:
Je conseille: -Rock shox argyle 318 (magnifique et efficace) -les jantes spank subrosa chocolate (magnifique et solide) -les grips ODI longneck lock-on (comme tchang on a les même mais on s'en f**) Je déconseille: -grips planet X ou spank comme dit plus haut deviennent lisses très rapidement! voila a+ et bon ride :wink:
je ne suis pas vraiment étonné que tu es eu l'même probleme ... tous mes potes ont cette ^ù*$^ù*$ de daube
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"diamonbiker" disait:
Oué moi comme un con j'achette sa tout les mois j'ensuis deja a ma 4 eme paire mdr Et je voué te demander les Spank subrosa tu les utilise en quoi ? vien me rep sur ce post = http://www.vttfreeride.com/forum/spank-subrosa-ou-stiffy-,vt34888.html?start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"rom73300" disait:
"diamonbiker" disait:
Oué moi comme un con j'achette sa tout les mois j'ensuis deja a ma 4 eme paire mdr Et je voué te demander les Spank subrosa tu les utilise en quoi ? vien me rep sur ce post = http://www.vttfreeride.com/forum/spank-subrosa-ou-stiffy-,vt34888.html?start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=
et acvant de lire nos avis tu t'es jamais posé des questions sur la qualités du matosse ? t'es allé jusqu'a 4 fois quand même :shock:
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
je conseille -pédales specialized lo pro mag 2 super look et super accroche. -grips odi ruffian super look, agréable et trés confortable -les plaquettes organiques je déconseille -grips décathlon mort en deux semaines -les pédales wellgo qui équipent les décathlon
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

les pédales wellgo qui équipent les décathlon
Tu parles des plates à cage alu ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
si ce sont celle ci moi je les conseille
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
ce sont les pédales qui équipent les décathlon 5.3, 5XC et 6.2. elles sont noir et elles ont des vis qui se serrent sur une partie en plastique.
naturalrider
naturalrider

inscrit le 3/3/08
184 messages
[color=green]JE CONSEIL[/color] T-shirt (sans manches) DEEFUZ 1000 (Kalenji): 8?90 Super qualité réspirante pour pas très chère, bonne elasticité du tissus. Les modeles marqué "Rockrider" sont a 35 ou 40? pour la meme qualité. Plusieurs versions dispo: T-shirt avec zip au col ou débardeur. Sac a eau RockRider S.I.X 2008: 34?90 Capacité de deux litres d' eau. Une poche d' acces rapide sur le coté, une poche suspendu interne plus une séparation filet. Vide, il est assez grand pour y rantré un casque de X-Country. Sangles abdominal et pectoral. Super agréable a porté et ne bouge pas. Volume variable grace au lacet de serrage externe, pratique pour bien calé votre chargement lorsque le sac n' est pas plein. Nettoyeur de chaine tornado 14?90 Comprend un spray de 150Ml de produit dégraissent et l' appareil de nettoyage. Pratique car evite le démontage de la chaine. Prevoir de faire l' opération sur un journal ou une surface facilement lavable car le produit mousse beaucoup lorsque' il agis. Testé sur une transmission (pas nettoyée depuis 4 sorties sablonneuses) et le sable est complètement parti. [color=red]JE DECONSEIL[/color] Gant RockRider SIX Noire (été) 2008 17?90 Mauvaise qualité de finition, au bout d'une heure un plis se forme a la base des phalanges et produit un échauffement très désagréable. Mais l' aération et bonne, j' ai presque pas la sensation d' avoir les mains trempé. Pas de serrage au poignet, a voir si l' élastique tien dans le temps. A plus.
naturalrider
naturalrider

inscrit le 3/3/08
184 messages
T' as testé???? Je sort..........de suite même....
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
oula oui tout les soir !! J'ai suprimmer mon message pour pas trop pollué mais romain a pris un screen c'est bon ^^ Sinon je déconseille les grip funn combat aucune accroche et ce creuse en 2secondes
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
sa se cherche sur plusieurs poste aucun cadeau là ! lool :lol: