Je sens que mon demo 7 va se revendre comme un petit pain
pour le devinci, ca risque d'etre une vrai bombe, Dave Weagle develloppe les meilleurs cinématique du monde, on risque de pas etre décus. par contre si mes souvenirs sont bons, il ne devait pas travailler uniquement avec Evil? comment ca se fait qu'il ait devellopé une cinématique pour Devinci? "FizzWizzBizz" disait:"riderdu03" disait:Carrément. On dirais que la bielette basculeur du bas est monté en point de pivot directement sur le boitier de pédalier. Et je rêve ou sur l'axe de roue arrière on dirais un système ABP comme sur le session?Devinci : forums.dirtmag.co.uk Grosse ressemblance avec le radical !En même temps il y a mieux que ces cinématiques à la con qui sont d'abord fermes, deviennent plus molles, et redeviennent fermes... il était temps.before you ask "Why not DW-Link?" I can answer: "No, its something better..."
exact, c'est la meme cinematique. dave weagle dispose de plusieur brevet de suspate. dont le abp comme je disais plus loin.
"matthelowrider" disait:c'est quoi ce gros paté , il est pas beaunorco dh team 2011 (trés reussis je trouve):pour le devinci, ca risque d'etre une vrai bombe, Dave Weagle develloppe les meilleurs cinématique du monde, on risque de pas etre décus. par contre si mes souvenirs sont bons, il ne devait pas travailler uniquement avec Evil? comment ca se fait qu'il ait devellopé une cinématique pour Devinci?
"matthelowrider" disait:mat, devinci a simplement du acheter le brevet(royalties), comme trek le fait pour le abp ou encore comme les marque qui utilise le fsr(horst link) ou encore iron horse, turner et ibis pour le dw link. mais aprés, c'est rentrer dans le financier et non le vélo.pour le devinci, ca risque d'etre une vrai bombe, Dave Weagle develloppe les meilleurs cinématique du monde, on risque de pas etre décus. par contre si mes souvenirs sont bons, il ne devait pas travailler uniquement avec Evil? comment ca se fait qu'il ait devellopé une cinématique pour Devinci?
"MatraK30" disait:Il existe depuis un moment avec cette forme ..."matthelowrider" disait:c'est quoi ce gros paté , il est pas beaunorco dh team 2011 (trés reussis je trouve):pour le devinci, ca risque d'etre une vrai bombe, Dave Weagle develloppe les meilleurs cinématique du monde, on risque de pas etre décus. par contre si mes souvenirs sont bons, il ne devait pas travailler uniquement avec Evil? comment ca se fait qu'il ait devellopé une cinématique pour Devinci?
ops:
"kifran78" disait:"FizzWizzBizz" disait:exact, c'est la meme cinematique. dave weagle dispose de plusieur brevet de suspate. dont le abp comme je disais plus loin."riderdu03" disait:Carrément. On dirais que la bielette basculeur du bas est monté en point de pivot directement sur le boitier de pédalier. Et je rêve ou sur l'axe de roue arrière on dirais un système ABP comme sur le session?Devinci : forums.dirtmag.co.uk Grosse ressemblance avec le radical !En même temps il y a mieux que ces cinématiques à la con qui sont d'abord fermes, deviennent plus molles, et redeviennent fermes... il était temps.before you ask "Why not DW-Link?" I can answer: "No, its something better..."
Visiblement ce genre de cinématique donne des idées, regardez cette merveille que j'ai trouvé :
Le Labyrinth Minotaur 2011
Une biellete en plusieurs partie qui se déplie, c'est con, mais il fallait y penser et on imagine la progressivité que ça doit rendre
sicklines.com
sicklines.com
Il y a de quoi nous rendre la fibre patriotique, car n'oublions pas que Labyrinth Bikes est une marque Vosgienne.
"Awesome" disait:Ils ont certainement autres choses à faire que de pratiquer le vélo de descente"commencal17" disait:Surement réservé qu'aux petits enfants de Liliane BettencourtEt le prix?ops: Une idée ?
![]()
"Awesome" disait:C'est dégeulasse de dire ça"commencal17" disait:Surement réservé qu'aux petits enfants de Liliane BettencourtEt le prix?ops: Une idée ?
![]()
"MatraK30" disait:non il est assez fermé l'angle mais a mon avis tu doit confondre, puis en ce moment c'ets a mode tous les nouveau cadres sortent avec une angle de 64 mini"karakikou" disait:je crois que c'est une impression .l angle de direction est très ouvert ? ou c'est juste une impression ?
inscrit le 3/5/12
1455 messages