art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Matos : 1 avis
[size=18][color=green]JE CONSEILLE :[/color][/size] Antidérailleur E-13 SRS : une vraie tuerie, la chaine bouge plus avec ca, certes cher mais ca le vaut Jante Intense Mag 30 DH : Jante incassable, 5 parois, bon peut etre un peu lourde, 850g Chaine SRAM PC991 : une tres bonne chaine, qui bouge pas Potence Truvativ Hussefelt : j'en ai une sur mes 2 vélos et je n'ai jamais eu de prob Genouillère 661 Kyle strait patriot : Très bonnes genouillères, ne bougent pas, protèges sur les cotés aussi. Sac Dakine Nomad : Très bon sac, beaucoup de rangements, un bon camelbak avec une contenance de 3 litres. [size=18][color=red]JE DECONSEILLE :[/color][/size] Antidérailleur Truvativ Box guide : une vraie merde, je devais remettre ma chaine dans la roulette après chaque sot... Genouillères/protèges tibia Trick X Fast : Bougent beaucoup, ne protègent pas les cotés, le genou est très mal protégé, juste bien pour les tibias.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ton box guide était bien réglé ? J'ai presque jamais eu de problèmes avec.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
[color=red]JE DECONSEILLE[/color] Pédalier Trivativ Hussefelt (couronne tordue, craquements en touts genre bref que des problémes! [color=green]JE CONSEILLE[/color] Rock shox argyle 318 magnifique et super efficace.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"-Seth-" disait:
Ton box guide était bien réglé ? J'ai [color=red][size=18]presque[/size][/color] jamais eu de problèmes avec.
:lol: :lol: :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"blackdemarseille" disait:
"-Seth-" disait:
Ton box guide était bien réglé ? J'ai [color=red][size=18]presque[/size][/color] jamais eu de problèmes avec.
:lol: :lol: :lol:
Dans le temps on a forcément quelques p'tits problèmes... Perso je l'ai depuis plus d'un an et j'ai juste du remettre la chaine sur la roulette environ 5/6 fois
...JuMpOpOtAmUs...
...JuMpOpOtAmUs...

inscrit le 28/6/07
43 messages
[color=red]JE DECONSEILLE[/color]

Pédalier FSA (pédalier d'origine sur Stinky), tout simplement du gros caca, tordu au point de ne plus tourner après une simple glissade en descente, à bannir!
kent178
kent178

inscrit le 21/2/08
39 messages
Stations : 1 avis
[color=green]je conseille:[/color] [color=#444444]les protège tibias genouillère brand-x car elle son resistante, confortable , reste en place et abordable (32e)[/color] :twisted:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"-Seth-" disait:
Oui il etait bien reglé, c'etait celui d'origine de son BH, donc forcement adapté, je suis temoins, il fallait remettre la chaine tres souvent, c'etait tres chiant, au point ed balancé son velo, n'est-ce pas thuthur? :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"ROP92" disait:
"-Seth-" disait:
Oui il etait bien reglé, c'etait celui d'origine de son BH, [color=red]donc forcement adapté,[/color] je suis temoins, il fallait remettre la chaine tres souvent, c'etait tres chiant, au point ed balancé son velo, n'est-ce pas thuthur? :lol:
Adapté ne veut pas dire réglé! Le Box Guide, quand la roulette tend bien la chaine et qu'il est bien réglé par rapport à la couronne, il faut y aller pour que ça déraille! Moi aussi j'ai eu ma période chiante avec cet antideraillement, mais une fois re réglé, j'ai jamais plus déraillé avec.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"art987" disait:
[size=18][color=green]JE CONSEILLE :[/color][/size] Potence Truvativ Hussefelt : j'en ai une sur mes 2 vélos et je n'ai jamais eu de prob
c'est dur d'avoir des prob avec une potence monobloc..
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
[color=green][/color]je conseille : [color=#444444][/color] les avid juicy 3 pour une pratique de dirt ou pour lenduro bon freinage et le toucher et nikel ! [color=red][/color]je déconseille :[color=#444444][/color] les roulement libre shymano FHM _475 de la vrai merde j' ai roulé environ 200 km environ le roulemnt se pete ^^
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Avid Juicy Three 8) vraiment super, toucher plutot pas mal, bonne puissance, joli design, prix TRES attractif! (115? la paire sur Kompressorbike=) )
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages

J'aurais voulu savoir si vous me conseillerez les pédales Da Bomb Gravity Bomb ? :arrow: chainreactioncycles.com

demonfails
demonfails

inscrit le 25/6/08
12 messages
pneu michelin country trail : je deconseille vivement !!!! en une 100aine de km en enduro meme plus de cranpons ! en plus meme neuf il ont une accroche tres sommaire... pneu kenda hammer : je suis plutot pour, j'ai fait environs 3000km avec, 2crevaisons et les crans sont toujours la !! pour 10euro le pneu (26x2.25) c bien , le grip n'est pas exelent mais tres corect !
Juju034
Juju034

inscrit le 25/2/08
26 messages
Je déconseille : Freins Oro K18 2007 Une chute = un levier de freins et que des problème de fuite Je conseille : Cross Max XL Bonne roue très solide et très dure à voiler malgrès un faible nombre de rayons
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Salut Je conseille : - Magura Louise BAT en 180mm avec rotors ventidisc Freinage endurant, très puissant mais aisé à doser avec un toucher agréable bien aider par des leviers ergonomiques. Quelques petits plus sympas : Molette de réglage du point de pression, durite orientable au niveau de l'étrier, système de fixation du levier de frein qui évite de démonter tout le poste de pilotage.
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Yo ! J'conseille : Pneus Maxxis High Roller Maxxis Holy Roller Animal Asm Animal GLH Fitbike Faf (version Kevlar ou pas) Grips Shadow Conspiracy Ol'Dirty Primo Corey Martinez Odi Longneck J'déconseille : Grips We the people Frein a disque mécanique Shimano XT
mister.vtt
mister.vtt

inscrit le 7/7/08
21 messages
pneu maxxis minion dhr et dhf : coseille/ il ont une très bonne acroche et on uneusure lente malgré les fois ou je roule unpeu sur la route :?
mister.vtt
mister.vtt

inscrit le 7/7/08
21 messages
pédales cannondale flat pedals : conseille fortement/ se sont LES pédales les roulements sont a coupés le souffle mais elle sont cher (je les avais d'origine sur mon chase 8) )
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Déconseille avid juicy 3. Essayé sur un furious en dh au bout de 5 minutes plus de frein
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Meme si c'est pas vraiment un peripherique, [color=red]JE CONSEILLE[/color]: Gant FOX unabomber glove, je les ai, ils sont super, bien aere, confortable, chaud ... a voir dans le temps, mais pour l'instant ;) !
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
-Moi je conseille les pneus Michelin Country MUD à environ 29 euros pour leurs accroches polyvalentes et leurs gommes durables

-JE déconseille fortement les pneux Hutchinson Spider car ils ont une accroche déjà pas exceptionnel et surtout une gomme qui dure vraiment pas longtemps (en 1 mois mon pneu était déjà slick)
Donc vraiment je DECONSEILLE
wink
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Itout_le_rider" disait:
-Moi je conseille: les pneus Michelin Country MUD à environ 29 euros pour leurs accroches polyvalentes et leurs gommes durables :
Moi [color=red]je déconseille [/color]fortement ces pneu ! Même pour du XC... Accroche moisi sur le meuble (le sec j'en parle même pas mais bon c'est un pneu mud en même temps). Crevaisons répétés sauf si tu gonfle à 4.5bar... Bon c'est vrai que la gomme dure longtemps... Mais elle est moisie. [color=red]Je déconseille[/color] aussi le Manitou Swinger spv 4... Réglage très chiant pour un comportement pas fluide et jamais assez ralenti en fin de course...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
[color=green]Je conseil[/color] [color=#444444]les jantes alex rims, resiste à tout, j'en suis impréssioné ![/color]
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut peut etre qu'une autre personens en a deja parler (la fleme de lire les 15 page ...) => roues single track => deconseille (a part pour debuter) => pas solide du tout ... ouverte et un gros plat sur le cerclage (avait meme pas 6 mois) => derailleur sram X9 => conseille a mort !!! :p => ba pour le free-ride (DH) je pence qu'il ni a pas mieu que sram (je trouve que les shimano se deregle vite quand le terrain et defoncé) a ouai !!! => conseill => chambre a air decathlon => il ont baisser les prix :D 2.5 euros les 2 et je suis sur que beaucoups les utulise deja, mais il faut le dire :p elle sont bien. lol aler a+