"Sevenup" disait:Putain le Caliber electrique...sur vélo vert il y a la gamme de ktm et comment dire, c'est moche![]()
"Sevenup" disait:Putain le Caliber electrique...sur vélo vert il y a la gamme de ktm et comment dire, c'est moche![]()
"rider_on_kona" disait:Y a pas qu'eux, KTM en fait tout autant aussi ! Elle change sacrément la gamme KTM, juste les version électriques qui me gênent quelque peu, mais bon, faut bien rentabiliser les recherches du R&D !Encore un standart de plus avec le spicy, le 12x142![]()
"fizik" disait:Ok, j'avais zappé qu'ils faisaient du 1.5 aussi sur les 8. Mais ça laisse toujours la question à quoi correspondent les 4 couleursAwesome c'est les demo 8 en douille 1.5
"rider_on_kona" disait:Je crois que le Trek Scratch l'a aussi... Mais il me semble avoir entendu parlé de cette dimension, et, pardonnez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est DT qui a conçu ce standard a la base pour une marque allemande ou suisse ou un truc comme ça... EDIT: je me lance un peu des fleurs (moins douloureux que le pot)... C'est pour Liteville!!!Encore un standart de plus avec le spicy, le 12x142![]()
"tony_larsouille" disait:C'est pas l'avis de Big Bike, ou ils le considerent comme le FR accessible a tous niveaux, du debutant pour le bike ultra tolerant et facile aux confirmés qui pourront utiliser son potentiel assez important... Mais qui pourraient atteindre ses limites, et la opter pour un SXT ou un Demo 7le big hit c'est pas un freeride c'est un dh initiation a bon rapport qualité prix en aucun cas un freeride....
"kalim" disait:Mon revendeur ma dit que le Big Hit c'était un gros FR mais qui reste un peu polyvalent entre FR/DH, ceci étant dit, il reste moin polyvalent que le SX"tony_larsouille" disait:C'est pas l'avis de Big Bike, ou ils le considerent comme le FR accessible a tous niveaux, du debutant pour le bike ultra tolerant et facile aux confirmés qui pourront utiliser son potentiel assez important... Mais qui pourraient atteindre ses limites, et la opter pour un SXT ou un Demo 7le big hit c'est pas un freeride c'est un dh initiation a bon rapport qualité prix en aucun cas un freeride....
"tony_larsouille" disait:Ah oui j'y avais pas penséà l'époque berclaw l'utilisait car c'etait le gros vélo de spé mais apres il y a eu le demo 9 et la le big hit il s'en est plus servi ... puis il y a eu le sx et la il se sert plus du demo héhé
inscrit le 1/7/09
11K messages