Paikan J'suis de ton avis ça pique les yeux je trouve
"stips" disait:Paikan J'suis de ton avis ça pique les yeux je trouve![]()
Pas neufs, loin de la, mais je prefere... c-enligne.com c-enligne.com num 164 c-enligne.com
"stips" disait:ahhhPaikan je parlais pour la Lyrick![]()
"riderdu03" disait:[size=18][/size] j aime bien cette expressionJe pense que c'est pas mal de limiter les frictions mais à leur place, je mettrais la priorité sur "fiabiliser le bouzin". Comment c'est incompatible avec la rentabilité:
![]()
"KoSumO" disait:se seras pour remplacer la pikenouvelle argyle la RCT http://lp1.pinkbike.com/p4pb5254046/p4pb5254046.jpg jusque la rien d'intéressant on dirais une pargyle. sauf qu'elle ne pèse que 1.9kg et est réglable de débattement de 80 a 140mm et en plus de ça elle a droit a une nouvelle cartouche moco. ce sera surement une nouvelle qui complétera la gamme au dessus de la 409. moi qui pensais passer sur une manitou circus je me tâte du coups![]()
"riderdu03" disait:peut etre enduro ? je sais pas je dis sa comme sa mais il me semble que sa serait adapté.Vu la tête des molettes on dirait qu'elle a le mission control. Après en dirt c'est un peu inutile.![]()
"MatraK30" disait:Pour l'enduro il y a déjà d'autres fourches plus light chez rs. Je pense pas que beaucoup en dirt utilisent le circuit hv."riderdu03" disait:peut etre enduro ? je sais pas je dis sa comme sa mais il me semble que sa serait adapté.Vu la tête des molettes on dirait qu'elle a le mission control. Après en dirt c'est un peu inutile.![]()
"matthelowrider" disait:J'aurais plutôt dit marzocchisante1,9 kilo la argyle, sympa c'est light mais ils ont pas oublié un truc lors de la conception? genre la solidité et la longévité... parce que l'alu c'est bien beau, mais c'est pas ce qui est le plus adapté aux pratiques abusives, ils auraient mieux fait de continuer sur les té+plongeurs acier. bientot ils vont nous sortir des fourches de dirt en carbone! et la boxxer plongeurs chrome est comment dire... B*ndante!![]()
personne n'a remarqué la fourche de bienvenido aguado da cette new (la 2éme photo) : 26in.frnews ??
"rider_du69" disait:personne n'a remarqué la fourche de bienvenido aguado da cette new (la 2éme photo) : 26in.frnews ??
Une Totem rabaissé, rien de plus apparemment.
"bullpitman" disait:Avec des cales je pense que ça se fait à l'aiseon dirait une domaine en 100mm comment il font chez rs pour la reduire autant en debattement ?
"rider_on_kona" disait:Derrière le "piston" du ressort, tu rajoutes un morceau de guidon de la longueur que tu veux réduire c'est ce qu'un pote a fait sur son argyle après je pense qu'il faut aussi réduire le niveau d'huile proportionnellement."bullpitman" disait:Avec des cales je pense que ça se fait à l'aiseon dirait une domaine en 100mm comment il font chez rs pour la reduire autant en debattement ?
le p'ti scott voltage 24"
bikerumor.com

"MadRider974" disait:le p'ti scott voltage 24" bikerumor.com![]()
c'est plus un voltage la , c'est carrément un bmx ya rien a voir avec un vtt.
"MadRider974" disait:le p'ti scott voltage 24" bikerumor.com![]()
Beurk
pas térrible leurs couleurs limite moche ...
inscrit le 19/4/09
2417 messages