"riderdu03" disait:Ca donne envie de gerber...C'est le summum de la laideur.![]()
"syldh" disait:Voici les nouveaux mondraker clubemondraker.com vtt-mtb.com
Le petit nouveau:
On a une déclinaison à la sauce summum à tout les niveau...
"syldh" disait:Voici les nouveaux mondraker clubemondraker.com vtt-mtb.com
Ils sont vraiment sympas ces nouveau mondraker par contre pas de nouvelle durham mais le summum rouge avec la marzo mais mon coup de coeur va au quarter rigide vraiment magnifique
"riderdu03" disait:On parle du Trek (ou du Kona), pas du Mondraker Summum...C'est le summum de la laideur.![]()
"SoldMac" disait:Je crois qu'on attendait tellement la Fox en 180 qu'elle rend n'importe quel spad beau!!vraiment pas mal le new blindside (si je me trompe pas)
"kalim" disait:perso je la trouve moche .. tout comme la boxxer 2010 ou 2011, enfin celle avec les eciture sur les plongeure.Je crois qu'on attendait tellement la Fox en 180 qu'elle rend n'importe quel spad beau!!![]()
"kalim" disait:rare, mais y'en a .. comme moi quoiMais de toute façon, rares sont ceux qui trouvent moches les Transition!!![]()
"hoel2" disait:Hoel tu es un vrai casse bonbon !"kalim" disait:perso je la trouve moche .. tout comme la boxxer 2010 ou 2011, enfin celle avec les eciture sur les plongeure.Je crois qu'on attendait tellement la Fox en 180 qu'elle rend n'importe quel spad beau!!
"kalim" disait:rare, mais y'en a .. comme moi quoiMais de toute façon, rares sont ceux qui trouvent moches les Transition!!![]()
![]()
"BIGHIT33" disait:Pour le coup, a croire qu'il le fait expres!!"hoel2" disait:Hoel tu es un vrai casse bonbon !"kalim" disait:perso je la trouve moche .. tout comme la boxxer 2010 ou 2011, enfin celle avec les eciture sur les plongeure.Je crois qu'on attendait tellement la Fox en 180 qu'elle rend n'importe quel spad beau!!
![]()
![]()
"momo84" disait:2 models de dh,effectivement c'est louche... Surtout que les kaisers n'existaient plusMondraker va vraiment sortir le summum et le kaiser pour 2011: C'est louche!
"Pinky07" disait:C'est clair qu'avec tout ça, on voit bien que la tendance Freeride est en train de passer de mode pour la tendance DH "compète". Ils ont presque tous des lignes et des couleurs racées, bien pétantes, où il ne manque plus qu'à inscrire son numéro de dossard et son nom sur les tubes pour faire comme les pros.c'est pas possible tout les cadre de dh ont la même gueul![]()
"Tom_69" disait:Mais pourquoi ont-ils repris la déco trop moche des vieux MSC...
inscrit le 7/4/09
4414 messages