Donc soit tu connait un Canadien ou un 'Ricain et tu la livre chez lui, puis tu lui demande de te l'envoyer, ou tu va la chercher toi même et dans ce cas €€€€
LOL
"SoldMac" disait:Légal ?"icem4n" disait:J'avais vu qu'on pouvais créer une adresse fictive au states via un organisme (site internet). Donc on commande un truc aux states qu'on demande d'envoyé a l'adresse fictive et ensuite de l'adresse fictive on le fait envoyé chez soit.Donc soit tu connait un Canadien ou un 'Ricain et tu la livre chez lui, puis tu lui demande de te l'envoyer, ou tu va la chercher toi même et dans ce cas €€€€ LOL
"SoldMac" disait:Et l'organisme te gardes ton colis non ?"DarKil73" disait:Ben il y a rien d'illégal dans le fait de créer une adresse fictive qui n'est rien d'autre que l'adresse de l'entrepôt de la société. Mais ca reste illégal d'envoyé des produit fox a l étranger."SoldMac" disait:Légal ?"icem4n" disait:J'avais vu qu'on pouvais créer une adresse fictive au states via un organisme (site internet). Donc on commande un truc aux states qu'on demande d'envoyé a l'adresse fictive et ensuite de l'adresse fictive on le fait envoyé chez soit.Donc soit tu connait un Canadien ou un 'Ricain et tu la livre chez lui, puis tu lui demande de te l'envoyer, ou tu va la chercher toi même et dans ce cas €€€€ LOL![]()
"rom73" disait:Pour faire du mauvais humour (au 34eme degres), là ce doit etre celui de Gio, Barel c'est ses bequilles qui ont cette couleur... Bon rangez vos pioches je sors!!C'etait a Val d'Isere ca ! Non special edition pour Barel !!!
"Cocktease" disait:Au canada a par des caribous et Céline dion y a pas grand chose !"icem4n" disait:Hmmm, et dire que j'habite au canadaDonc soit tu connait un Canadien ou un 'Ricain et tu la livre chez lui, puis tu lui demande de te l'envoyer, ou tu va la chercher toi même et dans ce cas €€€€ LOL![]()
"HanniBal." disait:Si si ! Des orignaux, écureuils, poutine aussi !"Cocktease" disait:Au canada a par des caribous et Céline dion y a pas grand chose !"icem4n" disait:Hmmm, et dire que j'habite au canadaDonc soit tu connait un Canadien ou un 'Ricain et tu la livre chez lui, puis tu lui demande de te l'envoyer, ou tu va la chercher toi même et dans ce cas €€€€ LOL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:mon voltage fr a 63 degrés d'Angle de chasse, avec un boitier légèrement plus bas que normalement, et tu ne perds rien en maniabilité, tu augmente juste la stabilité."stips" disait:Surtout qu'ils disent un peu de la connerie: des angles ouverts et un boitier bas c'est bea-ba des vélos de descentes,un vélo de freeride doit etre joueur justement."KoSumO" disait:J'ai pensé qu'il voulaient p'têtre rapprocher la géométrie du nouveau proto de DH , mais c'est qu'une idéepersonellement je comprend pas pourquoi ils touchent a la géométrie du fr10.Ce qui fais sont succès c'est pas sa polyvalence ?Le Voltage FR 10 poursuit sa carrière entamée l'année dernière et adopte cette saison une nouvelle géométrie, plus adaptée au freeride avec un boîtier de pédalier rabaissé et un angle de chasse plus ouvert.![]()
"Cocktease" disait:je crois qu'il y a une rumeur qui dit qu'il y a une station paumé completement a l'ouest , mais elle est pas grande et pas connue"HanniBal." disait:Si si ! Des orignaux, écureuils, poutine aussi !"Cocktease" disait:Au canada a par des caribous et Céline dion y a pas grand chose !"icem4n" disait:Hmmm, et dire que j'habite au canadaDonc soit tu connait un Canadien ou un 'Ricain et tu la livre chez lui, puis tu lui demande de te l'envoyer, ou tu va la chercher toi même et dans ce cas €€€€ LOL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"juldesuisse" disait:Euh ... la stabilité s'est l'inverse de la maniabilité : si tu augmente l'un tu diminue l'autre .mon voltage fr a 63 degrés d'Angle de chasse, avec un boitier légèrement plus bas que normalement, et tu ne perds rien en maniabilité, tu augmente juste la stabilité.
"rider_49" disait:Un boitier bas confère maniabilité et stabilité (c'est la seule chose sur un vélo qui puisse te faire gagner ces 2 caractéristiques opposées !)"juldesuisse" disait:Euh ... la stabilité s'est l'inverse de la maniabilité : si tu augmente l'un tu diminue l'autre .mon voltage fr a 63 degrés d'Angle de chasse, avec un boitier légèrement plus bas que normalement, et tu ne perds rien en maniabilité, tu augmente juste la stabilité.
"rider_49" disait:Bourinos a raison, plus le centre de gravité est bas, plus ce sera efficace, dans tous les sens du terme, dans tous les domaines, dans tout ce que tu veux, et aussi dans sa cha*** (:lolPlus le boitier est haut plus s'est maniable en théorie ! non matraK30 , si s'est plus stable s'est moins maniable et puis s'est tout .![]()
"stif_rider" disait:Oé y'avait la team trek et la team scott à chatel et y'avais aussi du Kovarik team crc/intense par contre pas vu le demo...Dommagece weekend j'étais a châtel...et jai croisé un mec de chez trek qui roulait sur un trek session 88 2011 avec fox 40 fit...et soit un mec de la team specialized ou brendan fairclouth qui s'entrainait pour champéry vu qu'il ridait sur le demo de sam hill... et les tubes du trek session sont vraiement GROS ...
"Bourinos_speeedos" disait:c'est impossible d'augmenter 2 caractéristique opposé est ce que tu peu rendre quelque chose plus sec et plus mouillé en même temps? je pense pas"rider_49" disait:Un boitier bas confère maniabilité et stabilité (c'est la seule chose sur un vélo qui puisse te faire gagner ces 2 caractéristiques opposées !)"juldesuisse" disait:Euh ... la stabilité s'est l'inverse de la maniabilité : si tu augmente l'un tu diminue l'autre .mon voltage fr a 63 degrés d'Angle de chasse, avec un boitier légèrement plus bas que normalement, et tu ne perds rien en maniabilité, tu augmente juste la stabilité.
"Pinky07" disait:Désoler de vous contredire mais plus on descend le boitier de pédalier plus on descend le centre de graviter or lorsque on descend le centre de graviter on augmente la maniabilité et la stabilité je vais essayer de trouver un lien"Bourinos_speeedos" disait:c'est impossible d'augmenter 2 caractéristique opposé est ce que tu peu rendre quelque chose plus sec et plus mouillé en même temps? je pense pas"rider_49" disait:Un boitier bas confère maniabilité et stabilité (c'est la seule chose sur un vélo qui puisse te faire gagner ces 2 caractéristiques opposées !)"juldesuisse" disait:Euh ... la stabilité s'est l'inverse de la maniabilité : si tu augmente l'un tu diminue l'autre .mon voltage fr a 63 degrés d'Angle de chasse, avec un boitier légèrement plus bas que normalement, et tu ne perds rien en maniabilité, tu augmente juste la stabilité.
inscrit le 5/1/08
961 messages