stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Paikan J'suis de ton avis ça pique les yeux je trouve :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"stips" disait:
Paikan J'suis de ton avis ça pique les yeux je trouve :?

Pas neufs, loin de la, mais je prefere... c-enligne.com c-enligne.com num 164 c-enligne.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 06/07/2010
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Paikan je parlais pour la Lyrick :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"stips" disait:
Paikan je parlais pour la Lyrick :lol:
ahhh :D bah moi j'aime bien, ca fait un rappel DT Swiss... (qui me fait de l'oeil d'ailleurs pour remplacer la lyrik, qui marche toujours tres bien soit dit en passant)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
nouvelle argyle la RCT http://lp1.pinkbike.com/p4pb5254046/p4pb5254046.jpg jusque la rien d'intéressant on dirais une pargyle. sauf qu'elle ne pèse que 1.9kg et est réglable de débattement de 80 a 140mm et en plus de ça elle a droit a une nouvelle cartouche moco. ce sera surement une nouvelle qui complétera la gamme au dessus de la 409. moi qui pensais passer sur une manitou circus je me tâte du coups :roll:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"riderdu03" disait:
Je pense que c'est pas mal de limiter les frictions mais à leur place, je mettrais la priorité sur "fiabiliser le bouzin". Comment c'est incompatible avec la rentabilité :?: :lol:
[size=18][/size] j aime bien cette expression :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"KoSumO" disait:
nouvelle argyle la RCT http://lp1.pinkbike.com/p4pb5254046/p4pb5254046.jpg jusque la rien d'intéressant on dirais une pargyle. sauf qu'elle ne pèse que 1.9kg et est réglable de débattement de 80 a 140mm et en plus de ça elle a droit a une nouvelle cartouche moco. ce sera surement une nouvelle qui complétera la gamme au dessus de la 409. moi qui pensais passer sur une manitou circus je me tâte du coups :roll:
se seras pour remplacer la pike
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Vu la tête des molettes on dirait qu'elle a le mission control. Après en dirt c'est un peu inutile. :roll:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
1,9 kilo la argyle, sympa c'est light mais ils ont pas oublié un truc lors de la conception? genre la solidité et la longévité... parce que l'alu c'est bien beau, mais c'est pas ce qui est le plus adapté aux pratiques abusives, ils auraient mieux fait de continuer sur les té+plongeurs acier. bientot ils vont nous sortir des fourches de dirt en carbone! et la boxxer plongeurs chrome est comment dire... B*ndante! 8)
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"riderdu03" disait:
Vu la tête des molettes on dirait qu'elle a le mission control. Après en dirt c'est un peu inutile. :roll:
peut etre enduro ? je sais pas je dis sa comme sa mais il me semble que sa serait adapté.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"MatraK30" disait:
"riderdu03" disait:
peut etre enduro ? je sais pas je dis sa comme sa mais il me semble que sa serait adapté.
Pour l'enduro il y a déjà d'autres fourches plus light chez rs. Je pense pas que beaucoup en dirt utilisent le circuit hv.
"matthelowrider" disait:
1,9 kilo la argyle, sympa c'est light mais ils ont pas oublié un truc lors de la conception? genre la solidité et la longévité... parce que l'alu c'est bien beau, mais c'est pas ce qui est le plus adapté aux pratiques abusives, ils auraient mieux fait de continuer sur les té+plongeurs acier. bientot ils vont nous sortir des fourches de dirt en carbone! et la boxxer plongeurs chrome est comment dire... B*ndante! 8)
J'aurais plutôt dit marzocchisante :lol:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 9/7/07
266 messages

personne n'a remarqué la fourche de bienvenido aguado da cette new (la 2éme photo) : 26in.frnews ??

Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"rider_du69" disait:
personne n'a remarqué la fourche de bienvenido aguado da cette new (la 2éme photo) : 26in.frnews ??

Une Totem rabaissé, rien de plus apparemment.

bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
on dirait une domaine en 100mm comment il font chez rs pour la reduire autant en debattement ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"bullpitman" disait:
on dirait une domaine en 100mm comment il font chez rs pour la reduire autant en debattement ?
C'est DOMAIN et non pas DOMAINE mais c'est une TOTEM ^^ ( Ce n'est pas dit méchament ) :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"bullpitman" disait:
Avec des cales je pense que ça se fait à l'aise
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
de toute façon c'est une totem et pas une domain .. sinon pour la rabaisser oui, des cales .

té+plongeurs acier.
:lol: j'ai jamais eu de T de fourche en acier
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"rider_on_kona" disait:
"bullpitman" disait:
Avec des cales je pense que ça se fait à l'aise
Derrière le "piston" du ressort, tu rajoutes un morceau de guidon de la longueur que tu veux réduire c'est ce qu'un pote a fait sur son argyle après je pense qu'il faut aussi réduire le niveau d'huile proportionnellement.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

le p'ti scott voltage 24" bikerumor.com

MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"MadRider974" disait:

c'est plus un voltage la , c'est carrément un bmx ya rien a voir avec un vtt.

scape
scape

inscrit le 6/11/08
41 messages
Si, les freins à disque. Mais on dirai quand même un velo d'enfant.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"MadRider974" disait:

Beurk :? pas térrible leurs couleurs limite moche ...

dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
très laid :x
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ils l'ont fait assez dégueu! :shock:
Sevenup