esbrouf
esbrouf

inscrit le 8/3/10
71 messages
"Deimos" disait:
"barjou" disait:
faire un velo dh comme summum avec une marzo quelle gachie !
tu as raison, une si belle arme de guerre sur un cadre aussi pourri.... non j exagere bien entendu, je suis fan du summum, tout comme marzo! Mais ta remarque est debile, marzo reste la marque la plus fiable du marché et niveau fonctionement tous se valent.
Tout a fait d'accord marzo est le plus fiable!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"esbrouf" disait:
"Deimos" disait:
"barjou" disait:
tu as raison, une si belle arme de guerre sur un cadre aussi pourri.... non j exagere bien entendu, je suis fan du summum, tout comme marzo! Mais ta remarque est debile, marzo reste la marque la plus fiable du marché et niveau fonctionement tous se valent.
+1
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Bien sympa les derniers Bébé de chez GT sa fait plaisir :D
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Marzocchi marche du tonerre cette année, en tous cas la 888 RC3 ti, elle marche super bien! :twisted:
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Le Tr250, petit dernier de chez Transition... Un mini Dh issu du TR450, avec 160/180mm... De toute beauté... http://img832.imageshack.us/img832/7296/tr250.jpg
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"mich67190" disait:
C'est pas parce que ce n'est pas aspect "carbone" que ce n'en ai pas... Tu vois des soudure ?
tu peux expliquer comme il faut les choses aussi, si t'es pas en accord. Après j'ai juste supposer que..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
A vu de nez je dirais 3500€ , dans ces eaux la ! Il est tout simplement magnifique même si les roues oranges font flashi à mon gout.
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
oui, mais c'est les CB Iodine, ça pardonne tout! ^^ En tout cas, un bike monté comme sur la photo, c'est un petit gag à 5000e...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"esbrouf" disait:
"Deimos" disait:
"barjou" disait:
LoL !
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un aurait plus d'info sur les transition 250 ? des photos ? pasque ca va envoyer ...
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"sx25" disait:
quelqu'un aurait plus d'info sur les transition 250 ? des photos ? pasque ca va envoyer ...
Hop cadeau: http://www.pinkbike.com/news/transition-TR250-Sneak-Peak.html
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"meuric" disait:
"sx25" disait:
Hop cadeau: http://www.pinkbike.com/news/transition-TR250-Sneak-Peak.html
Le chainon manquent entre le Bottle Rocket et les Blindside/TR450 De quoi aller taquiner les SC Driver8, Com Suprem8, Spe SXTrail 2k11, Lp Froggy, Giant Faith, Intense Uzzi/SS2...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Pile ce qui manquait! Dans les 2000e avec RC4 je pense, ce qui fait le complet pour un peu moins de 4500 avec du matos plus que correct...
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
"esbrouf" disait:
"Deimos" disait:
"barjou" disait:
+1
Je pense que beaucoup de monde n'admet pas que marzocchi reviens après quelque année plutot noir pour la marque, il faut l'admettre, marzocchi reviens au plus haut.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
+1! Allez testez les gars, vous serez surpris et vous regretterez ce que vous êtes en train de dire...
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Tout à fait d'accord, bon de la à dire que c'est les plus fiables, disons que les RCV 2008 et 2009, c'est pas top. Par contre pour les 888 rc3 par ex., je les ai toujours trouvée au moins aussi bien qu'une BoXXer ou une Fox 40.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
"duffman" disait:
"esbrouf" disait:
"Deimos" disait:
"barjou" disait:
+1
Je pense que beaucoup de monde n'admet pas que marzocchi reviens après quelque année plutot noir pour la marque, il faut l'admettre, marzocchi reviens au plus haut.
A parce que marzocchie c'est aussi bien que Fox et rs ? tient c'est nouveau ... On voit combien de boxxer et 40 en compete ? et des marzo ? :roll: :lol: :shock: Marzo de plus c'est lourd, oui bien plus lourd que rs et fox ..
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Bon, en compète c'est un autre monde, des autres performances et peut-être bien qu'on va revoir des Marzoc bientôt chez les top pilotes, sait-on jamais. Pi il y a aussi une histoire contractuelle pour les pilotes de mondial.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Foxtrot_Charlie" disait:
Bon, en compète c'est un autre monde, des autres performances et peut-être bien qu'on va revoir des Marzoc bientôt chez les top pilotes, sait-on jamais. Pi il y a aussi une histoire contractuelle pour les pilotes de mondial.
Mouais, disons plutôt une histoire de gros sous tout simplement...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"Al3Xx" disait:
"purerider" disait:
"duffman" disait:
"esbrouf" disait:
"Deimos" disait:
"barjou" disait:
+1
A parce que marzocchie c'est aussi bien que Fox et rs ? tient c'est nouveau ... On voit combien de boxxer et 40 en compete ? et des marzo ? :roll: :lol: :shock: Marzo de plus c'est lourd, oui bien plus lourd que rs et fox ..
As-tu déjà testé une Marzocchi récente (2010) avnt de t'avancer comme ça? J'ai pus tater une Marzocchi 888 RC3 ti et une Boxxer team de 2010 (la mienne) et bah je peux tout simplement te dire que cela n'a rien à voir... Donc c'est pas parce que c'est plus lourd que c'est mieux... Chaque marque a ses points forts et points faibles Fox, amorti incomparable, mais peut-être trop linéaire, Marzocchi peut-être le poids, mais fonctionne très bien, Rock Shox mes a peine d'huile dans ses fourches...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oé j'avoue pour rock shox sa c'est clair qu'avec leur 3ml d'huile à la sortie d'usine c'est très mais alors très intelligent :lol: :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Marzo est bien revenu en force, les 2010 sont tout simplement formidable!!!et pour lenmome t aucuns problèmes de fiabilité . Mais j'ai quand même une préférence pour Fox qui fait des fourches merveilleuses. Rs ça marche correctement, c'est fiable mais sans plus, marzo et Fox sont bien au dessus
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'avoue RS entre les joints qui pissent l'huile (quand il y en a bien sûr :lol:), les soucis de totem foireuses + les problèmes d'arceaux pétés + pivot tordu, même pour une première série ça fait beaucoup ! Enfin bon chaque marque à son mouton noir sauf Fox en fait :lol: Mais je reste convaincu que Marzo est plus fiable que RS ...