adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"duffman" disait:
[quote="momo84"]Mondraker va vraiment sortir le summum et le kaiser pour 2011 :?: C'est louche!
2 models de dh,effectivement c'est louche... Surtout que les kaisers n'existaient plus :? Si, en 2010 c'étaient le noir, blanc, rouge. Mais apparement le kaiser n'existera qu'en "bas de gamme" comme en 2010 ( 2890euros ). A mon avis c'est pour proposer un dh pas trop chére car le summum "bas de gamme" est déja à 4350euros.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Comment j'aime le kona :shock: :shock: En plus la couleur ressemble au stab garbanzo qui elle est trop belle.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Tom_69" disait:
tien un nicolaï helius fr :roll:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"hoel2" disait:
Tu vois, la douille n'est pas si fine que ça, ça m'a l'air même d'être du 1.5 en bas... :roll: Pour moi il a tout bon ce nouveau Kona, nouvelle géométrie, donc nouveau design à la mode, équipement haut de gamme (ça c'est normal), nouveau nom, et ça c'est pas mal parce que les Stab et Stinky ça fait longtemps qu'on les entendait...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Le cadre du transition inspire toujours confiance mais cette année c'est pas la bonne année pour se la jouer sobre, je le trouve moi aussi un peu fade comparer aux autres de leurs gamme qui sont plutôt sympa. Pour ce qui est du kona j'adhère plutôt bien pour cette géométrie et la forme des tubes, (il faut bien lui laisser sa chance à ce bike; le stinky a évoluer je ne sais pas combien de fois sur leurs cadres, surement que l'année prochaine celui-ci évoluera lui aussi :roll: Bon après avoir critiquer l'esthétique de sa couleur et de ces formes il faut le testé !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Je crois qu'on attendait tellement la Fox en 180 qu'elle rend n'importe quel spad beau!! :lol:
perso je la trouve moche .. tout comme la boxxer 2010 ou 2011, enfin celle avec les eciture sur les plongeure.
"kalim" disait:
Mais de toute façon, rares sont ceux qui trouvent moches les Transition!! 8)
rare, mais y'en a .. comme moi quoi :?
perso les boxxer avec les écritures sur les plongeurs je les trouves vraiment magnifiques.
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
le blindside est plutot très beau, mais je trouve que la fox fait petite dessus, le montage me plait moyennement. Il mérite une double té le monsieur... selon moi.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Gt 2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas moyen de les perdre dans le noir les GT!!! :lol: Qu'est-ce qu'il est beau le Fury!!! (hors couleur, elle ne me derange absolument pas, mais pas sur qu'elle soit du gout de tout le monde)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"krazy biker" disait:
Gt 2011
C'est beau :D Vivement les photos du freeride,un pote l'a vu et m'a dit que ça envoyait du steak!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Les couleurs, fallait oser, mais ça rend assez bien, par contre le boitier sur le Fury fait assez haut...
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Ouais, il est très beau le fury, pas très différent de celui de cette année, mais beau quand même. ^^ Par contre les couleurs (à part pour le Fury), voilà, c'est pas trop mal mais perso je ne suis pas fan, mais bon, comme toujours: l'égout et l'écouleur... ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
C'est beau :D Vivement les photos du freeride,un pote l'a vu et m'a dit que ça envoyait du steak!
Cadeau celui de Ty McCaul si je me souviens bien de ce que m'a dit le gars du stand au Mondial Logiquement un truc comme ça se reverra en septembre dans l'Utah!! :wink:
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/4/09
44 messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Cadeau celui de Ty McCaul si je me souviens bien de ce que m'a dit le gars du stand au Mondial Logiquement un truc comme ça se reverra en septembre dans l'Utah!! :wink:
C'est la photo ou l'abgle de la fourche est tres fermer ??
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ellsworthdare" disait:
C'est la photo ou l'abgle de la fourche est tres fermer ??
Ca peut etre la photo vu que j'ai tendance a les prendre de haut ( :lol: ) Mais comme c'est le Ruckus, possible que l'angle soit plus fermé, meme logique par rapport au Fury
esbrouf
esbrouf

inscrit le 8/3/10
71 messages
"duffman" disait:
"krazy biker" disait:
Gt 2011
j'ai rouler dessus meme!!^^mais je le trouve vraiment court!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis

photo et détail : pinkbike.com

kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
nouveauté 2011 de chez marzo...
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"kifran78" disait:
nouveauté 2011 de chez marzo...
J'aime bien le ressort violet! Vivement 2011 :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Tom_69" disait:
Le ruckus envoie du reve je trouve :shock: Par contre les couleurs du fury...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Je bave devant les couleurs du fury au moins un peu d'originalité dans les noirs gris marron. :)
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
:o c'est de toute beauté :twisted: sa change vraiment des couleurs classiques. le fury est en alu ?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"karakikou" disait:
le fury est en alu ?
Mélange Alu / Carbone je pense. http://img130.imageshack.us/img130/3268/p4pb5437938.jpg
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
ah c'est bien ce qui me semblait en tout cas sa a l air très réussi