icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Donc soit tu connait un Canadien ou un 'Ricain et tu la livre chez lui, puis tu lui demande de te l'envoyer, ou tu va la chercher toi même et dans ce cas €€€€ LOL
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
"SoldMac" disait:
"icem4n" disait:
Donc soit tu connait un Canadien ou un 'Ricain et tu la livre chez lui, puis tu lui demande de te l'envoyer, ou tu va la chercher toi même et dans ce cas €€€€ LOL
J'avais vu qu'on pouvais créer une adresse fictive au states via un organisme (site internet). Donc on commande un truc aux states qu'on demande d'envoyé a l'adresse fictive et ensuite de l'adresse fictive on le fait envoyé chez soit.
Légal ? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"SoldMac" disait:
"DarKil73" disait:
"SoldMac" disait:
"icem4n" disait:
J'avais vu qu'on pouvais créer une adresse fictive au states via un organisme (site internet). Donc on commande un truc aux states qu'on demande d'envoyé a l'adresse fictive et ensuite de l'adresse fictive on le fait envoyé chez soit.
Légal ? :lol:
Ben il y a rien d'illégal dans le fait de créer une adresse fictive qui n'est rien d'autre que l'adresse de l'entrepôt de la société. Mais ca reste illégal d'envoyé des produit fox a l étranger.
Et l'organisme te gardes ton colis non ? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
couleur 2011 ?... http://img340.imageshack.us/img340/3951/photo0300b.jpg
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
joli :D
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'etait a Val d'Isere ca ! Non special edition pour Barel !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
C'etait a Val d'Isere ca ! Non special edition pour Barel !!!
Pour faire du mauvais humour (au 34eme degres), là ce doit etre celui de Gio, Barel c'est ses bequilles qui ont cette couleur... Bon rangez vos pioches je sors!! :arrow: :arrow: PS: à Fabien et tous les estropiés du MTB, revenez vite au meilleur de votre forme, on est avec vous!! :wink:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"icem4n" disait:
Hmmm, et dire que j'habite au canada :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Cocktease" disait:
"icem4n" disait:
Au canada a par des caribous et Céline dion y a pas grand chose ! :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"HanniBal." disait:
"Cocktease" disait:
"icem4n" disait:
Au canada a par des caribous et Céline dion y a pas grand chose ! :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
Si si ! Des orignaux, écureuils, poutine aussi ! :arrow:
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"duffman" disait:
"stips" disait:
"KoSumO" disait:
personellement je comprend pas pourquoi ils touchent a la géométrie du fr10.

Le Voltage FR 10 poursuit sa carrière entamée l'année dernière et adopte cette saison une nouvelle géométrie, plus adaptée au freeride avec un boîtier de pédalier rabaissé et un angle de chasse plus ouvert.
Ce qui fais sont succès c'est pas sa polyvalence ?
J'ai pensé qu'il voulaient p'têtre rapprocher la géométrie du nouveau proto de DH , mais c'est qu'une idée :?
Surtout qu'ils disent un peu de la connerie: des angles ouverts et un boitier bas c'est bea-ba des vélos de descentes,un vélo de freeride doit etre joueur justement.
mon voltage fr a 63 degrés d'Angle de chasse, avec un boitier légèrement plus bas que normalement, et tu ne perds rien en maniabilité, tu augmente juste la stabilité.
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Cocktease" disait:
"HanniBal." disait:
"Cocktease" disait:
"icem4n" disait:
Si si ! Des orignaux, écureuils, poutine aussi ! :arrow:
je crois qu'il y a une rumeur qui dit qu'il y a une station paumé completement a l'ouest , mais elle est pas grande et pas connue :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"juldesuisse" disait:
mon voltage fr a 63 degrés d'Angle de chasse, avec un boitier légèrement plus bas que normalement, et tu ne perds rien en maniabilité, tu augmente juste la stabilité.
Euh ... la stabilité s'est l'inverse de la maniabilité : si tu augmente l'un tu diminue l'autre .
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je pense que tu peut quand meme gagner un peu en stabilité sans pour autant avoir de grosses pertes de maniabilité
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"rider_49" disait:
"juldesuisse" disait:
Euh ... la stabilité s'est l'inverse de la maniabilité : si tu augmente l'un tu diminue l'autre .
Un boitier bas confère maniabilité et stabilité (c'est la seule chose sur un vélo qui puisse te faire gagner ces 2 caractéristiques opposées !)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Plus le boitier est haut plus s'est maniable en théorie ! non matraK30 , si s'est plus stable s'est moins maniable et puis s'est tout . :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider_49" disait:
Plus le boitier est haut plus s'est maniable en théorie ! non matraK30 , si s'est plus stable s'est moins maniable et puis s'est tout . :lol:
Bourinos a raison, plus le centre de gravité est bas, plus ce sera efficace, dans tous les sens du terme, dans tous les domaines, dans tout ce que tu veux, et aussi dans sa cha*** (:lol:) A contrario, ca te bouffe ta garde au sol, mais la c'est un autre sushi!! Sinon malgres leur 2.5 tonnes les 4x4 seraient super maniable selon ton raisonnement, or tu en conviendras que ce n'est pas vraiment le cas... :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
ce weekend j'étais a châtel...et jai croisé un mec de chez trek qui roulait sur un trek session 88 2011 avec fox 40 fit...et soit un mec de la team specialized ou brendan fairclouth qui s'entrainait pour champéry vu qu'il ridait sur le demo de sam hill... et les tubes du trek session sont vraiement GROS ...
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"stif_rider" disait:
ce weekend j'étais a châtel...et jai croisé un mec de chez trek qui roulait sur un trek session 88 2011 avec fox 40 fit...et soit un mec de la team specialized ou brendan fairclouth qui s'entrainait pour champéry vu qu'il ridait sur le demo de sam hill... et les tubes du trek session sont vraiement GROS ...
Oé y'avait la team trek et la team scott à chatel et y'avais aussi du Kovarik team crc/intense par contre pas vu le demo...Dommage
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"rider_49" disait:
"juldesuisse" disait:
Un boitier bas confère maniabilité et stabilité (c'est la seule chose sur un vélo qui puisse te faire gagner ces 2 caractéristiques opposées !)
c'est impossible d'augmenter 2 caractéristique opposé est ce que tu peu rendre quelque chose plus sec et plus mouillé en même temps? je pense pas
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
"Pinky07" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
"rider_49" disait:
"juldesuisse" disait:
c'est impossible d'augmenter 2 caractéristique opposé est ce que tu peu rendre quelque chose plus sec et plus mouillé en même temps? je pense pas
Désoler de vous contredire mais plus on descend le boitier de pédalier plus on descend le centre de graviter or lorsque on descend le centre de graviter on augmente la maniabilité et la stabilité je vais essayer de trouver un lien
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
comme je le dis plus haut c'est la seule chose permettant de gagner en stabilité et en maniabilité ! Plus c'est bas plus, c'est stable et plus les masses sont centrées donc gain en maniabilité !