Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Y a quand meme une nuance entre enduro au sens stricte du terme (plusieurs speciales reliées par des liaisons) et DH Marathon (1 "grosse" speciale de 4h1/2!! :lol: ) Mais je te l'accorde malgres tout!! 8) PS: desolé les gars mais je ne mettrais pas en application les regles du debat geek!! :lol: :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"krazy biker" disait:
"sx25" disait:
pour ma part j'e préfere prendre un bike d'y a 5 ans que d'aujourd'hui pour aller m'amuser en freeride ...
Tu parles de velo de DH pure race et en meme temps tu veut faire du freeride avec ?!? La seul difference aujourd hui c est que les velos deviennent de plus en plus exclusifs.
Et pour quoi, pour se faire du fric encore une fois!!! Franchement, la faut arrêter, un spad de 18kilos c'est aussi amusant!!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
Franchement, la faut arrêter, un spad de 18kilos c'est aussi amusant!!!
Mais moins performant... Et vu qu'en ce moment on dirait qu'il n'y a que la performance qui compte :roll: Enfin vaant c'etait comme ça chez les pros,mais la ça vient aux amateurs ce gout de la dh "race"
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bah en DH 18 kilos c'est pas trop handicapant, si t'as un peu de physique il y a pas de problème...
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
"purerider" disait:
Mais moins performant... Et vu qu'en ce moment on dirait qu'il n'y a que la performance qui compte :roll: Enfin vaant c'etait comme ça chez les pros,mais la ça vient aux amateurs ce gout de la dh "race"
OK, j'aime aller "vite" (parce que j'ai pas franchement de niveau) en dh mais avec un bike lourd sa va pas me déranger non plus.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Plus c'est lourd, mieux c'est !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"SXS_Windham" disait:
Je suis aussi de cet avis. En tant qu'amateur,un bon vélo bien lourd,bien fiable et on en parle plus 8)
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"duffman" disait:
"SXS_Windham" disait:
Je suis aussi de cet avis. En tant qu'amateur,un bon vélo bien lourd,bien fiable et on en parle plus 8)
Encore plus quand on roule comme un bûcheron canadien en mal d'arbres à couper !
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"duffman" disait:
"purerider" disait:
en meme temps qu'en tu achete un bike tu cherche le plus performant nn? apres si tu veut un bike polyvalent il y en a toujours , tu regarde le supreme racing et 8 , sx trail , kaiser , gamber et voltage fr ...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"s@nder" disait:
magnifique le'intense !! beaucoup plus qu'un vulguère V10 ! sinn nouveau summum ?? c'est le vélo de barel pris en photo cette semaine http://img197.imageshack.us/img197/3104/imag0087u.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img191.imageshack.us/img191/3962/imag0082g.jpg Uploaded with ImageShack.us
c'est bien .... quand y montre le vélo dans les paddock, il est chausser avec des pneu WTB de ses sponsor, dès qu'il roule, hop, maxxis high roller .. un peu nul ..
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"MatraK30" disait:
en meme temps qu'en tu achete un bike tu cherche le plus performant nn? apres si tu veut un bike polyvalent il y en a toujours , tu regarde le supreme racing et 8 , sx trail , kaiser , gamber et voltage fr ...
Performant oui mais fiable aussi.Je prefere perdre en performance pour gagner en fiabilité. Apres les vélos "polyvalent" en fait c'est rien de plus que les vélos de FR ou les DH sauce "oldschool" qui sont de (tres) gros fr,un peu comme a l'epoque de Schley et Watson! :P Maintenant tu prend un dh c'est aussi leger qu'un dirt et a peine plus lourd qu'un enduro,c'est bien qu'y a une erreur quelquepart,et les fr se mini-DHisent Heureusement,dans certains villages de constructeurs,la resistance contre l'opresseur fait rage :twisted:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
pour le demo/trek de la page 121 : si l'on regarde bienon voit que la partie arriere reprend le demo mais la bielette qui est sur le triangle avant a l'amorto fixé dessus donc moi cela me fait penser a un systeme de compression de l'amorto par les deux cotés !!! je vous remet le lien pour voir http://www.pinkbike.com/photo/5488140/
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stif_rider" disait:
pour le demo/trek de la page 121 : si l'on regarde bienon voit que la partie arriere reprend le demo mais la bielette qui est sur le triangle avant a l'amorto fixé dessus donc moi cela me fait penser a un systeme de compression de l'amorto par les deux cotés !!! je vous remet le lien pour voir http://www.pinkbike.com/photo/5488140/
Pas con ta remarque! Probablement qu'ils gardent le systeme "Full Floater" (donc l'amorto flottant comme l'ancien comprimé par les 2 bouts), sauf qu'avec ce principe, ils le mettent plus bas, donc rabaissent le centre de gravité, tout benef' dans l'optique du DH Race ultra affuté!
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
"revio" disait:
"GrEeeg" disait:
les photos de sanders viennent de Valloire, ça serait pas plutot Spagnolo qui roule dessus? Car il va souvent dans cette station
Ce sont mes photos et ma voiture, les photos ont été prise vendredi matin aux Gets en bas des Chavannes. :wink:
et c'est aussi ta voiture :p sinn magnifique le nouveau trek !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
une honte ^^ j'envoie la photo a spé moi 8) ^^ & j'appelle TF1 --------------------------------------------------------------------------------- sinon vous avez pas d'autres photo de cette chose :twisted:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
pinkbike.com

petite photo du kona operator en action :twisted: ( joe smith fait 6 eme a la dh de whislter pour la premiere sortie du operator :wink: )

MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"duffman" disait:
"MatraK30" disait:
Performant oui mais fiable aussi.Je prefere perdre en performance pour gagner en fiabilité. Apres les vélos "polyvalent" en fait c'est rien de plus que les vélos de FR ou les DH sauce "oldschool" qui sont de (tres) gros fr,un peu comme a l'epoque de Schley et Watson! :P Maintenant tu prend un dh c'est aussi leger qu'un dirt et a peine plus lourd qu'un enduro,c'est bien qu'y a une erreur quelquepart,et les fr se mini-DHisent Heureusement,dans certains villages de constructeurs,la resistance contre l'opresseur fait rage :twisted:
d'accord avec toi pourdire que les velos polyvalent sont de plus en plus des fr dhisé. mais dire que les velos leger ne sont pas fiable c'est faux. certe ya des casse de cadre , mais ils sont generalement un peu vieux(l'alu commence a viellir apres 3 ans ) ou alors ils cassents dans le delai de garantie et dans ce cas c'est tout benef car tu a un cadre neuf. donc je vois pas ou est le probleme.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
"minibarel" disait:
pinkbike.com petite photo du kona operator en action :twisted: ( joe smith fait 6 eme a la dh de whislter pour la premiere sortie du operator :wink: )

putain de style joe smith :twisted: il plutot beau cette operator finalement, il faut ce laisser habituer c'est tout

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Moi j'ai envie de dire que peu importe la monture ... tant que y'a l'ivresse :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Moi j'ai envie de dire que peu importe la monture ... tant que y'a l'ivresse :wink:
tant qu'il y a de l'ivresse tout court meme ! meme sans monture, des fois c'est plus prudent quand meme :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"hoel2" disait:
"Virtuous." disait:
tant qu'il y a de l'ivresse tout court meme ! meme sans monture, des fois c'est plus prudent quand meme :twisted:
Et apres il vient se plaindre quand on le traite d'alcoolique... :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
deja mit, je sait .. mais c'est beau :oops: http://lp1.pinkbike.com/p4pb5501510/p4pb5501510.jpg http://lp1.pinkbike.com/p4pb5501520/p4pb5501520.jpg
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Quelqu'un a les prix des Bighit ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis