MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"riderdu03" disait:
C'est le summum de la laideur. :shock:
Ca donne envie de gerber...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"syldh" disait:
Voici les nouveaux mondraker clubemondraker.com vtt-mtb.com

Le petit nouveau: On a une déclinaison à la sauce summum à tout les niveau...

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je comprend pas pourquoi vous vous enevez tous ur l'operator. ils ont juste remanié le cadre du stab pour le rendre un peu plus sloping et ensuite ils l'ont dérivé en version dh et fr.alors arrété de dire que le stinky et le stab sont mort , sa faitdeja 10ans qu'ils trimballent ces cadres.donc ils modifient légérement le cadre en profite au passage pour affiner la courbe d'amortissement et change le nom.comme ça sa fait nouveau on dit que c'et mieu alors que c'est presque pareil. c'est surtout un coup de neuf pour faire marketing.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Comme le demo sauf que là tous le monde est omnubilé ...
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
"syldh" disait:
Voici les nouveaux mondraker clubemondraker.com vtt-mtb.com

Ils sont vraiment sympas ces nouveau mondraker par contre pas de nouvelle durham mais le summum rouge avec la marzo mais mon coup de coeur va au quarter rigide vraiment magnifique

Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
en effet, vraiment superbe je trouve
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Si il est moins cher que l'année dernière genre 3800 euro c'est mon prochain vélo
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
http://a.imageshack.us/img268/4679/p4pb5428584.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
C'est le summum de la laideur. :shock:
On parle du Trek (ou du Kona), pas du Mondraker Summum... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"SoldMac" disait:
vraiment pas mal le new blindside (si je me trompe pas)
Je crois qu'on attendait tellement la Fox en 180 qu'elle rend n'importe quel spad beau!! :lol: Mais de toute façon, rares sont ceux qui trouvent moches les Transition!! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Mondraker va vraiment sortir le summum et le kaiser pour 2011 :?: C'est louche!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Je crois qu'on attendait tellement la Fox en 180 qu'elle rend n'importe quel spad beau!! :lol:
perso je la trouve moche .. tout comme la boxxer 2010 ou 2011, enfin celle avec les eciture sur les plongeure.
"kalim" disait:
Mais de toute façon, rares sont ceux qui trouvent moches les Transition!! 8)
rare, mais y'en a .. comme moi quoi :?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Je crois qu'on attendait tellement la Fox en 180 qu'elle rend n'importe quel spad beau!! :lol:
perso je la trouve moche .. tout comme la boxxer 2010 ou 2011, enfin celle avec les eciture sur les plongeure.
"kalim" disait:
Hoel tu es un vrai casse bonbon ! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Moi aussi je suis rare 8) :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"BIGHIT33" disait:
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"kalim" disait:
Hoel tu es un vrai casse bonbon ! :lol:
Pour le coup, a croire qu'il le fait expres!! :lol: La Van RC2 noire avec le Kashima sur les gros FR qu'on a vu ces dernieres pages, elle est furieusement classe je trouve!! Mais si on avait tous les memes gouts, ce ne serait plus marrant!! :wink:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"momo84" disait:
Oui comme en 2010 !
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
Surement glory 2011 Vraiment beau !!! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs281.snc4/40408_148262341856666_135699426446291_490703_541259_n.jpg
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
c'est pas possible tout les cadre de dh ont la même gueul :shock:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
je ne regrette vraiment pas d avoir précipité l achat de mon glory 2009 l année dernière lui y an a aucun qui lui ressemble a mon gros bébé :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"momo84" disait:
2 models de dh,effectivement c'est louche... Surtout que les kaisers n'existaient plus :? Nan mais en fait nan,y'a pas a tortiller j'aime pas le nouvel operator :lol: L'arriere est un session et l'avant est un sxtrail,le tout avec l'inclinaison de l'amorto du stab et la meme barre moche a coté,sauf que la elle fait tache. En plus,le passage pour la gaine du derailleur m'inspire pas confiace lors du fonctionement.Et je parlerait meme pas de la durite qui se detend et vient frotter le pneu ou l'arbre a coté... La tige de selle inclinée autant aussi c'est choquant,car il faut absolument sortir la selle pour pas frotter mais en faisant ça on la recule.Pratique sur un fr! :roll: EDIT:j'avais pas vu,mais le model FR n'a pas de tendeur de chaine...enfin si mais un tout pourri...le must sur un fr,ça permet de bien exposer le derailleur aux caillasses.Miam miam! Et un detail: prendre des photos de vélos de DH dans un milieu urbain on a deja vu mieu,je sais pas si les photos viennent de chez Kona ou quoi mais si c'est le cas faut vraiment faire quelque chose... Le giant est pas mal je trouve,la seule ombre au tableau est le passage de gaine situé sous le downtube et sous le BB.Ca doit frotter autant que Rocco sans lubifiant tout ça :lol: pas non plus top pour la projection de caillasse
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Pinky07" disait:
c'est pas possible tout les cadre de dh ont la même gueul :shock:
C'est clair qu'avec tout ça, on voit bien que la tendance Freeride est en train de passer de mode pour la tendance DH "compète". Ils ont presque tous des lignes et des couleurs racées, bien pétantes, où il ne manque plus qu'à inscrire son numéro de dossard et son nom sur les tubes pour faire comme les pros.
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"Tom_69" disait:
Mais pourquoi ont-ils repris la déco trop moche des vieux MSC... :? Vraiment fade le pauvre vélo.