stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Arreté le Rocky est magnifique ! :shock:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"stips" disait:
On est d'accord :P jsuis pas le seul à le trouver super beau
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"BraKC" disait:
Par contre sur le big hit , je ne reconnais pas la fourche simple té ... vous avez une idée ?
bien vu ! ça ressemble à une x fusion d'après les stickers, un nouveau modèle en 180 pour 2011 ? http://www.x-fusion-shox.com/userfiles/forks/thumbs/VENGEANCE-HLR-2.jpg
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
c'est une x-fusion vengeance :wink: edit : grilled :?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"arnodu73" disait:
"stips" disait:
On est d'accord :P jsuis pas le seul à le trouver super beau
Aller je vous accompagnes je le trouve accès sympa ce petit Rocky 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Et le sx est pas à mes gouts c'est quoi cette fourches horriblement laide ?? :roll:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

les scott 2011: bigbike-magazine.com

Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Joli le voltage fr! Par contre je n'imagine pas le prix du dernier Genius LT, avec le pédalier X0 (mmmmmmmh).
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Alors autant les Genius avec leur déco "race" J'aime beaucoup, mais alors les freeride/dirt ils ont un peu chié dans la colle... Avouez que le FR10 de cette année à quand même plus de gueule! Bon après c'est un avis perso...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
je vient de recevoir ride it et il y a le teste du dh lapierre et il annnonce que s est une bombe de competition et quand il sont sur le joujou ben sa leurs fait des je site: "sensatioàn jouissive"
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
personellement je comprend pas pourquoi ils touchent a la géométrie du fr10.

Le Voltage FR 10 poursuit sa carrière entamée l'année dernière et adopte cette saison une nouvelle géométrie, plus adaptée au freeride avec un boîtier de pédalier rabaissé et un angle de chasse plus ouvert.
Ce qui fais sont succès c'est pas sa polyvalence ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
je vient de recevoir ride it et il y a le teste du dh lapierre et il annnonce que s est une bombe de competition et quand il sont sur le joujou ben sa leurs fait des je site: "sensatioàn jouissive"
Surveilles ton orthographe, c'est lisible mais ça pique les yeux !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
ok je ferais plus attention
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"KoSumO" disait:
personellement je comprend pas pourquoi ils touchent a la géométrie du fr10.

Le Voltage FR 10 poursuit sa carrière entamée l'année dernière et adopte cette saison une nouvelle géométrie, plus adaptée au freeride avec un boîtier de pédalier rabaissé et un angle de chasse plus ouvert.
Ce qui fais sont succès c'est pas sa polyvalence ?
J'ai pensé qu'il voulaient p'têtre rapprocher la géométrie du nouveau proto de DH , mais c'est qu'une idée :?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
je sais plus sa a été dit , mais beaucoup s'inquietaient pour la disparition du furious , mais aujourd'hui un representant de chez commençal m'a donné le nouveau catalogue. on a donc _supreme dh suprme dh atherton _supreme racing( fourche fox 36) _supreme 8 _furious. bizzarement commençal fait l'inverse de spé ils augmente la gammes alors que spé la réduit
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"MatraK30" disait:
je sais plus sa a été dit , mais beaucoup s'inquietaient pour la disparition du furious , mais aujourd'hui un representant de chez commençal m'a donné le nouveau catalogue. on a donc _supreme dh suprme dh atherton _supreme racing( fourche fox 36) _supreme 8 _furious. bizzarement commençal fait l'inverse de spé ils augmente la gammes alors que spé la réduit
Je dirais plutôt: "Commençal écoule son stock..."
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"MadRider974" disait:
"MatraK30" disait:
Je dirais plutôt: "Commençal écoule son stock..."
rajouter des velos dans la gammes sa te permet pas d'écouler les stock au contraire :roll:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
Trek Session 88 version 2011
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9859 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tiens tiens ! Ils ont gonflé les tubes, surtout la jonction à la douille de la direction. Sans doute qu'ils n'ont pas digéré l'effet canette pliée.. Enfin on revient aux fondamentaux : solidité !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je trouve ça vraiment gros perso! Après ça inspire plus la solidité, en plus avec la protection au niveau du boîtier de pédalier comme sur les Glory. Mais niveau look, je suis vraiment pas fan... en plus la couleur fait un peu vtt de supermarchés :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9859 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est vrai que ça fait un peu "Mountain cycle" style
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Bonjours je suis nouveau sur le forum j'ai quelque info qui pourrai vous intéresser 1_la domain double T s'appellera domain rc et aura 190mm de deb 2_les couleurs des scott voltage fr Le 10 gris et jaunes montré si dessus Le 20 vert plus foncé que le 30 de cette année avec la domain rc et un pédalier blanc qui ressort bien Enfin le 30 sera blanc avec une déco bien sympa avec le même équipement que l'an dernier j'ai vu sa sur le catalogue scott il y aura 4 couleur principale utilisé dans toute les gammes le vert,le bleu,,le rouge et le jaune
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages

Salut, Merci pour les infos mais elles ont déjà été posté il y a de ça plusieurs semaines... D'ailleurs des photos trainent sur le post du Voltage sur Pinkbike... pinkbike.com Le FR10 est conforme à la photo postée il y a quelques jours...

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"duffman" disait:
"flyeurboy" disait:
Trek Session 88 version 2011
Il me plait enfin ce truc! :twisted: Avec un groooooooooooooooooooooooooooos downtube :twisted:
"Awesome" disait:
Tiens tiens ! Ils ont gonflé les tubes, surtout la jonction à la douille de la direction. Sans doute qu'ils n'ont pas digéré l'effet canette pliée.. Enfin on revient aux fondamentaux : solidité !
"backdoor63" disait:
Je trouve ça vraiment gros perso! Après ça inspire plus la solidité, en plus avec la protection au niveau du boîtier de pédalier comme sur les Glory

Moauis, .. Augmenter la section du s'est une chose... mais faut voir l'épaisseur des tubes. Si c'est comme la cannette de 33cl et le fut de 3l de bierre... Edit: sinon un petit peu plus de tof du Proto RM Slopestyle: pinkbike.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 15/07/2010
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Désoler j'avais pas vu ce lien et aujourd'hui j'ai vue la nouvelle gamma donc j'en est fait profiter mais le vert et quand même vachement plus foncer et les gambler sont sublime mais toujours pas de prix d'après mon bouclard mais il dit que le fr 20 et 30 resterons a moins de 2000 euro bonne nouvelle