Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
sur vélo vert il y a la gamme de ktm et comment dire, c'est moche :?
Putain le Caliber electrique... :cry: Par contre le nouveau Jekyll de chez Cannondale, Genius dans le viseur!! Dommage qu'ils annoncent deja la fin du Moto... Par contre la news VV sur Lapierre est interessante avec un Froggy kit cadre assez classe, pareil pour le Spicy 916, les nouveaux dirt/street (dont 2 cadres en CroMo!!) et le DH dispo en version 720!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"FizzWizzBizz" disait:
C'est quand même mieux que l'autre coloris "Justin Bridoux" :oops:
hello hubert cumberdale :D (l'avatar pour ceux qui voient pas :p )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Encore un standart de plus avec le spicy, le 12x142 :roll:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les DEMOs sont vraiment beau! Ce qui me fait marrer c'est que mon revendeur Spé ne connais pas les modèles 2011 et je l'énerve avec ça sa me tripe! Lui il doit attendre un salon (je sait plus lequel) il me semble.. :D J'adore!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9858 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5312184/p4pb5312184.jpg Je pense que vélovert s'est trompé, on a vu 4 couleurs différentes et celui ci parait avoir une douille en 1.5. (comparez avec le boitier de pédalier) Donc le demo 7 parait être bien là cette année ! Mais alors ? Donc deux 8 et deux 7 finalement ou deux 8, un 7, et un kit cadre ? Le retour du demo 9 ?
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
"rider_on_kona" disait:
Y a pas qu'eux, KTM en fait tout autant aussi ! Elle change sacrément la gamme KTM, juste les version électriques qui me gênent quelque peu, mais bon, faut bien rentabiliser les recherches du R&D ! :lol: Sinon, la gamme Lapierre !... Par contre, l'attache de la partie haute de la biellette des Spicy ressemblent à celle des Zesty, c'était déjà le cas pour la gamme 2009 ? Remarque, ça a l'air plus solide & donne une impression "sûre" vu comme ça. Toutefois, je comprends mal la différence de traitement de jonction entre le tube supérieur & la partie haute de la tige de selle entre le Spicy 916 & le reste de la gamme Spicy !? Traitement spécifique haut de gamme ou choix qu'on ne saura jamais ? :shock: Les couleurs des Froggy me font penser aux Scott Voltage FR à leur début ! Ils veulent copier pour que la vente marche mieux ou quoi ? :lol: :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Awesome c'est les demo 8 en douille 1.5
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9858 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"fizik" disait:
Awesome c'est les demo 8 en douille 1.5
Ok, j'avais zappé qu'ils faisaient du 1.5 aussi sur les 8. Mais ça laisse toujours la question à quoi correspondent les 4 couleurs
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
rouge et orange deux demo8.1 le rouge et blanc le demo8.2 et le vert et noir le kit cadre mais ca reste que mon hypotese.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
Je crois que le Trek Scratch l'a aussi... Mais il me semble avoir entendu parlé de cette dimension, et, pardonnez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est DT qui a conçu ce standard a la base pour une marque allemande ou suisse ou un truc comme ça... EDIT: je me lance un peu des fleurs (moins douloureux que le pot)... C'est pour Liteville!!! 8)
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Le bighit 2011 existera bien... avec une boxxer...
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
De toute beauté le sx haut de gamme avec la fox... Dommage qu'il ne soit pas disponible pour nous...
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
je préfere les "vélos " a gauche :lol:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Toujours le vert le mieux ! La fox verte :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le bighit est magnifique!! il est vraiment plus typé Dh qu'avant, et la couleur est super, pour une fois.. :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Le Sx, assez spéciale la Fox de cette couleur, sinon les couleurs des cadres sont sympa.
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
"Tom_69" disait:
Le Sx, assez spéciale la Fox de cette couleur, sinon les couleurs des cadres sont sympa.
Je suis fan du SX je bave! :twisted: :P :wink: :shock: Ce millésim 2011 est vraiment beau!
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
la couleur du big hit 2011 on dirait le demo8 I 2010. sinon je trouve bizzare la boxxer sur un freeride.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le big hit c'est pas un freeride c'est un dh initiation a bon rapport qualité prix en aucun cas un freeride....
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"tony_larsouille" disait:
le big hit c'est pas un freeride c'est un dh initiation a bon rapport qualité prix en aucun cas un freeride....
C'est pas l'avis de Big Bike, ou ils le considerent comme le FR accessible a tous niveaux, du debutant pour le bike ultra tolerant et facile aux confirmés qui pourront utiliser son potentiel assez important... Mais qui pourraient atteindre ses limites, et la opter pour un SXT ou un Demo 7
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
"kalim" disait:
C'est pas l'avis de Big Bike, ou ils le considerent comme le FR accessible a tous niveaux, du debutant pour le bike ultra tolerant et facile aux confirmés qui pourront utiliser son potentiel assez important... Mais qui pourraient atteindre ses limites, et la opter pour un SXT ou un Demo 7
Mon revendeur ma dit que le Big Hit c'était un gros FR mais qui reste un peu polyvalent entre FR/DH, ceci étant dit, il reste moin polyvalent que le SX
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Si le big hit c'est un fr,d'ailleurs a l'epoque ou il etait en 24" a l'arriere Bearclaw l'utilisait(ok les pros sont pas une reference mais je vois pas pq il aurait pris un dh pour faire le premier 3.6 drop de l'Histoire :lol: )
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mouai enfin big bike ils disent pas toujours des choses sensé dans leur spécial test il y a pas mal d'hérésie quand meme.... le big hit c'est un velo pour apprendre pas chère facile a magner bon comportement.... c'est un velo pour aborder le dénivelé - sans ce ruiner sans etre contraint par un bike eprouvant physiquement d'ailleur c'est pour ça qu'on peut pas le prendre en kit cadre parsque c'est un peu ridicule de faire un montage carte sur un cadre comme ça pas qu'il marche mal mais que les géo ont beaucoup évolué depuis.... c'est pour ça que ça ma toujours fait rire les guguss qui se remonté un big hit total dh fox 40 RC2 dhx 5 deemax etc ....pour que au final ils te disent que la géo n'est pas celle d'un velo de race.... c'est un velo cheap enfete mais qui reste un tres bon velo je vous l'accorde mais c'est pas un freeride comme le demo 7 ou le furious sont des freeride :lol: à l'époque berclaw l'utilisait car c'etait le gros vélo de spé mais apres il y a eu le demo 9 et la le big hit il s'en est plus servi ... puis il y a eu le sx et la il se sert plus du demo héhé
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
à l'époque berclaw l'utilisait car c'etait le gros vélo de spé mais apres il y a eu le demo 9 et la le big hit il s'en est plus servi ... puis il y a eu le sx et la il se sert plus du demo héhé
Ah oui j'y avais pas pensé :lol: :arrow:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
On peu voir les nouveaux bouton de réglage des boxxer "2011"