Arreté le Rocky est magnifique !
"BraKC" disait:bien vu ! ça ressemble à une x fusion d'après les stickers, un nouveau modèle en 180 pour 2011 ? http://www.x-fusion-shox.com/userfiles/forks/thumbs/VENGEANCE-HLR-2.jpgPar contre sur le big hit , je ne reconnais pas la fourche simple té ... vous avez une idée ?
les scott 2011: bigbike-magazine.com

Ce qui fais sont succès c'est pas sa polyvalence ?Le Voltage FR 10 poursuit sa carrière entamée l'année dernière et adopte cette saison une nouvelle géométrie, plus adaptée au freeride avec un boîtier de pédalier rabaissé et un angle de chasse plus ouvert.
"benoit_freedirtride" disait:Surveilles ton orthographe, c'est lisible mais ça pique les yeux !je vient de recevoir ride it et il y a le teste du dh lapierre et il annnonce que s est une bombe de competition et quand il sont sur le joujou ben sa leurs fait des je site: "sensatioàn jouissive"
"KoSumO" disait:J'ai pensé qu'il voulaient p'têtre rapprocher la géométrie du nouveau proto de DH , mais c'est qu'une idéepersonellement je comprend pas pourquoi ils touchent a la géométrie du fr10.Ce qui fais sont succès c'est pas sa polyvalence ?Le Voltage FR 10 poursuit sa carrière entamée l'année dernière et adopte cette saison une nouvelle géométrie, plus adaptée au freeride avec un boîtier de pédalier rabaissé et un angle de chasse plus ouvert.
"MatraK30" disait:Je dirais plutôt: "Commençal écoule son stock..."je sais plus sa a été dit , mais beaucoup s'inquietaient pour la disparition du furious , mais aujourd'hui un representant de chez commençal m'a donné le nouveau catalogue. on a donc _supreme dh suprme dh atherton _supreme racing( fourche fox 36) _supreme 8 _furious. bizzarement commençal fait l'inverse de spé ils augmente la gammes alors que spé la réduit
"MadRider974" disait:rajouter des velos dans la gammes sa te permet pas d'écouler les stock au contraire"MatraK30" disait:Je dirais plutôt: "Commençal écoule son stock..."je sais plus sa a été dit , mais beaucoup s'inquietaient pour la disparition du furious , mais aujourd'hui un representant de chez commençal m'a donné le nouveau catalogue. on a donc _supreme dh suprme dh atherton _supreme racing( fourche fox 36) _supreme 8 _furious. bizzarement commençal fait l'inverse de spé ils augmente la gammes alors que spé la réduit
Salut, Merci pour les infos mais elles ont déjà été posté il y a de ça plusieurs semaines... D'ailleurs des photos trainent sur le post du Voltage sur Pinkbike... pinkbike.com Le FR10 est conforme à la photo postée il y a quelques jours...
"duffman" disait:"flyeurboy" disait:Il me plait enfin ce truc!Trek Session 88 version 2011![]()
Avec un groooooooooooooooooooooooooooos downtube
![]()
"Awesome" disait:Tiens tiens ! Ils ont gonflé les tubes, surtout la jonction à la douille de la direction. Sans doute qu'ils n'ont pas digéré l'effet canette pliée.. Enfin on revient aux fondamentaux : solidité !
"backdoor63" disait:Je trouve ça vraiment gros perso! Après ça inspire plus la solidité, en plus avec la protection au niveau du boîtier de pédalier comme sur les Glory
Moauis, .. Augmenter la section du s'est une chose... mais faut voir l'épaisseur des tubes. Si c'est comme la cannette de 33cl et le fut de 3l de bierre... Edit: sinon un petit peu plus de tof du Proto RM Slopestyle: pinkbike.com
inscrit le 19/4/09
2417 messages