Personne en parle mais le rigide est waow! un vrai 4X et un vrai dirt!
"Tom_69" disait:Où ça de l'alu (sur la photo) ?"karakikou" disait:Mélange Alu / Carbone je pense. http://img130.imageshack.us/img130/3268/p4pb5437938.jpgle fury est en alu ?
"victor67" disait:Pour le 4X il doit pas etre essentiel d'avoir un cadre très court je pense. Pour le fury il me semble que c'est full carbone avec une couche de Kevlar sur le down tubePar contre, il est super long Oo
"Pinky07" disait:En effet, j'ai mal lu la présentation, mea culpa."SowX" disait:c'est un cadre de 4x en même temp"victor67" disait:Je serais curieux de connaître la géo... Ca a m'a pas l'air top pour le dirt.Par contre, il est super long Oo![]()
"Pinky07" disait:Oui en effet, en regardant de plus pres, il a une bosse façon mini Jakall.nan c'est le fait qu'il a une bosse qui donne ca
"barjou" disait:Tu as essayé une marzo 2010 ? Ca marche aussi bien que les boxxerfaire un velo dh comme summum avec une marzo quelle gachie !
"Tom_69" disait:C'est pas parce que ce n'est pas aspect "carbone" que ce n'en ai pas... Tu vois des soudure ?"dirtylife" disait:Je pensais à de l'alu sur le reste du cadre (couleur bleu).Où ça de l'alu (sur la photo) ?![]()
"barjou" disait:tu as raison, une si belle arme de guerre sur un cadre aussi pourri.... non j exagere bien entendu, je suis fan du summum, tout comme marzo! Mais ta remarque est debile, marzo reste la marque la plus fiable du marché et niveau fonctionement tous se valent.faire un velo dh comme summum avec une marzo quelle gachie !
inscrit le 3/6/07
439 messages