bah ,c'est juste une pike !? :
Même plongeur , même cartouche , même fourreaux...
Si quelqu'un vois une différence ....
"MadRider974" disait:J'avais bien raison, difficile pour moi d'imaginer Yeti abandonner toute la techno autour du rail qui faisait la force de son fameux bike de DH... Tout de même, j'ai du mal un peu à imaginer comment ça marche ! Car sachant que la roue arrière suit une sorte de courbe sur un choc, je vois mal l'ensemble haubans/bases coulisser comme s'il y avait un mouvement latéral de bas vers le haut... Autant sur le précédent système avec le rail parallèle au top tube, je vois clair, autant là pas du tout ! Reste plus que les tests pour voir ce que ça vaut la nouvelle cinématique du proto. Par contre, j'espère que ce sera bien protégé contre les projections boueuses de la roue arrière ?!"janclode666" disait:http://bikekulture-mag.com/V2/IMG/jpg/Redimensionnement_de_Yeti_2.jpg"Nicotikk" disait:il semblerait, on devine une truc derrière le tube de selle : http://img195.imageshack.us/img195/8669/yeti2million.jpgpour info il y a toujours un rail sur le Yeti
"BraKC" disait:Y a le motion control sur la pike?bah ,c'est juste une pike !? : Même plongeur , même cartouche , même fourreaux... Si quelqu'un vois une différence ....
"MadRider974" disait:700 dollars ça fait 510e et quelques, soit 50e de plus que la 409 actuelle... ça va encore... EDIT: Même pas !!! Sur BMO: "Unverbindliche Preisempfehlung des Herstellers: 570,- Euro" En gros "Prix public conseillé du fabricant: 570e !!" Elle est donc moins chère que la 409 actuelle... M'enfin ils vont sûrement faire un prix special Europe...Moi je dis que le nouvelle argyle... Ca ressemble à du destokage de pièces Pike. Il en ont des pièces... car des morceaux de la Pike on déjà atterrit dans la RVL 2008, dans la recon 2010... Bref faut bien laisser la place aux vraies nouveautés et aux fausses "innovations"... que l'on paie à prix fort: 700$ un Argyle... faut pas abuser! Il coute cher le recyclage! note: Une Pike 426 Dual Air a tourné à 350e (voire même 259euro) en VPC
"krazy biker" disait:ah enfin un formula pour concurrencer les V2. Je vois un réglage de la position du levier, et la bague rouge situé autour du piston sur le corps du cylindre est il un réglage de l'attaque des plaquettes ?Formula the one
"Nicotikk" disait:Pour moi niveau fonctionnement cela tient face au 2, mais il n'y avait aucun réglage des plaquette, ce qui à ce niveau de prix me parait indispensable...en quoi les the one ne pouvait pas faire concurence aux V2 avant ? Pour moi une the one a un bien meilleur fonctionnement qu'un hope... Mais le feeling des freins c'est comme les goûts et couleurs, ça se discute pas.
"kalim" disait:Nukeproof (qui appartient a CRC) Lance aussi Un DH : http://blog.ciclox.com/public/.nukeproofDH2_m.jpg http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs158.snc3/18557_343784798326_153078113326_4886257_5310041_n.jpg Sa sent tres tres bon !Cadre 4X annoncé pour septembre a 300£ Mais l'ensemble monté a de la gueule!! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs475.snc3/26023_402014537358_147287417358_5058326_4611579_n.jpg
"BraKC" disait:close up sur bikeradar: http://cdn.mos.bikeradar.com/images/news/2010/04/19/1271688697120-rc4bughdx353-850-65.jpg"krazy biker" disait:ah enfin un formula pour concurrencer les V2. Je vois un réglage de la position du levier, et la bague rouge situé autour du piston sur le corps du cylindre est il un réglage de l'attaque des plaquettes ?Formula the one
brakeThe new master cylinder looks to borrow the same design as The One and the R1 but also adds a pad contact adjustment that supposedly has a wider range than the competition.
"duffman" disait:Pas de news... De la SOC, il n'y a que le XC à 7kg qui traine sur les news.Canondale reprend la gamme gravity?
inscrit le 26/02/07
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